reduire facture élec gazreduire facture élec gaz

Trouvez moins cher qu'Elecocité !

Réduisez votre facture d'électricité et de gaz en contactant Selectra :

09 73 72 73 00 OU
Annonce  - Service Selectra non partenaire d'Elecocité
Notre plateforme téléphonique est actuellement fermée
Totalenergies

Selectra recommande l'offre Classique

Je souscris en ligne
Annonce  - Service Selectra non partenaire d'Elecocité

Contacter Elecocite par téléphone, e-mail, courrier

Elecocité est un fournisseur d'énergie verte arrivé sur le marché en 2018. Il propose de financer à hauteur de 2 ou 10% des projets qui s'inscrivent dans la logique de l'économie sociale et solidaire. Comment contacter Elecocité ? Formulaire en ligne, numéro de téléphone, et adresse postale.


📞 Quel est le numéro de téléphone d’Elecocité ?

Pour les clients actuels comme pour les futurs clients, il est possible d'appeler Elecocité, du lundi au vendredi de 10h à 19h au 09 74 76 55 60.

Elecocité propose également via sa page web, de se faire rappeler en renseignant son numéro de téléphone. Il est aussi possible de souscrire aux deux offres Elecocité en ligne, en 5 étapes durant lesquelles il faut renseigner :

  • L'offre désirée : Econome our Engagé ;
  • Le mode de prévèlement souhaité : ajustable ou forfaitaire ;
  • Les coordonnées : adresse, mail, numéro de téléphone ;
  • Les coordonnées bancaires.

🤔 L'offre d'Elecocité est-elle faite pour moi ?Il existe aujourd'hui de nombreuses offres d'électricité vraiment verte et pas forcément plus chères que le tarif réglementé. On peut notamment citer ilek, Planète Oui ou Ekwateur. Le mieux est de comparer les offres et faire des simulations avec Selectra au 📞 09 73 72 73 00
Annonce  - Service Selectra non partenaire d'Elecocité

📧 Quelle est l’adresse mail d’Elecocité ?

mail service client

Les clients Elecocité peuvent contacter le service client en écrivant à [email protected] ou en utilisant le formulaire de contact sur le site d'Elecocité, rubrique "Nous contacter".

A noter aussi que l'espace client Elecocité permet de réaliser certaines démarches soi-même sans avoir à contacter le service client (déménagement, changement de coordonnées, paiement de factures, etc.).

Enfin, on peut aussi contacter Elecocité par tchat depuis sa page Facebook ou Twitter. Sur Facebook, le service client Elecocité répond en moyenne dans la journée.

💌 A quelle adresse écrire à Elecocité ?

Élecocité a choisi d'établir son siège dans la région des Hauts-de-France, et plus précisément dans le département du Nord. C'est là que vivent les fondateurs de l'entreprise et leurs salariés. Cette adresse sert notamment pour envoyer sa demande de résiliation, une réclamation ou son chèque énergie.

Service client ELECOCITE
21 rue du Luyot
59 113 SECLIN

A la recherche d'un nouveau fournisseur ? Comparez !Avec Selectra, comparez les offres et trouvez celle qui convient le mieux. Les conseillers s'occupent de toutes les démarches. Plus d'infos au 📞 09 73 72 73 00
Annonce  - Service Selectra non partenaire d'Elecocité

⚠️ Quel contact Elecocité en cas de panne ?

urgence électrique

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Elecocité ne peut pas faire grand chose en cas de panne. Tout ce qui concerne les installations électriques chez les professionnels comme chez les particuliers est à la charge d'Enedis, le distributeur français d'électricité. Plusieurs numéros de téléphone sont disponibles, en fonction du type de clients :

  • Les particuliers doivent appeler le 09 72 67 50 XX (XX étant le numéro du département de résidence). C'est un numéro non-surtaxé ;
  • Les entreprises qui ont souscrit à une puissance supérieure à 36 kVa doivent appeler le 0 811 88 22 00 (0,05€/appel + prix appel) ;
  • Les collectivités doivent appeler le 0 811 010 212(0,05€/appel + prix appel).

📋 Comment déposer un projet à Elecocité ?

Il est également possible de contacter Elecocité pour faire financer son projet. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de remplir un formulaire en ligne, dans l'onglet "Déposer un projet" du site internet du fournisseur.

Mis à jour le