Total Direct Energie offre un thermostat connecté tado°

total direct energie tado
L'entretien de la chaudière chez Total Direct Energie s'accompagne de l'installation d'un thermostat tado° gratuit pour faire des économies d'énergie.

L'entretien annuel de la chaudière est obligatoire. Il permet de protéger les ménages des intoxications au monoxyde de carbone. Cet entretien engage aussi une amélioration des performances de la chaudière donc des économies d'énergie. Le printemps revient et les ménages procèdent à la visite annuelle de la chaudière. A cette occasion, Total Direct Energie s'est associé avec tado°, fabricant de thermostats connectés. Pour toute souscription à un entretien de chaudière, les ménages recevront en cadeau un thermostat tado°.


Pourquoi installer un thermostat connecté ?

Le thermostat connecté est un appareil de régulation du chauffage. Selon l'Ademe, il permet aux ménages de faire jusqu'à 15% d'économies d'énergie chaque année. Il s'installe sur la chaudière et peut être piloté à distance depuis une application. Ainsi, le consommateur peut éteindre ses radiateurs ou en moduler sa température depuis son téléphone mobile ou une tablette.

D'autre part, le thermostat connecté tado° est relativement autonome. Equipé d'un système de géolocalisation, il éteint lui-même le chauffage lorsque personne n'est présent dans le logement. Il adapte également le chauffage en fonction des conditions météo et détecte les fenêtres ouvertes.

Les clients qui choisissent Total Direct Energie et tado° bénéficieront d'une réduction de leur facture énergétique ainsi que d'un confort et d'un contrôle accrus de leur climat domestique. Toon Bouten, PDG de tado°

Quelles sont les conditions de l'offre Total Direct Energie et tado° ?

Pour toute souscription à une visite annuelle d'une valeur de 149€ chez Total Direct Energie, les ménages peuvent bénéficier gratuitement d'un thermostat connecté tado°. Sont éligibles les consommateurs avec :

  • un contrat de gaz chez Total Direct Energie ;
  • Un logement construit depuis plus de deux ans ;
  • Une box internet ;
  • Une chaudière compatible avec les solutions tado°. Aujourd'hui, plus de 95% des chaudières s'y prêtent.

Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre 2021.

Bon à savoirLes consommateurs qui ne sont pas éligibles à l'offre de Total Direct Energie peuvent financer l'achat d'un thermostat connecté via l'offre "Coup de pouce avec régulation performante". Il s'agit d'une aide de l'Etat d'un montant de 150€ et ouverte à tous. Elle permet de financer l'achat d'un thermostat connecté.

Mis à jour le