Contacter Bulb par téléphone, e-mail et courrier postal

téléphone bulb énergie

Bulb est un jeune fournisseur alternatif d’énergies sur le marché français. De part son jeune âge, il est assez facile d’être en contact avec quelqu’un à même de répondre à sa demande, à l'inverse des grandes structures que sont les fournisseurs historiques. Selectra a recensé les moyens de contacter ce fournisseur.


Bulb transfère ses clients chez EDF ! Bulb arrête son activité en France. A partir du 20 janvier 2022, les clients actuels vont être transférés chez EDF, au tarif réglementé. Pour faire le point sur sa situation et trouver l'alternative la moins chère, appelez un conseiller Selectra au :
☎️ 09 74 59 05 44 

Numéro de téléphone du fournisseur Bulb

L'offre d'électricité de Bulb en bref (arrêtée en janvier 2022)
Critères Caractéristiques
Origine de l'électricité 100% renouvelable
Options tarifaires disponibles Base ou Heures pleines heures creuses
Prix de l'électricité Variable selon le coût de l'énergie
Moins cher que le tarif réglementé
Paiement des factures Prélèvement automatique
Compteur électrique Linky ou compteur traditionnel
Souscription Changement de fournisseur ou déménagement

Pour souscrire un contrat d’électricité

Plus de souscription possible chez Bulb Bulb arrête son activité de fournisseur en France. Pour ceux intéresés, un conseiller Selectra vous aide à trouver la meilleure alternative (et la moins chère) :
☎️ 09 74 59 05 44 

Il était possible de souscrire un contrat chez Bulb de manière très simple par téléphone. Les conseillers s’occupaient des démarches administratives et la procédure ne prennait que quelques minutes.

Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30.

Pour parler à un conseiller de son offre

service client téléphonique

Le contact du fournisseur Bulb est le même pour les particuliers ainsi que pour les professionnels. De plus, le fournisseur étant nouveau sur le marché il est normalement assez facile d’obtenir un conseiller. Le numéro à composer est le 08 05 08 04 05.

À noter que l’entreprise affirme avoir formé ses conseillers téléphoniques à toutes les situations d’un client, ceci afin d’éviter d’être transféré à chaque fois vers le département correspondant. Par ailleurs, il faut savoir que le service client de Bulb est basé entièrement en France. Et le fournisseur garantit aussi un temps de réponse de moins d'une minute en moyenne !

Contacter Bulb en ligne par e-mail

Il est également possible de contacter Bulb en ligne, notamment par e-mail. Ceux-ci disposent de plusieurs contacts en fonction de la demande :

Le temps réponse moyen de Bulb par e-mail est d'1 heure seulement.

A quelle adresse envoyer le chèque énergie Bulb ?

Il est possible de payer ses factures d'électricité Bulb avec un chèque énergie. Auquel cas, il faut soit utiliser le chèque en ligne sur le site chequeenergie.gouv.fr, soit envoyer le chèque à Bulb à l'adresse suivante :

Bulb
3 rue du Colonel Moll
75017, PARIS

Adresse du siège social de Bulb

Le fournisseur Bulb dispose de bureaux en France dans lequel est basé son service client pour ses clients français. Mais son siège social se trouve au Royaume-Uni d'où il est originaire.

En France

L’entreprise Bulb possède des bureaux situés à Paris à l'adresse suivante :

Bulb France SAS
3 rue du Colonel Moll
75017 Paris

Au Royaume-Uni

Le siège de Bulb au Royaume-Uni se trouve à l'adresse ci-après :

Bulb
155 Bishopsgate
London EC2M 3TQ

Quels sont les avis des clients sur Bulb ?

avis client

Bulb est un fournisseur d'électricité britannique arrivé en décembre 2019 sur le marché français. Il ne dispose donc pas encore d'un parc client assez important, les avis des clients Bulb sont peu nombleux. 

Bulb est noté "Excellent" sur Trustpilot. Les avis, peu nombreux certes, sont positifs et concernent surtout :

  • L'ergonomie du site web qui facilite la souscription ;
  • Les économies que les clients peuvent réaliser ;
  • La simplicité de l'offre et la transparence des prix.

F.A.Q

Vais-je payer pour changer de fournisseur et aller chez Bulb ?

Non, en France un contrat d’énergie est sans engagement et résiliable sans frais. Le changement est effectif immédiatement et il n'y a pas de changement de compteur électrique.

Un client qui emménage dans un nouveau logement (neuf ou ancien) peut aussi souscrire un contrat chez Bulb. Le mieux est de le faire au moins 15 jours avant pour ne pas avoir l'électricité coupée à l'arrivée dans le logement.

Vais-je subir une coupure de courant lors de mon changement de fournisseur ?

Non, le passage d’un fournisseur à un autre est automatique et se fait sans coupure de courant. Aucun changement n’est visible si ce n’est la nouvelle facture au nom de Bulb.

Par ailleurs, il faut savoir que le client n'a aucune démarche de résiliation à faire lorsqu'il veut changer de fournisseur. Bulb s'occupe des formalités lui-même. Le client recevra simplement une facture de clôture de la part de son ancien fournisseur.

La qualité de l’électricité sera-t-elle la même avec Bulb ?

Oui, peu importe le fournisseur, un électron est le même d’où qu’il vienne. Ainsi, l’électricité est la même pour tous. D’autant que, excepté pour les Entreprises Locales de Distribution (ELD), c’est le gestionnaire Enedis qui achemine l’électricité de la même manière partout en France.

C'est pourquoi tout incident ou problème lié au compteur électrique doit être signalé à Enedis et non à son fournisseur d'électricité. Le numéro de dépannage d'Enedis est le 09 72 67 50 XX (XX = numéro de département).

Mis à jour le