-30% sur l'électricité jusqu'au 31 octobre avec Ohm Energie Beaux Jours

ohm energie

Les consommateurs les plus astucieux ont une opportunité unique de réduire drastiquement leur facture d'électricité cet été et en début d'automne... à condition de changer à nouveau de fournisseur au 1er novembre ! Explications.


Etape 1 : souscrire l'offre Beaux Jours d'OHM Energie dès aujourd'hui

Cette offre propose 30% de remise sur le prix du kWh HT d'électricité par rapport aux tarifs réglementés d'EDF pour l'électricité consommée d'ici au 31 octobre 2022. En échange, ses prix sont plus élevés que les tarifs réglementés en hiver, à compter du 1er novembre.

Ohm

Souscrire l'offre Beaux Jours OHM Energie

 Souscrire en ligne

Etape 2 : choisir un autre fournisseur au 1er novembre

L'offre étant sans engagement, il est possible de changer de fournisseur d'électricité au 1er novembre pour éviter la hausse des prix. Si vous souscrivez aujourd'hui par l'intermédiaire du lien ci-dessous, Selectra vous alertera par email à la mi-octobre de la nécessité de changer de fournisseur avant la hausse des prix OHM Energie et vous proposera une offre moins chère (au pire, les tarifs réglementés d'EDF, au mieux, une offre présentant une remise par rapport à ces derniers).

Ohm

Souscrire l'offre Beaux Jours OHM Energie

 Souscrire en ligne

Un consommateur astucieux pourra ainsi payer son électricité beaucoup moins cher que n'importe quelle offre du marché d'ici au 31 octobre, sans pour autant subir de hausse au 1er novembre.

L'équipe Selectra espère vous avoir aidé à identifier un vrai bon plan et reste à l'affût de toute l'actualité du marché dans les prochains mois !

Mis à jour le