Direct Energie lance une opération parrainage exceptionnelle avec Selectra

Direct Energie booste son programme de parrainage pour les clients professionnels et particuliers. Du 3 au 30 novembre, pour tout nouveau contrat d'énergie souscrit, le parrain empoche 40 ou 60 euros et le filleul 20 euros.

Chez Direct Energie, les économies ne sont pas réservées aux nouveaux clients ! En novembre, parrainer un ami ou une connaissance vous rapportera 40 euros de remise sur votre facture, plus une remise exceptionnelle de 20 euros en bons cadeaux si le filleul est un client professionnel. Le filleul reçoit 20 euros de remise en bons cadeaux.

Le particulier ou le professionnel qui souhaite souscrire doit simplement :

  • appeler Selectra au 09 87 67 54 76 où il peut effectuer sa souscription à Direct Energie au téléphone
  • indiquer le nom et le numéro client de son parrain

Souscrire chez Direct Energie permet par ailleurs de profiter de prix parmi les plus bas du marché, avec une remise allant jusqu'à -10% sur le prix du kWh HT, dans le cas de l'offre Online pour une souscription duale à l'électricité et au gaz. Troisième fournisseur d'électricité et de gaz naturel en France, Direct Energie a annoncé qu'il passerait le cap des 2 millions de clients à la fin de l'année 2016.

Mise à jour le

Nicolaï

Diplômé de Sciences Po Paris, Nicolaï rejoint Selectra au printemps 2014. Chef de projet contenus, il supervise le travail de rédacteurs pour le site fournisseurs-gaz.com. Il anime aussi la newsletter Bons Plans.