Offre limitée Cdiscount Energie : jusqu'à - 20% sur le kWh HT et des avantages fidélité

10 euros
Tous les 6 mois, les clients de l'offre "série limitée fidélité" de Cdiscount Energie bénéficieront de 10 euros de réduction sur leur facture.

Cdiscount Energie, fournisseur d'électricité à petits prix lance une offre "série limitée fidélité". Elle permet aux nouveaux clients de réaliser des économies sur leurs factures d'électricité en proposant un pourcentage de réduction sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé proposé par EDF. L'offre récompense également la fidélité des consommateurs.

Vos consommations d'électricité jusqu'à 20% moins chères

L'offre de Cdiscount est parmi les plus compétitives du marché. Elle permet aux ménages de faire baisser leurs factures d'électricité grâce à un tarif très compétitif du kWh HT indexé sur le tarif bleu d'EDF.

En effet, en option base, l'offre propose une remise sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de l'électricité : 

  • de 20% pour les compteurs 3 kVA ;
  • de 12% pour les compteurs 6 et 9 kVA ;
  • de 3% pour les autres compteurs (de 12 kVA à 36 kVa). 

Pour les clients bénéficiant d'un compteur électrique option tarifaire heures pleines / heures creuses (HP/HC), les prix restent également très intéressants. On comptera une réduction sur le prix du kWH HT par rapport aux tarifs réglementés : 

  • de 12% pour les compteurs 6 et 9 kVA ; 
  • de 15% pour les compteurs 12 kVA ;
  • de 3% pour les autres compteurs HP / HC (15 kVa et plus). 

10 euros offerts sur vos factures tous les 6 mois

Mais l'offre ne s'arrête pas là ! Elle vise également à récompenser les clients sur la longue durée en leur faisant bénéficier d'une réduction de 10 euros TTC tous les 6 mois. Pour en bénéficier, il convient d'entrer le code FID10 au moment de la souscription. 

Quelles démarches pour profiter de l'offre série limitée de Cdiscount Energie ? 

Pour profiter de l'offre, il vous suffit d'y souscrire avant le 12 novembre 2019. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de Cdiscount Energie et cliquez sur "Je souscris en 5 minutes". Vous serez alors redirigé sur un formulaire à remplir. Laissez-vous guider tout le long du processus sans oublier d'ajouter le code promotionnel FID10. C'est terminé ! Aucune démarche de résiliation n'est à entamer, Cdiscount Energie s'en chargera pour vous auprès de votre fournisseur actuel.

A savoir ! Le changement de fournisseur d'énergie est toujours gratuit et sans engagement pour les clients particuliers. Il n'implique aucune coupure de courant ni aucune modification technique de votre installation électrique.

Créé le