Avis les plus utiles

16/04/2021

VOICI CE QUE ENGIE VOUS OFFRE : qualité de notre service client : le mot qualité ? Non non non service client qui ne connais même pas son job ... impossible d'avoir des explications précises ! suivi de votre consommation et de votre facturation : une application qui donne juste une " estimation " donc rien de fiable !!! relation commerciale : quoi ? que ? hein ? impossible de parler à un supérieur ! démarches en ligne : Déja au téléphone avec un contact ENGIE direct c'est chaud ... DU COUP BISOUS AU REVOIR !

Voir plus Voir moins
20/11/2020

Fuyez la mensualisation, pas moyen de faire baisser en cours d'année une estimation trop élevée des mensualités. Plateforme délocalisée dans un endroit où les gens apprennent le français (c'est très bien pour eux) plus qu'ils ne comprennent les demandes (ce n'est pas bien pour le client) je paye pour du gaz, pas pour donner des cours de langue. J'explique qu'avec un compteur connecté, ma consommation augmente ce mois ci alors que la chaudière est coupée depuis un mois, ce qui n'est donc pas possible. Réponse de la conseillère clientèle : il faut mettre la chaudière sur position hors gel pour éviter qu'elle tourne!!!! Je ré-explique que la conso ne peut pas augmenter car la chaudière est sur "off" pour eau chaude sanitaire et pour le chauffage, même réponse. Manifestement cette personne veut m'apprendre le fonctionnement d'une chaudière alors qu'elle n'y comprend rien. FUYEZ donc Engie, ce que je m'apprête à faire car il est hors de question que j'avance pour rien 500 euros qui seront régularisés l'an prochain. Là non plus, je n'ai pas vocation à fournir de la trésorerie à un grand groupe qui est sensé fournir de l'énergie et un service et non pas se servir de l'argent de ses clients.

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Sort by
10/06/2022

A fuir !!! Facture faite sur estimation d’une occupation toute l’année alors que la maison était en travaux du sol au toit donc inhabitée et inhabitable pendant 11 mois de mai 2021 à avril 2022. Engie a détecté des anomalies du compteur Linky et a demandé un changement effectué par Enedis en février dernier mais situation non prise en compte pour la facture. Comme par hasard… Très compliqué de s’expliquer avec ce fournisseur, le discours change à chaque contact. Engagement de rappel non honoré dans le temps indiqué: je ne cesse de les relancer… il m’a été proposé de reporter le prélèvement de cette facture en attendant le traitement du litige mais là aussi, engagement non respecté, prélèvement effectué à la date prévue.

Voir plus Voir moins
03/06/2022

Démarchage à domicile, la personne avait bien une carte de chez Engie, elle voulait absolument entrer chez moi pour faire des vérifications électriques (sur mes factures ?). Sous couvert d'être mandaté par une société d'État (que serait Engie).

Voir plus Voir moins
30/05/2022

Des arnaqueurs, des profiteurs! Notre maman est décédé en septembre 2021, engie doit une somme de 177€ et nous fais galerer mes frères et moi en demandant tel ou tel document. Aucun des conseillers que nous avons au téléphone ne nous dis la même chose. Un coup il manque des documents, un coup ils n’ont pas besoin des documents. Une honte de profiter de famille endeuillée à ce point! Je pense que leur but est que nous abandonnions mais nous ne lâcherions rien!! Fuyez engie !

Voir plus Voir moins
23/05/2022

Très bon service et superbe vue mais plat trop salé

Voir plus Voir moins
20/04/2022

Monsieur très désagréable au téléphone et vous annonce une facture à régler pour des frais de mise en service qui ne sont pas annoncé en amont Alors que le prélèvement mensuel est établi Le monsieur au téléphone à 14h10 ce jour nous sommes le mercredi 20 avril Se Mr ne se présente pas et très irritable et insolant au téléphone pour 16€ de frais d'installation ( une nouveauté) pas annoncé Et rigole au nez de son client Cela est inadmissible ENGI A FUIR , TRES MAUVAIS FOURNISSEUR

Voir plus Voir moins

01/01/2022

Nous payons 75 euro, nous sommes un couple avec un nourrisson. On nous a envoyer un facture en plus à payer de 402 euro. Et il nous ont demander de payer 102 euro en plus. Nous déménageons et il ont refais le relever et nous en rajouter en même pas 2 mois 166 euro en plus des 402 et 101 euro déjà payer. Je ne comprend pas comment il font leurs calcul chez engie. Déconseiller a 1000 pour cent........

Voir plus Voir moins