Les fournisseurs partenaires de Selectra

Kiwatch, société nantaise experte en vidéobienveillance, propose des abonnements de vidéosurveillance abordables pour particulier ou professionnel.

Bulb est un fournisseur anglais récemment arrivé sur le marché de l'électricité en France. Il propose une électricité verte à des prix compétitifs.

Le site d'achat en ligne de produits à prix discount est également présent sur le marché de l'électricité et du gaz, sur lequel il propose des offres en ligne.

Primé pour la qualité de son service client et reconnu pour ses offres toutes moins chères que les tarifs réglementés, Direct Energie a fusionné avec Total en avril 2019. Total Direct Energie compte plus de 4 millions de clients. Il est lauréat du Prix Selectra 2020 du Meilleur Fournisseur d'électricité et de gaz.

Fournisseur ancré dans l'économie participative, collaborative et numérique ; ekWateur propose de l'énergie verte - dont du biométhane - 100% français.

Fournisseur historique de gaz naturel, anciennement GDF Suez, propose les tarifs réglementés. Il commercialise également une large palette d'offres d'électricité et de gaz à prix fixes.

Le 1er fournisseur de gaz en Europe propose un large choix d'offres aux consommateurs français, depuis qu'il commercialise des offres d'électricité depuis 2017.

Jusqu'ici spécialisée dans la production photovoltaïque, la filiale du groupe Casino est désormais présente sur le marché de la fourniture d'électricité.

Happ-e by Engie n'est pas à proprement parler un fournisseur ; c'est le nom sous lequel Engie commercialise ses trois offres à prix indexé sur le tarif réglementé.

Iberdrola est un fournisseur venu d'Espagne et commerciale des offres sans carbone : électricité verte et gaz compensé carbone.

ilek est une plateforme permettant aux consommateurs d'acheter de l'électricité renouvelable et du gaz à un producteur afin de choisir l'origine exacte son énergie.

Arrivé en 2010 sur le marché français, ce fournisseur d'origine belge a été racheté par Total en 2016. Depuis le 5 octobre 2017, Lampiris a été renommé Total Spring.

Mega Energie est un fournisseur de gaz et d'électricité venu de Belgique et propose des tarifs parmi les plus attractifs du marché.

Ohm Energie propose plusieurs offres offres, dont certaines conçues spécialement pour les Linky. Il met aussi à disposition un assistant énergétique qui aide à la maîtrise de sa consommation d'électricité.

Ce fournisseur engagé ambitionne de fournir de l'électricité verte à tout un chacun, avec un abonnement moins cher que les tarifs réglementés à condition de faire attention à sa consommation.

Plüm Energie est un fournisseur vert qui propose de l'électricité d'origine renouvelable, et encourage financièrement ses clients à réduire leurs consommations au quotidien.

Fondée par des ELD de l'Oise et de la Somme, Proxelia propose une offre d'électricité avec une réduction à la fois sur l'abonnement et le prix du kWh.

Total Direct Energie est né de la fusion entre les marques Direct Energie et Total Spring en avril 2019 et propose des offres compétitives.

Total Spring est venu remplacer la marque Lampiris en octobre 2017, avant de changer une nouvelle fois de nom suite au rachat de Direct Energie.

Vattenfall est le fournisseur historique d'électricité en Suède. Connu des consommateurs pros, il est présent sur le marché français des particuliers depuis 2018.

En plus du GPL en citerne et en bouteilles de gaz, Antargaz commercialise du carburant GPL et même des offres de gaz naturel aux particuliers et aux entreprises.

Symbolisé par une marionnette en forme d'ours bleu et créé dans les années 1930, Butagaz est devenu une référence du GPL à destination des particuliers et des professionnels.

Finagaz (ex Totalgaz) a disparu depuis octobre 2019 au profit d'Antargaz. Il commercialisait du gaz en citernes, en bouteilles et du carburant GPL.

Primagaz est l'une des principales marques de GPL en Europe. Elle vend ses citernes et bouteilles grâce à un vaste réseau de revendeurs en France.

Société espagnole, Repsol est un acteur mondial sur le marché du pétrole et distribue son gaz propane jusque dans le sud de la France.

La filiale télécom de Bouygues tire son épingle du jeu sur le marché des télécoms grâce à la qualité de ses réseaux mobile 4G et 4G+ et à ses équipements novateurs, comme la Bbox Miami ou la 4G Box.

Europasat est le leader européen de l'internet par satellite. L'opérateur utilise les satellites Eutelsat pour proposer dans la France entière des offres haut débit en zone blanche.

La Poste Mobile est un MVNO dont l'actionnariat est partagé entre La Poste et SFR. Il utilise le réseau de SFR pour proposer des offres mobile et internet en haut et très haut débit.

Filiale d'Orange, Nordnet est l'un des fournisseurs d'accès à internet par satellite leaders sur le marché. Il propose également des abonnements internet en ADSL, fibre optique, Wimax...

Ancien câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à internet, Numericable a fusionné avec SFR en 2014. Depuis 2015, ses offres ne sont plus commercialisées sous la marque Numericable.

Depuis 2016, SFR commercialise des abonnements Internet (ADSL, fibre FTTH et FTTLA) et des mobiles sans engagement à travers sa marque low cost : RED by SFR.

Solidement implanté sur les marchés de l'internet et du mobile depuis 30 ans, SFR Altice a récemment ajouté une corde à son arc pour devenir un véritable opérateur de contenus.

L'offre fibre de VIDEOFUTUR est une offre d'accès à internet par fibre optique et TV proposée par VITIS. Elle offre des débits allant jusqu'à 1Gbit/s dans les zones peu denses.