Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 73 72 73 00 Rappel gratuit

L'opération "Parrainage super boosté" de Direct Energie reprend !

Direct Energie, fournisseur lauréat du prix Selectra, relance son programme de parrainage boosté. Du 28 février au 17 mars, les consommateurs pourront faire des économies supplémentaires via une simple souscription.  

Un parrainage gagnant-gagnant !

Afin d'aider les clients à faire baisser leurs factures de gaz et d'électricité, Direct Energie offre des abonnements dont le prix du kwh est réduit par rapport aux tarifs réglementés. Par ailleurs, pour aller plus loin, le fournisseur propose un programme de parrainage toute l'année. En temps normal, tout nouveau parrainage crédite une cagnotte de 20€ pour le parrain et 20€ pour le filleul.  

Or, du 28 février au 17 mars 2019, Direct Energie a décidé de doubler la mise. Le programme se voit boosté et multiplie les gains par deux, soit 40 euros pour le parrain et le filleul. Et le parrainage peut prendre de l'ampleur. En effet, les parrainages peuvent être multiples. Chaque client peut parrainer jusqu'à 20 amis et donc gagner 800 euros sur la période. Une belle opportunité pour le porte-monnaie des ménages. 

Quelles démarches pour bénéficier de l'offre boostée ?

Pour profiter de l'offre, c'est facile et rapide. Il suffit de respecter trois courtes étapes : 

  1. Demandez à votre futur parrain son numéro client (numéro à 9 chiffres indiqué sur sa facture) ;
  2. Composez le 09 87 67 54 76 (ou souscrire en ligneafin de souscrire l'offre de votre choix chez Direct Energie. A la fin du processus de souscription, il vous suffira de donner au conseiller le numéro de client de votre parrain ;
  3. C'est terminé ! Vous et votre parrain recevrez un mail de confirmation vous mentionnant la somme gagnée.
Créé le