Happ-e by Engie lance sa première offre de gaz naturel

offre gaz happe

Lancée par Engie, fournisseur historique de gaz en France, la marque Happ-e commercialise une offre d'électricité compétitive depuis 2014. Elle propose désormais également une offre de gaz naturel affichant une réduction concurrentielle par rapport aux tarifs réglementés du gaz pratiqués par Engie.


Happ-e lance sa première offre de gaz

Déjà présent sur le marché de la fourniture d'électricité depuis quatre ans, la marque Happ-e lancée par Engie proposera désormais aux Français également son offre de gaz naturel. A l'instar des deux offres d'électricité de Happ-e, la souscription de l'offre gaz n'est possible qu'en ligne.

 

Que propose Happ-e pour le gaz ?

Ouverte à la souscription ce jour, l'offre de gaz de Happ-e présente, tout comme son offre sur l'électricité, un pourcentage de réduction de 8% sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés d'Engie la première année contractuelle et un abonnement identique aux tarif réglementé. L'année suivante, le tarif pratiqué est identique au tarif réglementé, tant sur l'abonnement que le prix du kWh.

Bien que la souscription ne soit proposée qu'en ligne, le fournisseur met en avant un service client disponible six jours sur sept par mail, tchat ou par téléphone.

L'offre de gaz de Happ-e est-elle la plus concurrentielle du marché ?

Bien que compétitive, la nouvelle offre de gaz d'Happ-e n'est pas la moins chère du marché. On trouve en effet des réductions plus importantes en comparant les offres de gaz des fournisseurs alternatifs. A titre d'exemple, l'offre Webeo Gaz de son concurrent italien eni affiche une réduction de -15% sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés et un abonnement également identique aux tarifs réglementés.

Mis à jour le