Tous les avis

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
07/11/2023

une honte de se faire mal menée par téléphone! je leur signale que leur facture est fausse de 2kwH en heures creuses et idem pour les heure pleine! Les réponses sont si farfelues les une des autres : une responsable me répond ce n'est pas nous mais ENEDIS, mais la souscription et la facturation c'est EDF. Je demande une rectification de ma facture avec justificatif, la réponse est nous ne ferons pas de rectification car la facture est correcte. EDF n'a aucune notion comptable et honnêtement cela soulève d'autre questions quand à la notion de contrôle de l'état. Et pour finir on me parle mal en me disant que je comprend ce que j'ai envie de comprendre! N° 1 de la relation client la je m'interroge encore car quand je vois le nombres d'avis négatifs! Pour ouvrir un contrat pas besoin de justificatifs mais pour prouver notre bonne fois ils deviennent le FBI

Voir plus Voir moins
1/5
06/11/2023

J'en suis parti en 2021 après 10 ans chez eux. Leurs factures de régulation auront eu raison de ma patience. En 2022 j'ai fait appel à eux pour un devis via EDF ENR, c'est vraiment pas loin de l'arnaque. Le prix de la l'installation est quasiment le double d'une installation faite par un prestataire classique. Les panneaux solaires datent de plus de 10 ans, contrairement à leur discours. La pépite ultime viens des micro-onduleurs qu'EDF vous vend, mais EDF se déclare propriétaire de ces derniers chez le fabriquant. Comme ça vous êtes obligés de passer par leur logiciel de "gestion" qui ne vaut pas un clou. Sur les forum de consommateurs on peu lire aussi que les clients atteignent rarement les 60% de rendement par rapport aux chiffres annoncés. Bref, j'y remettrait jamais les pieds.

Voir plus Voir moins
1/5
23/10/2023

Pour reprendre le problème du début, j'ai contacté le service client début septembre afin de demander un échéancier sur la facture de régularisation d'un montant d'environs 1850euros. Cela m'a été accordé sans soucis. Les modalités m'avaient bien été expliquées à savoir 20 pourcents de prélevés la première fois puis le restant échelonné sur le reste des mensualités. Aujourd'hui, je contacte avec désarroi que le TOTALITÉ de la somme m'a été débit sur mon compte bancaire. J'appelle donc de nouveau le service client afin de trouver une solution. J'explique la situation à l'homme que j'ai au téléphone. Et je demande à ce qu'une solution soit trouvée. Je peux concéder qu'une erreur puisse arriver... La personne au téléphone me dit que pour toute demande d'échéancier je dois préalablement demander à ce que ma banque face un rejet tardif. Il m'est en cause la conseillère que j'ai eu au téléphone en Septembre et me dit qu'elle ne m'a pas bien expliqué et qu'il ne peut rien faire. Je retorque que cela est faux (en connaissance de cause) car j'ai déjà demandé des échéanciers auprès de vos services et je n'ai jamais rencontré un tel soucis. Il me fait clairement passer pour une folle en me disant que pour qu'un échéancier puisse être mis en place il faut que je demande un rejet tardif, même en appellent en temps et en heure pour le mettre en place... Cette personne ne me propose AUCUNE solution, et me dit que je dois me débrouiller avec ma banque et revenir vers après vous pour que l'échéancier soit mis en place. Alors je peux concevoir qu'il y ai eu une erreur de votre part, mais clairement pas qu'on me mente délibérément au téléphone et que l'on ne fasse rien pour ce problème. Lorsque j'ai demandé à parler à un responsable, cette personne m'a explicitement dit qu'il ne me passerai personne d'autre. Je demande à ce qu'une solution soit trouvée pour au final que l'on me raccroche au nez. Je vais devoir moi même voir avec ma banque, avec les pénalités qui vont avec. Est-ce comme cela que l'on doit être traité par EDF?.... je suis clairement déçu.

Voir plus Voir moins
1/5
21/08/2023

Aucun service Une incompétence totale A fuir

Voir plus Voir moins
1/5
14/07/2023

Le contrat vert électrique auto est un moyen detorné pour sortir le client du tarif bleu réglementé. Il n'y a pas de garantie des prix à long terme ni des plages heures creuses. Le service est lamentable: 2 rdv pris en ligne, pas d'appel des conseillers aux heures prévues. J'ai du contacter le service : la conseillère m'a proposé un contrat à 9kw alors que j'ai une station de 22 kw??? L'objectif d'EDF est de vendre une mensualité avec une consommation estimée et des services complémentaires avec des prix qui pourront fluctuer selon l'offre de marché. Ceci n'est pas digne d'un service public.

Voir plus Voir moins

1/5
10/04/2023

Je suis très déçu par EDF ENR pour une bonne raison. L'installation a été posé le 13.02.23 et à ce jour (10.04.23) les démarches auprès d'Enedis afin de revendre le surplus électricité est au point mort. J'ai signé pour la pose des panneaux ainsi que pour une assistance administrative jusqu'au bout mais malheureusement le manque de professionnalisme de la part des administrateurs ne me permet toujours pas de revendre mon surplus. Autrement dis je jette l'énergie par la fenêtre car EDF ENR est incapable de compléter son mandat après de nombreuses relances. Je vais faire une mise en demeure d'exécuter le contrat dans les prochains jours plus demande du paiement du surplus effectué depuis la date de pose. Cordialement

Voir plus Voir moins