Les fournisseurs en Domotique

Le marché de la domotique, en constante évolution, est composé de divers fournisseurs. Santé, sécurité, énergie ou encore confort, les fournisseurs domotique sont présents dans de nombreux domaines.

Homido, start-up lilloise, propose des casques de réalité virtuelle ainsi que des visionneuses de réalité virtuelle, cardboards, et autres accessoires.

Honeywell, entreprise américaine développée dans les années 1880, propose des thermostats connectés, des systèmes d'alarme et des accessoires intelligents. Elle regroupe une gamme Honeywell...

IDHD est une PME familiale avec de grandes ambitions. Prenant en compte la réalité environnementale de notre siècle et la pollution de l’air, cette entreprise a décidé de proposer des offres...

Kiwatch, société nantaise experte en vidéobienveillance, propose des abonnements de vidéosurveillance abordables pour particulier ou professionnel.

La société espagnole Momit, mot valise anglais composé de « mom » et « IT », se présente comme la « mère de l’information technologique » et propose des thermostats connectés économiques en énergie.

Nest, filiale de Google, s'impose dans le secteur des objets connectés. Ainsi, le thermostat Nest, les caméras connectées ou encore le détecteur de fumée proposé par la marque s'implantent...

La société française Netatmo renforce le confort et la sécurité de votre maison via des objets connectés divers comme le thermostat connecté, la station météo, la caméra sécurité.

Orange est une entreprise française de télécommunications qui développe également des solutions domotiques notamment avec la box Homelive, commercialisée jusqu'en juillet 2017.

Qivivo, société française, propose un thermostat connecté compatible avec du chauffage électrique, une chaudière au gaz, au fioul, au bois, une pompe à chaleur.

Securitas, leader de la surveillance professionnelle, propose diverses offres de telesurveillance afin d'assurer la sécurité des espaces professionnels, moyens ou grands.

Securitas Direct, expert de la sécurité, propose de nombreuses offres de télésurveillance afin de sécuriser particuliers et petits professionnels. Au coeur de sa prestation : l'offre Verisure...

SFR, la société française du radiotéléphone, s'est lancée dans le secteur de la domotique avec Home by SFR. La société propose un pack sécurité, un pack chauffage ainsi que divers objets...

Le groupe Somfy commercialise des solutions domotiques allant de l'automatisation des ouvertures et fermetures de votre domicile jusqu'aux systèmes d'alarme.

Sowee, filiale 100% EDF, permet au travers de sa station connectée de piloter son chauffage, gérer ses consommations et maîtriser son budget énergie.

La société allemande tado°, créée en 2011, s’est progressivement imposée dans le domaine de l’énergie connectée. Du thermostat à la climatisation connectée, tado° souhaite démocratiser la domotique.

Verisure par Securitas Direct s'impose comme l'expert de la sécurité en proposant de nombreuses offres de télésurveillance.

Au sein de Nokia, la société française Withings conçoit et développe des objets connectés relatifs au secteur de l'e-santé : la balance connectée Body, les montres Steel et Activité pop ou...

Mise à jour le