Engie édite un guide sur le gaz dans les copropriétés

Engie (ex-GDF Suez) a publié un guide d’informations et de bonne conduite sur l’utilisation du gaz naturel dans les copropriétés. Cette notice très détaillée est destinée aux gérants de logements collectifs. 

Engie informe les usagers du gaz. Le fournisseur historique vient d’éditer un guide à l’intention aux présidents de conseils syndicaux de copropriétés sur le bon usage du gaz naturel. Le “Copro Guide 2015” comprend vingt fiches pratiques détaillées, recelant de nombreuses informations sur le sujet.

L’ex-GDF Suez s’est appuyé sur une enquête menée par l’institut TNS-Sofres qui mettait en évidence le manque d’informations sur le gaz dont souffrent plus de la moitié des gérants de logements collectifs.

Le guide d’Engie est organisé en cinq thèmes : 

  1. Les énergies.
  2. Les économies d’énergie en copropriété.
  3. La réglementation énergétique en copropriété.
  4. Entreprendre un projet de rénovation.
  5. Les experts “GDF Suez - Energies France” près de chez vous.

Le document permettra aux copropriétaires d’optimiser la gestion de leur approvisionnement et de leur consommation de gaz, une énergie qui a actuellement le vent en poupe, en raison d’un grand confort d’utilisation et de prix en baisse depuis quelque mois. Le téléchargement de ce guide n'est toutefois pas libre ; le fournisseur indique qu'il est principalement destiné aux présidents de Conseils syndicaux.

Mis à jour le