Gaz de Bordeaux Résiliation : démarches, lettre et frais
Gaz de Bordeaux est fournisseur historique de gaz naturel à Bordeaux et aux alentours. Il propose également des offres de gaz et d'électricité dans toute la France. Comme chez tous les fournisseurs, ses contrats sont sans engagement. En effet, les consommateurs peuvent résilier Gaz de Bordeaux à tout moment s'ils le souhaitent. Cette démarche est simple et gratuite, à condition d'effectuer les bonnes formalités, dans les délais recommandés.
Résiliation Gaz de Bordeaux pour changer de fournisseur

Changer de fournisseur de gaz naturel et d'électricité est une démarche très simple et sans frais. Il est même recommandé de comparer régulièrement les fournisseurs et changer dès qu'une meilleure offre se présente, sachant que cela peut faire économiser jusqu'à plusieurs centaines d'euros par an. Ainsi, voici la procédure pour ceux qui souhaitent résilier leur contrat Gaz de Bordeaux afin de souscrire chez un autre prestataire.
Comment résilier son contrat ?
Le client ne doit pas effectuer sa résiliation Gaz de Bordeaux lui-même lors d'un changement de fournisseur. En effet, si le particulier effectue une résiliation, des frais de mise en service du compteur lui seront inutilement facturés par les gestionnaires de réseau.
Pour éviter cela, la bonne démarche pour résilier Gaz de Bordeaux est de souscrire directement chez le nouveau fournisseur de son choix. Ce dernier effectuera ensuite les formalités pour annuler l'ancien abonnement auprès de Gaz de Bordeaux. Le changement de fournisseur se fait ainsi sans coupure et sans frais.
Faites des économies en changeant de fournisseur !
Les conseillers Selectra peuvent vous aider à trouver le meilleur fournisseur et vous accompagner dans les démarches. Pour cela, appelez le 09 73 72 73 00 (appel non-surtaxé) ou demander un rappel gratuit.Annonce - Service Selectra non partenaire de Gaz de Bordeaux
Quels frais et délais pour le changement ?
Le particulier n'aura à payer aucuns frais de résiliation à Gaz de Bordeaux lorsqu'il change de fournisseur. Il reçoit toutefois une facture de résiliation de la part du fournisseur, qu'il devra régler pour confirmer la fermeture de son contrat. Cette facture comprend les dernières consommations du client jusqu'à la date effective de sa résiliation Gaz de Bordeaux.
Par ailleurs, en ce qui concerne les délais, le client peut résilier son contrat Gaz de Bordeaux à tout moment, sans respecter de préavis particuliers. En revanche, la date effective de la résiliation peut être choisie par le client (généralement sous 15 jours, ce qui correspond au délai de rétractation).
Résilier Gaz de Bordeaux suite à un déménagement
La résiliation de son contrat Gaz de Bordeaux est impérative lors d'un déménagement. Le client peut ensuite souscrire à nouveau avec Gaz de Bordeaux à la nouvelle adresse (partout en France), s'il le souhaite.
La résiliation, également qualifiée de "fermeture de compteur", doit être effectuée par le client lui-même. La démarche est très simple et encore une fois, il n'y a pas de frais ni de pénalités de résiliation à payer.
ATTENTION
Si la résiliation Gaz de Bordeaux n'est pas effectuée, le particulier devra continuer de payer pour l'abonnement et les consommations de son ancien logement. Cette démarche est donc impérative, même si le client souhaite garder le même contrat et le même fournisseur pour son nouveau domicile.
Pour résilier Gaz de Bordeaux dans le cadre d'un déménagement, le client peut procéder de différentes manières :
- Signaler son déménagement dans l'espace client Gaz de Bordeaux en indiquant la nouvelle adresse et la date du départ ;
- Contacter Gaz de Bordeaux par téléphone (service client) au 05 56 79 40 40, disponible du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h ;
Envoyer une lettre de résiliation à Gaz de Bordeaux, par courrier à :
Gaz de Bordeaux
6 Place Ravezies
33000 Bordeaux CEDEX
DÉMÉNAGEMENT GAZ DE BORDEAUX EN BREF :
- 15 jours avant le départ, signaler son déménagement à Gaz de Bordeaux afin de résilier l'ancien contrat, puis en souscrire un nouveau pour le futur logement ;
- Le client peut ensuite demander la mise en service du compteur à la nouvelle adresse avec Gaz de Bordeaux en appelant le 05 56 79 40 40. Si le client change de fournisseur lors de son déménagement, il peut appeler Selectra au 09 73 72 73 00 (appel non-surtaxé) afin de souscrire une autre offre pour son nouveau logement ;
- Le jour du déménagement, communiquer ses relevés de compteur afin que Gaz de Bordeaux établisse la facture de solde.
Résiliation Gaz de Bordeaux suite à un décès
En cas de décès du titulaire du contrat Gaz de Bordeaux, il est malheureusement nécessaire d'effectuer les démarches liées à la fourniture d'énergie. Avant toute chose, il faut se procurer l'acte de décès. Celui-ci peut être obtenu à la mairie du lieu de décès dans les 24 heures, en fournissant un justificatif d'identité du défunt et un certificat du médecin attestant le décès. C'est muni de ce document que le proche du défunt pourra effectuer toutes les formalités nécessaires. Voici ensuite les trois possibilités :
- Le logement du titulaire du contrat va rester vide : dans ce cas, le proche du défunt devra demander une résiliation à Gaz de Bordeaux en contactant directement le fournisseur et en renseignant toutes les informations essentielles à cette procédure : numéro de contrat, index de consommation, date souhaitée de la résiliation, etc. ;
- Le logement sera occupé par un proche : dans ce cas, il n'est pas nécessaire de résilier le contrat Gaz de Bordeaux. Il faudra plutôt demander à mettre le contrat au nom du nouveau titulaire ;
- Le logement sera loué : il n'y a pas besoin de résilier Gaz de Bordeaux dans ce cas. En effet, lorsque les nouveaux locataires établiront leur contrat d'énergie pour ce logement, cela clôturera automatiquement l'abonnement de l'ancien titulaire.
Modèle de lettre de résiliation Gaz de Bordeaux
Il n'est pas obligatoire d'envoyer une lettre de résiliation à Gaz de Bordeaux pour annuler son abonnement, comme le contact par e-mail ou téléphone suffit. Cependant, l'envoi d'un courrier permet de garder une trace de la démarche, ce qui est utile en cas de litiges.
Pour ceux qui choisissent cette méthode, voici un modèle de lettre de résiliation Gaz de Bordeaux pré-rempli pour faciliter la démarche :
[Nom et Prénom du client]
[Adresse complète]
[Numéro de téléphone et/ou adresse électronique]
[Numéro de référence client]
[Lieu], le [Date]
À l'attention du service client Gaz de Bordeaux,
Objet : Lettre de résiliation Gaz de Bordeaux
Madame, Monsieur,
Je, soussigné [Nom complet du client] vous informe de mon désir de clôturer mon contrat de fourniture [d’électricité et/ou de gaz] chez Gaz de Bordeaux, lié au compteur numéro [numéro de PDL ou numéro de PCE] et à l’habitation sise au [adresse exacte et complète].
Veuillez procéder à la résiliation effective dudit contrat à la date du [date souhaitée] et arrêter tous les prélèvements relatifs à ce contrat.
Le relevé de l’index de consommation de ce compteur [d’électricité et/ ou de gaz] sera effectué par mes propres soins 24 heures précédant la date de résiliation effective. Je vous le transmettrai dans la foulée. [OU Je vous demande de m’accorder un rendez-vous avec un de vos agents pour qu’il puisse se présenter à mon domicile pour relever l’index de consommation de mon compteur].
Je souhaite recevoir la facture de résiliation de mon contrat Gaz de Bordeaux à [adresse à laquelle le client pourra être contacté].
Dans l’attente de la considération de ma demande, recevez mes cordiaux remerciements.
Nom et Prénom de l’intéressé
Signature
Comment demander une rétractation à Gaz de Bordeaux ?

Un délai de rétractation est accordé à tous les clients ayant signé un contrat d'énergie hors établissement, c'est-à-dire en ligne, par téléphone ou encore suite à un démarchage téléphonique ou à domicile. Ceci s'applique à tous les fournisseurs d'énergie, conformément à l’article L224-3 du Code de la consommation. Gaz de Bordeaux n'échappe pas à la règle.
Quel est le délai légal pour se rétracter ?
Un nouveau client peut demander une rétractation gratuite à Gaz de Bordeaux sans donner de motif, s'il change d'avis dans les 14 jours suivant la signature de son contrat. En effet, le délai de rétractation légal est de 14 jours, et il s'applique à tous les consommateurs, sauf si le contrat a été signé dans une agence Gaz de Bordeaux.
Quelles démarches pour se rétracter ?
Pour exercer son droit de rétractation à Gaz de Bordeaux, le client doit simplement en informer le fournisseur par courrier ou par e-mail avant la fin du délai de 14 jours. Cela peut se faire par une simple lettre (celle-ci doit explicitement mentionner la volonté de se rétracter de Gaz de Bordeaux), ou en envoyant le formulaire de rétractation rempli et signé.
Le formulaire de rétractation Gaz de Bordeaux est remis au client conjointement au contrat. Alternativement, il peut être téléchargé gratuitement sur le site du fournisseur. Il faut ensuite l'envoyer par e-mail à l’adresse [email protected] ou par voie postale à :
Gaz de Bordeaux - Service Relation Clients
6 Place Ravezies
33000 Bordeaux CEDEX
Vais-je payer des frais ?
La rétractation de son contrat Gaz de Bordeaux est gratuite. Il n'y a aucun coût à prévoir, excepté si le client a souhaité bénéficier de la fourniture d'énergie avant la fin du délai de rétractation (pour accéder à de l'énergie en urgence par exemple).
Dans ce cas-là, il peut encore annuler son contrat, mais la somme de ses consommations et de son abonnement lui sera facturée.
Le délai est passé, que faire ?
Une fois le délai de 14 jours expiré, le client ne peut plus se rétracter. Toutefois, il peut toujours résilier gratuitement son contrat Gaz de Bordeaux et à tout moment en suivant les étapes mentionnées plus haut.
Il sera redevable de ses dernières consommations, dont le montant sera affiché dans sa facture de solde.
Choisir un autre fournisseur que Gaz de Bordeaux
Gaz de Bordeaux propose quatre offres de gaz à prix fixe, et une seule offre d'électricité, qui est une offre 100% verte. Il n'indique pas de réduction particulière par rapport aux tarifs réglementés sur la majorité de ses offres, contrairement à de nombreux autres fournisseurs.
Il est donc possible de trouver un contrat de gaz moins cher que ceux de Gaz de Bordeaux. Comme évoqué plus haut, la résiliation Gaz de Bordeaux est une démarche sans risques. Si le client n'est pas satisfait de son nouveau fournisseur, il peut de nouveau changer ou même retourner chez Gaz de Bordeaux, sans frais ni motifs.
Ci-dessous, un extrait des offres d'électricité et de gaz les moins chères en février 2026 :
| Offre | Estimation | Caractéristiques | Score | Contact | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Electricité à prix fixes 2 ans
Verte Standard : Garanties d'Origine |
|
Vérifié le 02/02/2026 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Voir le détail de l'offre NovaFixe Élec Cacher le détail de l'offre NovaFixe Élec | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
L’offre NovaFixe Élec de Gaz de Bordeaux garantit des prix du kWh HT fixes pendant 2 ans, permettant au client de se protéger des hausses du marché. Le contrat garantit également un prix du kWh 18 % moins cher que le tarif réglementé sur toute la durée. Il propose de l’électricité 100 % verte, certifiée par des garanties d’origine, issue du solaire, de l’hydraulique et de l’éolien. L’offre s'adresse aux particuliers désirant sécurité et énergie verte. Le client peut résilier à tout moment, sans frais ni préavis. Le service client, basé à Bordeaux, reste reconnu pour sa qualité. La facturation a lieu tous les deux mois ou en mensualisation, avec de nombreux moyens de paiement acceptés.
Tarif variable
Voir conditions de l'offre
Énergie classique
Mix d'énergies conventionnelles
Avantages
Inconvénients
L'avis de SelectraL'offre NovaFixe Élec est une offre très intéressante en garantissant un prix du kWh HT 18% moins cher que le tarif réglementé pendant 2 ans. L'offre fixe permet une sécurité sur les tarifs, contrairement à l'offre NovaFlex Élec qui est indexée sur le tarif réglementé. Les consommateurs bénéficient même d'une électricité 100 % verte. À noter que le prix de l'abonnement est le même que le tarif réglementé en option base et est légèrement plus élevé en option heures pleines / heures creuses. Les notations des autres plateformes d'avisOffre NovaFixe Élec - les grilles tarifaires des différentes options Option Base
Prix en € TTC de l'offre NovaFixe Élec du fournisseur Gaz de Bordeaux à jour au 02/02/2026 Option Heures pleines heures creuses
Prix en € TTC de l'offre NovaFixe Élec du fournisseur Gaz de Bordeaux à jour au 02/02/2026 Estimation par Selectra sur la base d'une consommation annuelle de 6000 kWh en option Base
Abonnement
187,80€/an
Prix de l'abonnement : 15,65€/mois
Consommation
994,38€/kWh
Prix du kWh : 0,0000€/kWh
Total de la facture
1182€/an
Calcul : |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Electricité à prix fixes 1 an
Prix Selectra du meilleur fournisseur d'électricité 2024 Verte Standard : Garanties d'Origine |
|
Souscrire en ligne | Vérifié le 19/02/2026 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Voir le détail de l'offre Prudence Cacher le détail de l'offre Prudence | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
L’offre Prudence de la bellenergie permet au particulier de bénéficier d’un prix fixe pendant 1 an sur la part électricité, protégeant ainsi le client contre les augmentations du marché. Le prix du kWh est inférieur au Tarif Réglementé, ce qui assure des économies immédiates. L’électricité fournie est verte et française, couverte par des Garanties d’Origine. Le client personnalise sa provenance et son producteur d’électricité. L’offre est sans engagement et se résilie sans frais à tout moment. La gestion est 100 % dématérialisée et le prélèvement automatique conseillé. L’option électricité VertVolt est disponible en supplément.
Tarif variable
Voir conditions de l'offre
Énergie classique
Mix d'énergies conventionnelles
Avantages
Inconvénients
L'avis de SelectraL'offre Prudence est l'offre la moins chère de la bellenergie. Les prix du kWh TTC sont garantis moins chers que le TRV, et sont fixes pendant un an sur la part de l'électricité. En plus, c'est une offre d'électricité verte ! Les notations des autres plateformes d'avisOffre Prudence - les grilles tarifaires des différentes options Option Base
Prix en € TTC de l'offre Prudence du fournisseur la bellenergie à jour au 13/02/2026 Option Heures pleines heures creuses
Prix en € TTC de l'offre Prudence du fournisseur la bellenergie à jour au 13/02/2026 Estimation par Selectra sur la base d'une consommation annuelle de 6000 kWh en option Base
Abonnement
177,00€/an
Prix de l'abonnement : 14,75€/mois
Consommation
1 032,00€/kWh
Prix du kWh : 0,0000€/kWh
Total de la facture
1209€/an
Calcul : |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Electricité à prix fixes 1 an
|
|
Souscrire en ligne | Vérifié le 19/02/2026 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Voir le détail de l'offre Extra Eco Cacher le détail de l'offre Extra Eco | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
L’offre Extra Eco d’OHM Énergie propose une réduction de 15,1 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé. Le prix est fixe pendant un an, protégeant le client contre d’éventuelles hausses du marché, mais empêchant de bénéficier d’une éventuelle baisse. L’offre ne comprend pas d’engagement environnemental spécifique ; le client peut ajouter une option « énergie verte » pour 2,27 € TTC par mois. Le contrat dure initialement un an et se reconduit tacitement, avec résiliation possible à tout moment, sans frais et par plusieurs moyens (téléphone, internet ou courrier). L’offre Extra Eco inclut un espace client en ligne pour gérer le contrat et l’assistant énergétique « Ohmy » afin de suivre la consommation et optimiser les économies d’énergie. La facturation est mensualisée, mais le client équipé d’un compteur Linky peut opter pour la facturation sur consommation réelle. L’avis des consommateurs et des experts relève un taux de litiges en amélioration, mais toujours supérieur à la moyenne nationale. L’offre obtient une note moyenne de 4,4/5 auprès des utilisateurs. Aucun frais ne s’applique en cas de résiliation du contrat.
Tarif variable
Voir conditions de l'offre
Énergie classique
Mix d'énergies conventionnelles
Avantages
Inconvénients
L'avis de SelectraL'offre Extra Eco a pour objectif d'attirer une nouvelle clientèle désireuse de faire des économies vers Ohm Energie avec sa réduction de 15,1% sur le prix du kWh HT. Cependant, les prix bloqués pendant 1 an ne vont pas permettre de profiter d'éventuelles baisses du tarif réglementé à l'avenir. Rappelons qu'en février dernier, le tarif réglementé avait baissé de 15 % ! En revanche, les prix bloqués ne protègent pas face à la hausse des taxes. À noter que le taux de litiges chez Ohm Energie est en amélioration mais reste au-dessus de la moyenne nationale. Les notations des autres plateformes d'avisOffre Extra Eco - les grilles tarifaires des différentes options Option Base
Prix en € TTC de l'offre Extra Eco du fournisseur OHM Énergie à jour au 03/02/2026 Option Heures pleines heures creuses
Prix en € TTC de l'offre Extra Eco du fournisseur OHM Énergie à jour au 03/02/2026 Estimation par Selectra sur la base d'une consommation annuelle de 6000 kWh en option Base
Abonnement
187,92€/an
Prix de l'abonnement : 15,66€/mois
Consommation
1 021,80€/kWh
Prix du kWh : 0,0000€/kWh
Total de la facture
1210€/an
Calcul : |
Tarifs € TTC. Simulations effectuées pour une consommation domestique de kWh par an et une puissance de 6 kVA à Lyon. En savoir plus sur notre Selectra Score.
| Offre | Estimation | Caractéristiques | Score | Contact | ||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Indexation PRVG
|
|
Souscrire en ligne
|
Vérifié le 19/02/2026 | ||||||||||||||||||||
| Voir le détail de l'offre Gaz Essentiel Cacher le détail de l'offre Gaz Essentiel | ||||||||||||||||||||||||
|
L’offre Vattenfall Gaz Essentiel permet au particulier de bénéficier d’un contrat sans engagement de durée et résiliable à tout moment. Le prix du kWh HT est indexé sur le tarif réglementé et inclut une remise intéressante par rapport à ce tarif de référence. Cette offre ne propose pas de gaz vert. Le client gère facilement son contrat et sa consommation depuis un espace client en ligne. Le service client est disponible par téléphone ou en ligne, afin d’accompagner le consommateur dans toutes ses démarches.
Tarif variable
Voir conditions de l'offre
Énergie classique
Mix d'énergies conventionnelles
Avantages
Inconvénients
L'avis de SelectraAvec ses prix indexés, l'offre Gaz Essentielle de Vattenfall a permis profiter de la chute des prix ces derniers mois, le tout couronné avec une réduction de 5% par rapport au Prix Repère. Toutefois, avec l'arrivée de l'hiver, les prix du gaz pourraient légèrement augmenter mais devrait à nouveau baisser au cours des mois d'avril/mai 2026. Ainsi, malgré un prix de l'abonnement (partie fixe de la facture), l'offre reste compétitive, en particulier pour les ménages chauffés au gaz. Les notations des autres plateformes d'avis
Prix en € TTC de l'offre Gaz Essentiel du fournisseur Vattenfall à jour au 03/02/2026 Estimation par Selectra sur la base d'une consommation annuelle de 10000 kWh à Lyon
Abonnement
€/an
Prix de l'abonnement : 0,00€/mois
Consommation
950,00€/kWh
Prix du kWh gaz : 0,0000€/kWh
Total de la facture
1318€/an
Calcul : |
||||||||||||||||||||||||
|
Gaz à prix fixes 1 an
|
|
Souscrire en ligne
|
Vérifié le 19/02/2026 | ||||||||||||||||||||
| Voir le détail de l'offre Sérénité Gaz Cacher le détail de l'offre Sérénité Gaz | ||||||||||||||||||||||||
|
L’offre Sérénité Gaz de Vattenfall garantit au particulier un prix fixe pendant 1 an sur le kWh HT ainsi que sur l’abonnement HT. Le client bénéficie d’une réduction de 5 % sur le kWh HT par rapport au Prix Repère Gaz au moment de la souscription. L’offre ne comporte aucun engagement environnemental spécifique et ne propose pas de biogaz. Le particulier peut résilier le contrat à tout moment, sans frais. Le service client est basé en France et disponible par différents canaux. Le contrat est à durée indéterminée, avec une gestion 100 % en ligne et le paiement par prélèvement automatique. La facturation se fait en mensualités avec régularisation annuelle.
Tarif variable
Voir conditions de l'offre
Énergie classique
Mix d'énergies conventionnelles
Avantages
Inconvénients
L'avis de SelectraAvec l'arrivée de l'hiver, il est probable que les prix du gaz augmentent (légèrement) dans les prochains mois. L'offre Sérénité, avec des prix fixes pendant 1 an, est donc une bonne solution pour bloquer le prix du kWh à un niveau inférieur au prix de référence actuel. Attention, ce blocage des prix ne couvre en aucun cas les taxes et contributions obligatoires. Les notations des autres plateformes d'avis
Prix en € TTC de l'offre Sérénité Gaz du fournisseur Vattenfall à jour au 03/02/2026 Estimation par Selectra sur la base d'une consommation annuelle de 10000 kWh à Lyon
Abonnement
€/an
Prix de l'abonnement : 0,00€/mois
Consommation
950,00€/kWh
Prix du kWh gaz : 0,0000€/kWh
Total de la facture
1318€/an
Calcul : |
||||||||||||||||||||||||
|
Tarif de référence
|
Pas ouverte à la souscription | Vérifié le 12/02/2026 | |||||||||||||||||||||
| Voir le détail de l'offre Prix Repère Gaz Cacher le détail de l'offre Prix Repère Gaz | ||||||||||||||||||||||||
|
L’offre Prix Repère Gaz est une référence publiée par la Commission de Régulation de l’Énergie chaque mois. Elle indique le coût moyen du gaz naturel pour un client résidentiel en France. Ce prix intègre l’ensemble des coûts : approvisionnement, stockage, acheminement et commercialisation. Il ne s’agit pas d’une offre commerciale proposée à la souscription, mais d’un indicateur permettant au consommateur de comparer facilement les offres disponibles sur le marché du gaz. Le Prix Repère Gaz présente des prix indexés, pouvant évoluer chaque mois en fonction du marché et des décisions réglementaires. Il n’inclut aucun engagement environnemental particulier ni option verte. La publication du prix repère vise à apporter plus de transparence et favoriser une meilleure compréhesion des coûts. Il n’existe donc pas de contrat associé, ni de service client spécifique lié à cette référence tarifaire.
Tarif variable
Voir conditions de l'offre
Énergie classique
Mix d'énergies conventionnelles
Avantages
Inconvénients
L'avis de SelectraD'ici à mai 2025, le Prix Repère Gaz devrait augmenter de 2,5%. À court terme, les particuliers doivent donc privilégier les offres avec des prix bloqués afin de ne pas subir ces nouvelles hausses. À plus long terme, les marchés anticipent une baisse de 31,8 % du prix du gaz d'ici à 2028, ce qui devrait impacter positivement les factures de gaz des ménages français. Les notations des autres plateformes d'avisAucune notation disponible.
Prix en € TTC du Prix Repère Gaz de la CRE à jour au 12/02/2026 Estimation par Selectra sur la base d'une consommation annuelle de 10000 kWh à Lyon
Abonnement
€/an
Prix de l'abonnement : 0,00€/mois
Consommation
998,30€/kWh
Prix du kWh gaz : 0,0000€/kWh
Total de la facture
1342€/an
Calcul : |
Tarifs € TTC. Simulations effectuées pour une consommation domestique de 10000 kWh de gaz par an à Lyon. En savoir plus sur notre Selectra Score.
RAPPEL
Pour les habitants de Bordeaux et alentours, seules les offres de gaz naturel de Gaz de Bordeaux sont disponibles. En effet, Gaz de Bordeaux est le fournisseur historique sur ce territoire, qui est une zone ELD. Ses offres sont toutefois disponibles partout en France. Par ailleurs, concernant l'électricité, les ménages résidant à Bordeaux ont le choix entre tous les fournisseurs nationaux.

