Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 73 72 73 00 Rappel gratuit
Menu

Contacter Elecocité : numéro de téléphone et adresse

Elecocité est un fournisseur d'énergie verte arrivé sur le marché en 2018. Il propose de financer à hauteur de 2 ou 10% des projets qui s'inscrivent dans la logique de l'économie sociale et solidaire. Comment contacter Elecocité ? Formulaire en ligne, numéro de téléphone, et adresse postale.

Téléphone Elecocité

Pour les clients actuels comme pour les futurs clients, il est possible d'appeler Elecocité, du lundi au vendredi de 10h à 19h au 09 74 76 55 60. Elecocité propose également via sa page web, de se faire rappeler en renseignant son numéro de téléphone. Pour tous ceux qui ne peuvent pas se rendre disponible à ces horaires là, Elecocité a mis en place un formulaire de contact en ligne.

Il est aussi possible de souscrire aux deux offres Elecocité en ligne, en 5 étapes durant lesquelles il faut renseigner :

  • L'offre désirée : Econome our Engagé ;
  • Le mode de prévèlement souhaité : ajustable ou forfaitaire ;
  • Les coordonnées : adresse, mail, numéro de téléphone ;
  • Les coordonnées bancaires.

Adresse Elecocité

Élecocité a choisi d'établir son siège dans la région des Hauts-de-France, et plus précisément dans le département du Nord. C'est là que vivent les fondateurs de l'entreprise et leurs salariés. Il est possible de contacter le fournisseur alternatif à l'adresse postale suivante : 

Service client ELECOCITE
21 rue du Luyot
59 113 SECLIN

Il est possible de visualiser où se situe l'entreprise grâce à la carte interactive ci-dessous :

Comment proposer un projet à Elecocité ?

dépenses factures

Il est également possible de contacter pour faire financer son projet. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de remplir un formulaire en ligne, dans l'onglet "Déposer un projet" du site internet du fournisseur.

Panne élécocité : quel numéro appeler ?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le fournisseur ne peut pas faire grand chose en cas de panne. Tout ce qui concerne les installations électriques chez les professionnels comme chez les particuliers est à la charge d'Enedis, le distributeur français d'électricité. Plusieurs numéros de téléphone sont disponibles, en fonction du type de clients :

  • Les particuliers doivent appeler le 09 72 67 50 XX (XX étant le numéro du département de résidence). Par exemple, le numéro Enedis du département du Nord (59) est le 09 72 67 50 59, alors que celui de la Haute-Garonne (31) sera le 09 72 67 50 31. C'est un numéro non surtaxé ;
  • Les entreprises qui ont souscrit à une puissance supérieure à 36 kVa doivent appeler le 0 811 88 22 00 (0,05€/appel + prix appel) ;
  • Les collectivités doivent appeler le 0 811 010 212(0,05€/appel + prix appel).
Mise à jour le