Butagaz propose une promotion sur ses offres multi-contrats

Butagaz lance une promotion exceptionnelle sur ses offres duales pour permettre aux ménages d'économiser plus en souscrivant plusieurs contrats.

Pour la rentrée, Butagaz propose une importante promotion sur ses offres "duales" permettant aux consommateurs de réduire vos factures d'énergie dès la souscription du deuxième contrat. Fournisseur historiquement connu pour ses offres de gaz, Butagaz s'est lancé sur le marché de l'électricité en septembre 2017.

Une promotion valable jusqu'au 20 septembre 2018

Lancée le 20 août, l'opération implique une remise de 40 euros sur les souscriptions multi-contrats au lieu de 20 euros en temps normal. Cette promotion est progressive : l'économie sera de 80 euros pour deux contrats signés (offre de gaz combinée à de l'électricité), de 120 euros pour 3 contrats et de 160 euros pour 4 contrats souscrits.

Quelles démarches effectuer pour profiter de ces tarifs ? 

La remise s’appliquera automatiquement pour les nouveaux clients. Il suffira de souscrire son contrat avant le 20 septembre. La promotion s'applique également aux consommateurs déjà clients de Butagaz.

Qui contacter pour souscrire son contrat chez Butagaz ? Si vous n'êtes pas encore client chez Butagaz, vous pouvez contacter un conseiller.

 

Mise à jour le