Les fournisseurs en Domotique en France

Avidsen se spécialise dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes électroniques domotiques. Ses produits se veulent simples à installer, tout en étant esthétiques et ergonomiques.

Delta Dore est une société qui se spécialise dans de nombreux domaines, à savoir les thermostats, la domotique ou les services énergétiques, dans le but d'aider ses clients à mieux maîtriser leur consommation et ainsi faire des économies.

Diagral est une marque du groupe Hager spécialisée dans les services de domotique. Elle propose de nombreux produits sans fil et faciles à installer soi-même pour les particuliers.

Ecojoko est une startup française créée en 2016. L'entreprise commercialise un outil connecté qui permet de contrôler la consommation d'énergie dans toute la maison et réaliser des économies.

EPS (Homiris) est une société spécialisée dans les solutions de télésurveillance afin de protéger les particuliers et les professionnels contre les risques d'intrusion et les incidents domestiques.

Heatzy est une entreprise spécialisée dans les chauffages connectés et propose le produit Heatzy Pilote pour transformer un radiateur électrique classique, en radiateur connecté.

Homido, start-up lilloise, propose des casques de réalité virtuelle ainsi que des visionneuses de réalité virtuelle, cardboards, et autres accessoires.

Honeywell, entreprise américaine développée dans les années 1880, propose des thermostats connectés, des systèmes d'alarme et des accessoires intelligents. Elle regroupe une gamme Honeywell security et Honeywell safety.

IDHD est une PME familiale avec de grandes ambitions. Prenant en compte la réalité environnementale de notre siècle et la pollution de l’air, cette entreprise a décidé de proposer des offres connectées à ses clientes et clients, afin d’améliorer leur qualité de vie tout en étant écoresponsable.

Découvrez Kiwatch, société nantaise experte en vidéosurveillance et maintien à domicile, qui propose des forfaits abordables pour particulier ou professionnel.

La société espagnole Momit, mot valise anglais composé de « mom » et « IT », se présente comme la « mère de l’information technologique » et propose des thermostats connectés économiques en énergie.

Nest, filiale de Google, s'impose dans le secteur des objets connectés. Ainsi, le thermostat Nest, les caméras connectées ou encore le détecteur de fumée proposé par la marque s'implantent dans les maisons intelligentes.

La société française Netatmo renforce le confort et la sécurité de votre maison via des objets connectés divers comme le thermostat connecté, la station météo, la caméra sécurité.

Nuki est une start-up qui propose un concept innovant : remplacer votre serrure classique par une serrure connectée Nuki qui peut s'ouvrir ou se verrouiller grâce à votre smartphone.

Orange est une entreprise française de télécommunications qui développe également des solutions domotiques notamment avec la box Homelive, commercialisée jusqu'en juillet 2017.

Philips Hue est une marque appartenant à Philips qui propose de nombreuses solutions d'éclairage connecté. Les ampoules et lampes intelligentes Philips Hue permettent de réaliser des économies d'énergie et de sécuriser son domicile.

Qivivo, société française, propose un thermostat connecté compatible avec du chauffage électrique, une chaudière au gaz, au fioul, au bois, une pompe à chaleur.

Securitas, leader de la surveillance professionnelle, propose diverses offres de telesurveillance afin d'assurer la sécurité des espaces professionnels, moyens ou grands.

Securitas Direct, expert de la sécurité, propose de nombreuses offres de télésurveillance afin de sécuriser particuliers et petits professionnels. Au coeur de sa prestation : l'offre Verisure par Securitas Direct.

La société française SeniorAdom a réussi à faire rimer service à la personne avec innovation technologie. En proposant son service de téléassistance nouvelle génération, SeniorAdom met la domotique au cœur du maintien à domicile. L’entreprise offre de nouvelles possibilités pour les personnes âgées, et notamment celle de rester à la maison.

SFR, la société française du radiotéléphone, s'est lancée dans le secteur de la domotique avec Home by SFR. La société propose un pack sécurité, un pack chauffage ainsi que divers objets connectés.

Le groupe Somfy commercialise des solutions domotiques allant de l'automatisation des ouvertures et fermetures de votre domicile jusqu'aux systèmes d'alarme.

Sowee, filiale 100% EDF, permet au travers de sa station connectée de piloter son chauffage, gérer ses consommations et maîtriser son budget énergie.

La société allemande tado°, créée en 2011, s’est progressivement imposée dans le domaine de l’énergie connectée. Du thermostat à la climatisation connectée, tado° souhaite démocratiser la domotique.

Verisure s'impose comme l'expert de la sécurité en proposant de nombreuses offres de télésurveillance.

Voltalis est une entreprise française qui existe depuis 2006. Son ambition : mettre la technologie au service de la transition énergétique et du développement durable. Pour cela, cette société a mis au point un boîtier intelligent, qui permet de faire des économies d'énergie.

Au sein de Nokia, la société française Withings conçoit et développe des objets connectés relatifs au secteur de l'e-santé : la balance connectée Body, les montres Steel et Activité pop ou encore les trackers Go vous permettent de connecter votre santé.

Mis à jour le