Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 73 72 73 00 Rappel gratuit

Mois de la forêt : de l'électricité verte à -12% et 10 arbres plantés pour tout nouveau client Mint Energie

Initiative lancée par Reforest'Action, le "Mois de la Forêt" permet aux consommateurs de s'engager davantage dans la transition énergétique. Suivant cette démarche d'écologie positive, Selectra et Mint Energie ont choisi de s'associer pour proposer aux ménages une offre d’électricité 100% verte low-cost qui participe à la reforestation.

Allier économies et reforestation

Les Français sont de plus en plus conscients de devoir changer leurs habitudes pour adopter un mode de vie plus écologique. D'après une étude menée par l'institut de sondage IFOP en novembre 2018, 69% des ménages aimerait consommer des énergies renouvelables.

Toutefois, si les foyers sont préoccupés par l'avenir de la planète, ils sont également inquiets pour leur pouvoir d'achat. Dans cette optique, Selectra, premier comparateur des offres d'énergie sur Internet s'est uni à Mint Energie, fournisseur alternatif d'électricité 100% verte. Les deux entreprises proposent aux Français une offre intéressante impliquant 12% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de l'électricité. Par ailleurs, les nouveaux clients bénéficieront de 50 euros de cadeau en bons d’achat. Enfin, afin d'aller toujours plus loin dans l'écologie, Mint Energie plantera 10 arbres pour tout nouvel abonné via le programme Reforest'Action.

Mars 2019 : un mois placé sous le signe de l'écologie

Le mois de Mars sera donc le "Mois de la Forêt". Les consommateurs peuvent tous y participer et laisser une empreinte environnementale positive en souscrivant cette offre du 1er au 31 mars 2019. Un bon moyen pour eux de faire baisser leurs factures d'électricité tout en contribuant au reboisement.

Mint Energie : un fournisseur fiable et engagé

Fournisseur d'électricité soucieux de l'environnement et digne de confiance, Mint Energie a été élu "Meilleur Jeune Fournisseur 2019 du prix Selectra". Il est recommandé par 91% des abonnés sur le comparateur Selectra

Le changement de fournisseur d'énergie : une procédure simple et rapide Beaucoup hésitent à changer de fournisseur d'énergie en raison des démarches impliquées et de la peur d'une perte de qualité de service. Sachez pourtant qu'il s'agit d'une procédure très simple et rapide. En effet, le changement de fournisseur pour les clients particuliers est toujours gratuit et sans risque de coupure dans votre logement. Il vous suffit de contacter un conseiller par téléphone qui se chargera de la souscription de votre nouveau contrat. Enfin, c'est votre nouveau fournisseur qui se charge de la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien fournisseur. Pour profiter de l'offre "Mois de la Forêt", contactez gratuitement un conseiller au 09 74 59 10 71.

Créé le