Espace client Bulb Mon Compte : connexion, accès & services

appel gratuit

Infos et souscription Bulb - l'énergie 100% verte moins chère que chez EDF

Choisissez l'énergie renouvelable et réduisez vos factures :

01 88 24 13 65 OU
espace client Bulb

L’espace client Bulb permet d’accéder simplement et à tout moment à l’ensemble des démarches relatives à son contrat d’énergie : consulter ses factures, gérer ses mensualités et les services, suivre sa consommation… Voici les informations liées à la création de son espace client auprès du fournisseur anglais, ainsi qu’aux moyens de contacter Bulb pour souscrire ou pour obtenir des informations sur son contrat.


Se connecter à l’espace client Bulb

L’accès à l’espace client Bulb permet de réaliser ses démarches et de gérer en quelques clics les services liés à son abonnement et à sa consommation d’énergie.

💻 Je me connecte à l'espace client Bulb

L’espace client Bulb est accessible directement depuis le site du fournisseur, en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Se rendre sur le site Internet du fournisseur Bulb ;
  2. Cliquer sur l’onglet “Mon compte” situé en haut à droite de la page d’accueil ;
  3. La page de connexion qui apparaît nécessite de saisir son identifiant, à savoir son adresse mail utilisée pour créer son compte, ainsi que son mot de passe ;
  4. Puis cliquer sur “Accéder”.

Que peut-on gérer dans l’espace client de Bulb ?

espace client Bulb

Il est possible de réaliser un certain nombre de démarches depuis son espace client Bulb. Les clients peuvent ainsi :

Suivre les mises à jour de son contrat

Les mises à jour d’un contrat survenant en vue de se conformer aux modifications de la loi peuvent être consultées directement depuis son espace client Bulb. De même, si le fournisseur est amené à modifier ses tarifs ou conditions générales de vente, le consommateur en sera informé au préalable 30 jours avant l’application du changement. La notification peut être faite par mail ou directement depuis son espace client Bulb.

Le fournisseur Bulb n’indexe pas ses tarifs sur le tarif réglementé d'EDF : il peut donc décider librement et à tout moment de les baisser ou de les augmenter afin de se rapprocher au plus du coût réel d’achat. Dans les deux cas, Bulb prévient ses consommateurs immédiatement par mail ou directement depuis l’espace client Bulb.

Connaître son solde suite à une régularisation

Suite à une régularisation, il est possible, et ce à tout moment, de connaître son solde depuis son espace client Bulb en ligne. La régularisation survient à la date anniversaire de la souscription du contrat, soit une fois dans l’année. Bulb permet aux consommateurs de suivre l’état de leur solde sur le relevé de consommation, disponible via l’espace client Bulb ou envoyé par email.

Ainsi, les clients peuvent apprécier leur consommation et ce qu’ils ont déjà réglé. Si le montant de la mensualité est inférieur à la consommation réelle, il est possible d’ajuster ses mensualités afin de pallier la différence, notamment en été lorsque sa consommation d’énergie est plus faible qu’en hiver.

Télécharger ses factures et relevés

facture espace client Bulb

Le fournisseur ajoute les factures ainsi que les relevés chaque mois dans l’espace client Bulb de chaque consommateur. Il peut alors librement les télécharger. Il est également possible de les recevoir par mail.

Récompense liée au parrainage

Bulb a mis en place un système de parrainage pour ses clients et futurs clients. Le programme permet de créditer un gain d’un montant de 20 € sur le compte du parrain, dans les 15 jours suivant la date de souscription du filleul. Le filleul reçoit également un montant équivalent. Le système de parrainage est valable tout au long de l’année et sans limite : les clients peuvent parrainer autant de personnes qu’ils le souhaitent.

Suite à son inscription, le consommateur Bulb reçoit un lien URL de parrainage directement par mail. C’est grâce à ce lien unique et personnel qu’il est possible de parrainer son entourage. La personne l’ayant reçu sera redirigée vers le site Bulb, afin d’effectuer sa démarche de souscription. Après la souscription, le parrain reçoit une confirmation par mail qui lui notifie la prise en compte de l’opération de parrainage.

Que faire de ses gains de parrainage ?Les gains non utilisés ne sont en aucun cas transférables, échangeables ou à vendre. Si le consommateur décide de clore son compte Bulb, le remboursement des crédits sera opéré à la fermeture effective du compte.

Suivre sa consommation d’énergie ?

Pour l’instant, Bulb ne propose que le suivi mensuel de ses consommations d’énergie : la fonctionnalité de suivi quotidien est en cours de développement.

Cependant, les détenteurs d’un compteur Linky ont la possibilité de suivre leur consommation d’énergie quotidienne via leur téléphone ou depuis le site internet du gestionnaire de réseau, en créant un compte Enedis.

Mot de passe perdu : comment accéder à l’espace client ?

Pour recevoir un nouveau mot de passe, il suffit de cliquer sur le bouton “J’ai oublié mon mot de passe” depuis l’encart de connexion à l’espace client Bulb, puis de renseigner son adresse mail. Suite à la demande, un nouveau mot de passe sera envoyé à l’adresse mail correspondant à son identifiant.

Comment contacter le service client de Bulb ?

contacter service client Bulb

Le service client Bulb peut être contacté par différents biais, afin de répondre aux besoins des usagers :

Les conseillers Bulb sont disponibles pour renseigner les consommateurs, les accompagner dans leur procédure de souscription, pour réaliser des démarches telles que l’ajout d’un nom sur un contrat ou l’ajustement des mensualités, mais également afin de répondre aux questions relatives à leurs offres et aux contrats d’électricité.

Par internet

Les particuliers ont la possibilité de contacter le fournisseur directement sur leur espace client Bulb dédié, disponible via le site internet Bulb.fr.

FAQ

Le site de Bulb comporte une page FAQ, afin que les particuliers puissent trouver une réponse aux questions les plus fréquemment posées au fournisseur.

Sur les réseaux sociaux

Les particuliers ont la possibilité de contacter Bulb via les réseaux sociaux du fournisseur : Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Par téléphone

Le numéro de téléphone de Bulb pour joindre le service client est le ☎ 08 05 08 04 05 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Par courrier

Pour envoyer un chèque énergie ou une réclamation par voie postale, il est possible de transmettre un courrier au fournisseur Bulb à l’adresse suivante :

Bulb France - Service client
3 rue du Colonel Moll
75017 Paris

Par mail

Pour réaliser vos démarches, déclarations, ou pour toute question, il est possible de contacter le fournisseur Bulb directement à l’adresse mail suivante : bonjour@bulb.fr.

F.A.Q. sur le service client de Bulb

🧾 Comment obtenir un justificatif de domicile avec Bulb ?

Bulb permet le téléchargement d’un justificatif de domicile directement depuis son espace client. S’il est nécessaire pour un particulier d’en obtenir un avant d’avoir reçu son premier relevé de consommation, il suffit d’en faire la demande auprès du service client par mail à l’adresse bonjour@bulb.fr.

💵 Où trouver sa facture mensuelle ?

Le fournisseur donne accès à ses factures depuis son espace client Bulb. Tous les mois, les relevés sont ajoutés et peuvent être téléchargés librement.

✔️ Que pensent les clients Bulb ?

Les avis clients sur Bulb et particulièrement sur son service client sont globalement positifs. Les retours faits au fournisseur mettent en avant le faible temps d'attente au téléphone ou pour obtenir une réponse par mail, ainsi que la précision des réponses apportées.

Donnez votre avis sur BulbClient chez Bulb ? Donnez-nous votre avis sur le fournisseur : tarifs, service client, engagement écologique, etc.
🖊️ Je donne mon avis sur Bulb

🔚 Bulb est-il impacté par le Brexit ?

Bulb n’est pas impacté par le Brexit, même si sa maison mère se trouve au Royaume-Uni. Bulb France SAS est une entreprise française dont le siège social est basé en France, ainsi que son équipe. L’électricité est par ailleurs produite intégralement sur le territoire national.

📱 Existe-t-il une application mobile Bulb ?

L'application mobile Bulb n'est pas encore disponible en France, mais est en cours de développement. Actuellement, seul le Royaume-Uni bénéficie de l’application afin que les particuliers puissent suivre leur consommation d’énergie.

Mis à jour le