Achat groupé Se Loger : d'importantes remises négociées par Selectra pour l'électricité et le gaz !


Dans le cadre de son achat groupé avec Se Loger pour l'année 2017, Selectra a sélectionné 4 fournisseurs, pour la compétitivité et la complémentarité de leurs réponses à l’appel d’offres. Les remises sur le prix du kilowattheure vont jusqu'à -14% par rapport aux tarifs réglementés de l'électricité et -13% par rapport aux tarifs réglementés du gaz naturel.
Les consommateurs ont jusqu'au 30 mai 2017 pour en bénéficier.

Tous unis pour de l'énergie moins chère !

L'achat groupé repose sur l'idée de consommation collaborative ; c'est le rassemblement de dizaine de milliers de consommateurs qui a permis à Selectra de négocier de telles réductions.

Montant des remises obtenues via l'achat groupé Selectra - SeLoger 2017
Fournisseur Energie Service client Remise sur le prix du kWh HT *
Logo Direct Energie Electricité & Gaz Téléphone et internet -10%
Logo Mint Energie Electricité verte Téléphone et internet -12%
Logo Happ'e Electricité Internet -14%
Logo Dyneff Gaz Téléphone et internet -13%

* Conditions de la remise détaillées dans le paragraphe ci-dessous.

Bénéficier des remises négociées

Inscrivez-vous avant le 30 mai pour bénéficier des offres négociées par Selectra et Seloger !

Le détail des offres lauréates

Le prix du kWh proposé par les 4 fournisseurs lauréats est indexé sur le Tarif Réglementé de l'électricité et du gaz. Cela signifie que son prix suit les mêmes évolutions que les tarifs réglementés d'EDF et d'Engie, tout en restant x% moins cher.

-10% avec Direct Energie sur l'électricité et le gaz

Cette offre négociée est optimale pour les foyers utilisant à la fois du gaz et de l'électricité. Outre l'avantage de n'avoir qu'un seul interlocuteur pour ses énergies, les 10% de remise sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés sont garantis sans limite de temps ! Enfin, les consommateurs profitant de cette offre bénéficient d'un service client de qualité, puisqu'il a été primé cette année encore Service client de l'année. En outre, Direct Energie est le premier fournisseur alternatif en France avec plus de deux millions de clients satisfaits.

-12% avec Mint Energie sur l'électricité

Mint Energie est apparu sur le marché de l'énergie en avril 2017 et remporte son premier appel d'offres pour un achat groupé ! Les 12% de remise sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés sont garantis pendant 1 an, puis le client bascule vers le tarif standard de Mint Energie, qui reste moins cher que le tarif réglementé d'EDF. Ce fournisseur basé à Montpellier fournit de l'électricité verte et recommande d'utiliser son application mobile afin de suivre sa consommation en temps réel.

-14% avec Happ-e sur l'électricité

Happ-e est l'offre en ligne d'électricité d'Engie, c'est-à-dire que le service client se fait exclusivement via internet. Cette offre lauréate accorde une remise exceptionnelle de 14% sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés et est garantie pendant 1 an. Ensuite, le client bénéficie de la remise sur le prix du kWh HT habituelle de Happ-e, à -12% la 1ère année seulement% par rapport au tarif Bleu d'EDF. Notons toutefois que cette offre n'est disponible que pour les foyers ayant une puissance de compteur de 9 kVA minimum ; renseignez-vous sur votre facture d'électricité pour savoir si vous êtes éligible.

-13% avec Dyneff sur le gaz naturel

Autre fournisseur d'énergie basé à Montpellier, Dyneff garantit avec son offre lauréate 13% de remise sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés et garantis pendant 3 ans ; l'abonnement varie selon la zone tarifaire du client. Un prix du kWh inférieur aux tarifs réglementés est garanti au client au-delà des 3 ans, à formule et indices équivalents. Dyneff est en effet l'un des fournisseurs les moins chers du marché au premier semestre 2017, avec des tarifs particulièrement compétitifs.

Qui peut bénéficier de cet achat groupé ?

Point d'interrogation

Les offres lauréates sont destinées aux nouveaux clients particuliers ou petits professionnels résidant en France métropolitaine, hors Corse et zones de desserte des Entreprises locales de distribution. Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 30 mai ; n'hésitez pas à en parler autour de vous pour faire profiter de ce bon plan à vos proches ! A noter néanmoins qu'il n'est pas possible de bénéficier de l'offre lauréate d'un fournisseur si vous êtes déjà client chez lui.

Le changement de fournisseur est totalement gratuit ; c'est la même électricité et le même gaz qui sont distribués par les mêmes gestionnaires des réseaux ENEDIS (ex-ERDF) et GRDF, passant par le même compteur, sans aucune coupure ni intervention technique. En cas de panne, votre demande sera traitée par les techniciens des mêmes gestionnaires des réseaux, dans les mêmes délais et aux mêmes tarifs.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter la FAQ ou écrire à seloger@selectra.info.

Mis à jour le