Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 73 72 73 00 Rappel gratuit

Cdiscount Energie lance une offre de gaz naturel a prix cassé

Logo Cdiscount Energie
Cdiscount se lance sur le marché du gaz naturel avec une offre à -15% par rapport au tarif réglementé.

Après le lancement de son offre d'électricité low cost en octobre 2017, Cdiscount énergie, filiale du groupe Casino et sous-marque du fournisseur d'électricité Greenyellow, s’attaque désormais au gaz ! Et pour son arrivée sur le marché, le fournisseur frappe fort en proposant dès aujourd'hui une offre de gaz présentant un prix du kWh de gaz à prix cassé.

Une première offre de gaz pour Cdiscount Energie

Bien connu des consommateurs dans la distribution de produits technologiques, d’équipements électroménagers et de loisirs sur Internet, Cdiscount créait en 2017 Cdiscount Energie et proposait une offre d’électricité alternative très compétitive.

C'est tout naturellement que le jeune fournisseur poursuit sa conquête sur le segment de la fourniture d'énergie en lançant ce jeudi 14 novembre sa première offre de gaz naturel low cost, à l'instar de nombre de concurrents du fournisseur historique de gaz Engie.

Que contient l'offre d'électricité de Cdiscount Energie ? A son entrée sur le marché de la fourniture d'énergie en 2017, Cdiscount proposait une offre d'électricité 100% online (sans service client téléphonique) jusqu'à 15% moins chère sur le prix du kWh HT (selon le profil de consommation) par rapport au tarif réglementé d'EDF. Cette offre est toujours disponible dans le catalogue du fournisseur.

Une offre de gaz jusqu'à 15% moins chère et de nombreuses promotions

électricite et gaz

Cdiscount Energie fait une entrée à nouveau remarquée, cette fois sur le segment du gaz. Le fournisseur propose en effet à ses futurs clients une offre permettant de réaliser jusqu’à 15% d’économies sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé proposé par Engie.

Les plus chanceux, les résidents d'Ile-de-France ou les foyers consommant moins de 6MWh annuels, pourront bénéficier des 15% de réduction sur le prix de leur consommation de gaz hors taxe. Les autres consommateurs ne sont cependant pas oubliés et pourront profiter quant à eux d'une réduction pouvant atteindre -10% sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglemeté du gaz.

Autre bonne nouvelle, le pourcentage de réduction de l'offre de Gaz de Cdiscount Energie reste garanti 2 ans. Un atout pour cette offre alors que les consommateurs sont souvent frileux à l'idée de changer de fournisseur et de voir leur pourcentage de réduction réduit la seconde année. Rappelons cependant que cette crainte est peu justifiée, les offres destinnées aux particuliers étant toutes sans engagement ni frais de résiliation.

Enfin pour attirer un peu plus les consommateurs, Cdiscount met à votre disposition des codes promos. Ainsi, tout client possédant déjà un contrat d’électricité chez Cdiscount pourra bénéficier de 20€ de remise en souscrivant à l’offre Gaz grâce au code "PREMS20". Et pour les non-clients qui souhaiteraient souscrire l’offre duale Electricité + Gaz, une remise de 20€ est également accordée avec le code "DUAL20".

Mise à jour le