Assurance habitation Leocare : pour une année souscrite, une année offerte

Promotion janvier 2020 Leocare

Leocare continue de bouleverser le monde de l’assurance en dépoussiérant l’ancien modèle. En élaborant des offres digitales, adaptables et sans engagement, la néoassurance s’ajuste aux attentes des consommateurs. Et pour prouver sa détermination, elle propose régulièrement des promotions très attrayantes. Mais leur dernière est particulièrement tentante : une année d’assurance habitation offerte, pour une année souscrite.


Assurance Habitation Leocare

1 an souscrit = 1 an offert avec Leocare PROMO

Promotion destinée aux nouveaux clients Leocare souscrivant à un contrat d’assurance habitation entre le 1er et le 31 janvier 2020.(1)

Leocare : la néoassurance qui pense à ses clients

Réhabiliter la réputation de l’assurance auprès des consommateurs n’est pas une tâche aisée. Mais, avec la libéralisation du marché et l’arrivée de nouveaux acteurs, les choses évoluent. L’assurance fait en quelque sorte sa mise à jour, s’adaptant aux enjeux de notre époque en s’appuyant plus largement sur l’innovation technologique.

Leocare gâte régulièrement les consommateurs avec des promos incroyables.

Très rapidement, la néoassurance Leocare lancée par la start-up rennaise Insurlytech en 2017, s’est imposée comme leader dans son domaine. Son modèle est celui d’une assurance 100 % digitale, adaptable et sans engagement, se concentrant tout particulièrement sur des offres d’assurance automobile et d’assurance habitation. Au cœur de leurs produits assurantiels : la conscience aiguë de l’impact du digital sur le marché des services, et la véritable nécessité pour son secteur de prendre en compte les besoins et attentes des consommateurs.

Le client est ainsi l’élément clé. Tout est pensé autour de lui – et cela amène Leocare à réfléchir en permanence à quoi correspond le profil d’un consommateur moderne pour l’assurance 100 % digitale.

Pour distribuer ses produits assurantiels, Leocare s’appuie entre autres sur l’expertise de partenaires spécialisés, à l’instar d’Europ Assistance ou même de Generali. Cela permet une prise en charge des sinistres efficace. Grâce à une organisation maligne basée sur des connaissances pointues dans l’assurance, le digital et l’entrepreneuriat, Leocare a brillamment dépoussiéré un modèle vieillissant. Le but est indéniablement de proposer aux assurés une alternative, et cela passe entre autres par des promotions très attractives, voire totalement inédites dans le secteur assurantiel.

Assurance habitation : un an offert pour les nouveaux clients Leocare

Assurance Habitation Leocare

Devis Assurance Habitation Leocare PROMO

1 an souscrit = 1 an offert pour les nouveaux clients Leocare souscrivant à un contrat d’assurance habitation entre le 1er et le 31 janvier 2020.(1)

La nouvelle promotion de Leocare est incroyable : pour une année d’assurance habitation souscrite, les nouveaux clients peuvent bénéficier d’une année offerte. Pas besoin de se pincer pour être sûr que vous ne rêvez pas, avec cette promo, la néoassurance joue gros.

Mais attention, l’offre est une série limitée puisque qu'il faut souscrire un contrat d'assurance habitation entre le 1er et le 31 janvier 2020 ! Autant dire qu’en participant, cela représente donc l'opportunité de faire des économies pendant douze mois. Et cela est loin d’être négligeable. Rappelons qu’en janvier 2019, en France, le prix moyen d’un contrat d’assurance habitation était autour de 225 € par an pour un appartement, et de 370 € par an pour une maison.

  • Et pour les franchises alors ? Leocare vous laisse décider !
  • Électronique et électroménager : option valeur à neuf disponible
  • Objets de valeur : valeur des biens précieux personnalisable
  • Biens mobiliers : valeur des biens mobiliers ajustable

(1)Offre réservée aux particuliers, pour tout premier (1er) contrat Habitation Leocare (hors PNO), nous vous offrons votre 2nde année d’assurance ; cette offre est uniquement valable pour les personnes ne disposant d’aucun contrat Leocare (Auto, Habitation, PNO ou Smartphone). L’offre est valable du 01/01 au 31/01/2020 inclus et sous réserve d’un dossier validé en termes de conformité. Pour en bénéficier, votre contrat doit être en cours et à jour de cotisation au 12ème mois ; la seconde année offerte du contrat se matérialise par l’annulation des prélèvements mensuels du 13ème au 24ème mois inclus.

Mis à jour le