wekiwi contact

Contacter Wekiwi : téléphone, e-mail, adresse, siège social

Mis à jour le
min de lecture

Le numéro de téléphone du service client de Wekiwi est le 09 70 26 70 50. Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h et les appels sont gratuits. Les forfaits Wekiwi encouragent les clients à consommer moins, afin de bénéficier de remises supplémentaires sur leurs factures. Selon la remise choisie, Wekiwi est joignable par téléphone ou uniquement via Internet. Sinon, les clients peuvent écrire un e-mail à [email protected], ou au siège social : Wekiwi SAS - Service Client, 6 Avenue Franklin D Roosevelt, 75008 Paris.

Comment contacter Wekiwi par téléphone ?

Le fournisseur Wekiwi peut être contacté par téléphone, toutefois l'interlocuteur peut changer en fonction de la nature de la demande :

Numéros de téléphone pour joindre Wekiwi
Clients particuliers
Je souhaite des renseignements 📁
Service client Wekiwi : 09 70 26 70 50
du lundi au vendredi de 10h à 18h
Service recouvrement Wekiwi 💡
Adresse e-mail : [email protected]
J'ai une urgence gaz 🔥
Contacter GRDF au 0 800 47 33 33
J'ai une urgence électricité ⚡️
Contacter Enedis au 09 726 750 XX (XX : numéro de votre département)

Numéro de téléphone Wekiwi pour une souscription

 

Il y a plusieurs situations possibles lorsqu'on souhaite souscrire chez Wekiwi pour l'électricité et/ou le gaz :

  1. Le client veut changer de fournisseur sans pour autant changer d'adresse. Dans ce cas, il lui suffit d'appeler le service client pour souscrire un contrat chez Wekiwi. Ce dernier s'occupera de toutes les démarches de résiliation avec l'ancien fournisseur. Il est également possible de souscrire en ligne ;
  2. Le client déménage : s'il n'était pas client Wekiwi dans l'ancien logement, il peut aussi appeler le service client de Wekiwi. Qu'il soit déjà client ou non, il peut soit appeler le service client Wekiwi au 09 70 26 70 50 soit utiliser son espace client pour signaler son déménagement. Dans tous les cas, il faudra impérativement penser à résilier ses contrats d'énergie dans l'ancien logement.

📌 LES INFORMATIONS À FOURNIR POUR UNE SOUSCRIPTION

  • Le numéro de PDL ou PRM Linky (pour l'électricité) et/ou le numéro PCE (pour le gaz), indiqués sur les anciennes factures d'énergie. Dans le cadre d'un déménagement, on peut simplement fournir le nom de l'ancien occupant ;
  • Les index de consommation (visibles sur le compteur ou sur le bail dans le cas d'un emménagement) ;
  • Ses coordonnées précises : nom, prénom, etc. ;
  • Un RIB si on opte pour le prélèvement automatique (le plus recommandé).

Wekiwi numéro de téléphone : comment appeler le service client ?

service client wekiwi

Ceux qui sont déjà clients chez le fournisseur Wekiwi doivent utiliser le numéro du service client : 09 70 26 70 50 (prix d'un appel local), disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Le client sera mis en relation avec un conseiller Wekiwi qui pourra l'aider sur son contrat, ses factures ou encore prendre en compte une réclamation. En revanche, il est inutile de contacter Wekiwi pour une assistance sur l'installation de gaz ou d'électricité. En effet, ce sont les distributeurs GRDF (pour le gaz) et Enedis (pour l'électricité) qui sont les seuls à intervenir sur les compteurs et réseaux. Ce sont donc eux qu'il faut contacter en urgence pour faire venir un technicien.

Bon à savoir

Si une réclamation auprès de Wekiwi est laissée sans réponse dans un délai de 2 mois ou que la réponse n'est pas satisfaisante, le client peut faire appel gratuitement au Médiateur National de l'Énergie afin de régler le litige. Il lui suffit de se rendre sur le site du Médiateur ou d'écrire à [email protected].

Quel e-mail pour contacter Wekiwi ?

En tant que fournisseur digital, Wekiwi dispose d'adresses e-mail dédiées à ses clients et à ceux qui souhaitent obtenir des informations. D'ailleurs, l'e-mail est le moyen unique de contacter le service client Wekiwi pour ceux qui ont opté pour la remise digitale. Par ailleurs, le service recouvrement Wekiwi est également joignable par courrier électronique.

Adresses e-mail de Wekiwi France
Clients particuliers
Je ne suis pas encore client 🔍
[email protected]
Je suis client Wekiwi 🧾
[email protected]
Service recouvrement Wekiwi 💡
[email protected]

Puis-je appeler le service client si j'ai la remise digitale ?

Si le client utilise le service client téléphonique, il perdra sa remise digitale : celle-ci ne sera pas appliquée sur sa prochaine facture.

Wekiwi est aussi présent sur les réseaux sociaux pour répondre aux questions des internautes : sur Facebook, avec une réponse moyenne de la part de Wekiwi dans la journée (ouvert de 10h à 18h).

Wekiwi adresse postale : où faut-il écrire ?

Pour envoyer un courrier au service client Wekiwi, il faut utiliser l'adresse suivante :

Wekiwi SAS - Service Client
6 Avenue Franklin D Roosevelt
75008 Paris

Cela peut notamment servir pour envoyer une réclamation, une demande de résiliation de contrat ou pour transmettre son chèque énergie (qui sert à payer ses factures d'énergie). Le chèque énergie doit être envoyé avec la référence client au dos. Wekiwi accusera ensuite réception du chèque.

Contacter Wekiwi sur les réseaux sociaux

Le fournisseur alternatif met en avance sa présence en ligne et sur les réseaux sociaux. Wekiwi est en effet joignable sur Facebook, et plus précisément le chat Messenger. Les consommateurs peuvent également tenter de joindre le fournisseur via Instagram, LinkedIn, ou encore YouTube. Depuis le site internet Wekiwi, le chatbot répond également aux questions des internautes.

Que vaut le service client Wekiwi ?

Bien que Wekiwi n'ait pas autant de clients que des fournisseurs comme EDF ou Engie, il est facile de trouver des avis clients Wekiwi sur Internet. Les notes moyennes attribuées par les internautes sont les suivantes : 1.49 / 5 sur Selectra et 2,2/5 sur Trustpilot.

Les points positifs relevés sur le service client Wekiwi sont :

  • Très réactif pour traiter les demandes ;
  • Un fournisseur à l'écoute et professionnel ;
  • Des conseillers transparents.

Je recommande ce fournisseur, j'ai gagner 30 euros par mois sur mon échéancier grâce à la remise effectuer. Fournisseur sérieux pas déçu. Merci a eux

Catherine L.Trustpilot - 05/09/2023

Le fournisseur est toutefois pointé du doigt par les clients, notamment, car ceux-ci rencontrent :

  • Certaines difficultés pour avoir un conseiller au téléphone ;
  • Des problèmes de facture de régularisation. Celles-ci s'avèrent parfois plus importante que prévu (problème commun à l'ensemble des fournisseurs) ;
  • Des remboursements trop tardifs, des remises non appliquées ou encore du démarchage abusif.