Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 73 72 73 00 Rappel gratuit

Téléphone Happ-e : service client, souscription et dépannage

Infos et souscription Happ-e by Engie
Votre conseiller est disponible   au :

Notre plateforme téléphonique est actuellement fermée

Selectra recommande l'offre Classique

Souscrire en ligne
Les numéros pour joindre Happ-e afin de souscrire ou se faire dépanner et les adresses en cas de litiges.

Happ-e est une offre d'électricité 100% en ligne à prix économique, proposée par le fournisseur Engie (ex-GDF Suez). Mais alors, comment joindre le service client d'Happ-e ?

Souscrire un contrat Happ-e par téléphone

femme au téléphone

De plus en plus de particuliers souhaitent souscrire cette offre, emballés par la forte réduction par rapport au tarif réglementé d'EDF. Que cela soit pour un emménagement ou pour un changement de fournisseur, un seul numéro : 09 75 18 65 41 (non surtaxé). Il est également possible de demander un rappel gratuit.

Le conseiller s'occupera ensuite de toutes les démarches pour vous. Comme pour tout changement de fournisseur d'électricité, vous n'aurez pas à payer. Depuis la libéralisation du marché de l'énergie en 2007, il est en effet possible de changer de fournisseurs sans frais

Contacter le service client Happ-e

Le service client de l'offre d'électricité et gaz Happ'e est joignable via différents canaux. En fonction de la nature de la demande, il est préférable de choisir un canal plutôt qu'un autre.

Tchat Happe

Happ-e met à la disposition de ses clients un tchat, qui est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi du 9h00 à 17h00. Il est préférable de joindre Happe via ce tchat pour les raisons suivantes :

  • Date d'effet souhaitée pour l'activation du contrat dépassée ;
  • Impossibilité d'accès à l'espace client en ligne ;
  • Etat de traitement de la demande de souscription ;
  • Modification du montant des mensualités ;
  • Souscription à Happe pour un nouveau logement (pour les clients déjà chez Happe) ;
  • Résiliation du contrat ;
  • Droit de rétractation.

Autres moyens de contacter Happ'e

Le service client Happ'e est relativement complet pour une offre bon marché. Les moyens de contacter le fournisseur ne se limitent au tchat :

  • Par email, via le formulaire de contact. Ce formulaire de contact peut être utilisé par les clients Happ'e mais aussi les consommateurs qui n'ont pas encore souscrit chez Happ-e ;
  • Par téléphone, en composant le 0 977 420 410, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Cependant pour éviter une attente trop longue, il est conseillé de privilégier le tchat.

Dans tous les cas, un conseiller s'engage à vous donner une réponse sous 48h ouvrées. En effet, si Engie est en mesure de proposer une offre d'électricité particulièrement compétitive, c'est aussi et surtout grâce aux économies que l'entreprise réalise sur le service client.

Qui contacter en cas de panne Happ'e ?

Pour un dépannage électrique, ce n'est pas Happ-e qui est le bon interlocuteur. En effet, si vous constatez une coupure de courant ou un dysfonctionnement dans votre installation d'électricité, votre interlocuteur est le gestionnaire de réseau ENEDIS. Enedis est en charge :

  • Du raccordement du logement à l'électricité ;
  • Des demandes de dépannage électrique ;
  • Des interventions liées au compteur électrique ;
  • De la sécurité du réseau électrique.

En cas de panne ou de dysfonctionnement sur une installation, il faut appeler le 09 726 750 XX. XX étant le numéro du département de résidence. Si vous habitez dans le Gers, il faudra donc composer le 09 726 750 32, alors que si vous résidez en Dordogne, il faudra faire le 09 726 750 24. Il s'agit bien évidemment d'un numéro non surtaxé. Il vaut pour les particuliers comme pour les professionnels.

Téléphone ENEDIS pour mon département.

Qui contacter en cas de litige ?

Il se peut que vous ayez un litige avec votre fournisseur. En l'absence de ligne téléphonique pour parler à un conseiller, il vaut mieux contacter Happ-e par écrit.

Adresse Happ'e

Vous devez adresser votre réclamation par écrit à votre fournisseur afin de tenter de résoudre le litige. Pour cela, vous pouvez envoyez un courrier recommandé à l'adresse suivante :

Médiateur ENGIE - Happ-e
1 place Samuel de Champlain
92930 PARIS LA DEFENSE

Contacter le Médiateur de l'Energie

Si le contentieux persiste après deux mois (en cas de refus ou d'absence de réponse), vous pouvez contacter le Médiateur de l'Energie, administration indépendante chargée d'aider les clients à trouver un compromis, notamment dans le cadre des litiges liés aux contrats d’électricité et de gaz naturel.

Mise à jour le