Annonce

Un devis chez un autre fournisseur pour l'électricité / le gaz ?

Contactez Selectra :

Notre plateforme téléphonique est actuellement fermée

Nous recommandons l'offre Directe

 

Contacter Alterna : téléphone et adresse

Logo Alterna

Alterna est un petit fournisseur d'électricité et de gaz naturel présent partout en France. Découvrez les différents moyens de le joindre, selon votre demande.

Joindre le service client Alterna

Le numéro d'Alterna est le 0 810 105 205, du lundi au vendredi de 8h à 19h. Ce numéro vous permet de souscrire à un contrat d'électricité ou de gaz chez Alterna ou pour contacter un conseiller clientèle en cas de :

Retrouvez les avis sur Alterna.

Problèmes techniques Alterna : qui contacter ?

En cas de problème technique relatif aux réseaux d'électricité et/ou de gaz (ouvrage électrique endommagé, odeur de gaz...), il convient d'appeler votre gestionnaire du réseau de distribution sans attendre.

Problème électrique

Pour des questions urgentes relatives à votre compteur ou aux lignes électriques, il faut contacter enedis. Pour toute autre question non urgente, c'est bien le service client d'Alterna qu'il faut contacter car son rôle est aussi de mettre en relation ses clients avec le bon interlocuteur chez le gestionnaire du réseau de distribution.

Problème de gaz

En cas d'urgence gaz, et notamment si vous sentez une fuite de gaz dans votre logement, c'est le gestionnaire GRDF qu'il faut contacter.

Alterna par courrier

Vous pouvez écrire au siège social d'Alterna à :

Alterna
60 boulevard de Sébastopol
75002 Paris

Alterna dispose d'un service en ligne pour faciliter votre souscription ou gérer votre contrat. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique contact du site du fournisseur

Mise à jour le

Léria

Diplômée en droit de l'université de Paris II et de l'institut de criminologie de la Sorbonne, Léria rejoint Selectra en 2011. Elle intègre d'abord le pôle contenus en tant que responsable webmarketing avant d’évoluer vers un poste de responsable de l'actualité et des réseaux sociaux.