Téléphone Happ-e : service client, souscription et dépannage

Infos et souscription Happ-e by Engie

Happ-e est l'offre d'électricité 100% en ligne d'Engie

Notre plateforme téléphonique est actuellement fermée

Nous recommandons l'offre Directe

 
Les numéros pour joindre Happ-e afin de souscrire ou se faire dépanner et les adresses en cas de litiges.

Happ-e est une offre d'électricité 100% en ligne à prix économique, proposée par le fournisseur Engie (ex-GDF Suez). Mais alors, comment joindre le service client d'Happ-e ?

CODE PROMO HAPP-E Du 03 au 31 juillet, pour toute souscription, le Code Promo ETE2017 permet de bénéficier de 10% de remise sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'EDF pendant 12 mois. Elle est de -8% la deuxième année.

Souscrire un contrat Happ-e

De plus en plus de particuliers souhaitent souscrire cette offre, emballés par la réduction de  % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé d'EDF. Que cela soit pour un emménagement ou pour un changement de fournisseur, un seul numéro : 09 75 18 65 41 (non surtaxé). Il est également possible de demander un rappel gratuit.

Le conseiller s'occupera ensuite de toutes les démarches pour vous.

Contacter le service client Happ-e

Le service client de l'offre d'électricité Happ-e est joignable uniquement en ligne, via l'un des canaux suivants : 

Dans tous les cas, un conseiller s'engage à vous donner une réponse sous 48h ouvrées. En effet, si Engie est en mesure de proposer une offre d'électricité particulièrement compétitive, c'est aussi et surtout grâce aux économies que l'entreprise réalise sur le service client.

Client Happ-e : dépannage sur ligne ou compteur

Pour un dépannage électrique, ce n'est pas Happ-e qui est le bon interlocuteur. En effet, si vous constatez une coupure de courant ou un dysfonctionnement dans votre installation d'électricité, votre interlocuteur est le gestionnaire de réseau ENEDIS.

Téléphone ENEDIS pour mon département.

Qui contacter en cas de litige ?

Il se peut que vous ayez un litige avec votre fournisseur. En l'absence de ligne téléphonique pour parler à un conseiller, il vaut mieux contacter Happ-e par écrit.

Adresse Happ-e

Vous devez adresser votre réclamation par écrit à votre fournisseur afin de tenter de résoudre le litige. Pour cela, vous pouvez envoyez un courrier recommandé à l'adresse suivante :

Médiateur ENGIE - Happ-e
1 place Samuel de Champlain
92930 PARIS LA DEFENSE

Contacter le Médiateur de l'Energie

Si le contentieux persiste après deux mois (en cas de refus ou d'absence de réponse), vous pouvez contacter le Médiateur de l'Energie, administration indépendante chargée d'aider les clients à trouver un compromis, notamment dans le cadre des litiges liés aux contrats d’électricité et de gaz naturel.

Mise à jour le

Florian

Florian rejoint Selectra à la fin de l'été 2015 après l'obtention de son bachelor à l'ESSEC. Il s'occupe principalement de l'amélioration du référencement des sites du groupe et de générer des partenariats.

Achat groupé télécom : les offres lauréates

Découvrez les offres box et mobile négociées par Familles de France et Selectra ! Pour profiter des offres lauréates, il suffit d'être préinscrit à l'achat groupé et de nous contacter par téléphone.