Quel est le numéro de téléphone de BPCE Assurances ?

Quels sont les numéros de téléphone de BPCE Assurances ?

Vous souhaitez contacter la BPCE Assurances ? Nous avons regroupé tous les moyens possibles pour contacter le groupe d'assurance du numéro de téléphone à l'adresse postale !

Comment contacter par téléphone BPCE Assurances ? Quel est le numéro de téléphone ? 

telephone icone bleu

Vous pouvez contacter BPCE Assurances depuis la France comme l'étranger au numéro de téléphone +339 69 36 45 45 (Appel non surtaxé, service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, hors jours fériés). Un conseiller répondra à vos questions et vous informera sur les offres disponibles, les garanties de votre ou vos contrats, une demande d'attestation d'assurance, etc.

Si vous êtes assuré auprès des filiales de la BPCE Assurances comme la Caisse d'Epargne ou encore la Banque Populaire, nous vous invitons à vous rendre sur les articles correspondants. 

Adresse postale de BPCE Assurances

Vous voulez envoyer un courrier à la BPCE Assurances ? Adressez le à l'adresse postale du siège social :

BPCE Assurances
5 rue Masseran 
75007 Paris

En cas de sinistre : qui contacter ?

Si vous êtes victime d'un sinistre et que vous êtes assuré auprès de la BPCE Assurances, appelez au +339 69 36 45 45 (Appel non surtaxé, service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, hors jours fériés). Que ce soit pour un sinistre auto, habitation, garantie des accidents de la vie, juridique, service assistance travaux, ou une question en matière de juridique, contactez ce numéro de téléphone pour déclarer votre sinistre depuis la France ou l'étranger.

Vous pouvez également déclarer votre sinistre à la BPCE Assurances par mail au sinistres@assurances.bpce.fr

Porter réclamation auprès de la BPCE Assurances

ecrire adresse postale lettre

Vous êtes en désaccord avec votre conseiller BCPE Assurances ? Vous avez la possibilité de porter réclamation auprès de la compagnie d'assurance en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

BCPE Assurances - Service réclamation
88, avenue de France 
75013 Paris

La Médiation de l'assurance

Vous avez eu contact avec des conseillers, voire même un directeur pour régler votre litige et pourtant vous êtes toujours en désaccord avec la BPCPE Assurances ? Vous avez la possibilité de contacter le médiateur de l'assurance. Il s'agit d'un organisme indépendant qui tentera de trouver un terrain d'entente entre vous et la BPCE Assurances. Vous pouvez pour cela envoyer un courrier à : 

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75 441 Paris cedex 09

Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le site de La Médiation de l'Assurance

Les réseaux sociaux du groupe BPCE 

Vous pouvez suivre le groupe BPCE sur Twitter où il informe ses abonnés sur le groupe lui-même, le secteur de l'assurance etc.Le groupe a également une chaîne Youtube où le groupe diffuse des vidéos institutionnelles, préventives et informatives.

Mise à jour le