Achat groupé mutuelle santé Selectra Familles de France

Achat Groupé Mutuelle Santé

Obtenez -10% à vie sur votre prime d'assurance santé. Jusqu'à -28% pour les profils retraités !

Rentrée 2020 : profitez d’une promo sur l’assurance scolaire et extrascolaire de Carrefour

Rentrée 2020 : profitez d’une promo sur l’assurance scolaire et extrascolaire de Carrefour

L’année scolaire approchant, de nombreux parents se penchent sur les assurances scolaires pour protéger leur enfant. Et cela tombe bien, puisque jusqu’au 30 septembre 2020, Carrefour Assurance propose une promotion sur son offre d'assurance scolaire et extrascolaire.


Quel est le prix de l'assurance scolaire Carrefour ?

Assurance Scolaire et Extrascolaire Carrefour PROMO

Protégez votre enfant à partir de 9,90 € par enfant et par an avec l'assurance scolaire et extrascolaire de Carrefour Assurance.(1)

Assurance scolaire et extrascolaire Carrefour : comment profiter de la promo ?

L’année scolaire en cours a été fortement perturbée par la crise sanitaire et économique liée à la pandémie de Covid-19. Pour autant, cela n’empêche pas d’anticiper celle à venir. Cette période est donc optimale pour profiter de l’offre promotionnelle de Carrefour Assurance(1).

L'assurance scolaire est facultative, néanmoins dans certains cas elle peut se révélée utile et indispensable. À minima, il est recommandé pour votre enfant scolarisé de disposer au moins d'une assurance responsabilité civile. Cependant, contrairement à l'assurance scolaire celle -ci ne couvrira pas votre enfant s'il se blesse seul.

Jusqu’au 30 septembre 2020, Carrefour Assurance vous propose de protéger votre enfant pour 9,90 euros par an au lieu des 15 euros habituels. Cette offre pour la rentrée 2020 tombe à pic. L’assurance scolaire Carrefour protège l’enfant à tout moment, où qu’il se trouve. Cela comprend donc les activités scolaires et extrascolaires, en France et à l’étranger.

  1. Niveau de protection : l’enfant est couvert qu’il soit à l’origine d’un accident ou qu’il se blesse tout seul ;
  2. Indemnisation : les frais médicaux et pharmaceutiques, une interruption de scolarité ou encore la garantie Recours - Défense pénale sont pris en charge par l’assurance scolaire Carrefour ;
  3. Administration : l’attestation d'assurance peut être téléchargée très facilement en ligne dès que la souscription est validée ;

L’assurance scolaire Carrefour comprend également : le recours et la défense pénale suite à un accident, les frais de recherche et secours, l’interruption de scolarité suite à accident couvert, les indemnités contractuelles et l’assistance.

Protection des enfants sur internet : Carrefour Assurance s'engageSoucieux des problématiques liées au cyberharcèlement, Carrefour Assurance soutient e-Enfance. Cette association a pour mission de protéger et sensibiliser les mineurs sur internet. Elle est également reconnue d’utilité publique et agréée par le Ministère de l'Education nationale.

Assurance scolaire Carrefour : ce qu’il faut savoir avant de s’engager

Bien protéger votre enfant scolarisé est crucial. Dans la plupart des cas, l’assurance scolaire n’est pas obligatoire, oui, mais elle peut être requise pour des activités extrascolaires, à l’instar d’un stage, d’un voyage ou d’une sortie de classe. La responsabilité civile, qui elle est donc obligatoire, est souvent celle de votre assurance habitation.

Pour autant, peu de personnes le savent, mais celle-ci ne couvre pas toujours les dommages corporels subis par les enfants, et il est nécessaire de la compléter avec une couverture spécifique. Carrefour Assurance, spécialisé dans ces problématiques, propose donc un contrat d’assurance scolaire adapté, couvrant tous les enfants, adolescents et jeunes adultes de 2 à 26 ans. De plus, l'assurance scolaire est choisie par la PEEP, Fédération des Parents d'élèves de l'Enseignement Public, partenaire privilégié.

Le grand avantage de l’assurance scolaire Carrefour est qu’elle combine assurance scolaire et extrascolaire. Cela signifie qu’elle protège votre enfant non seulement à l’école, mais aussi partout ailleurs.

L’assurance scolaire Carrefour a de nombreux avantages. Elle est :

  • complète : la couverture est valable un an, sur une zone géographique étendue : France, pays de l’Union européenne, ainsi que dans le monde entier pour des séjours de moins de douze mois consécutifs ;
  • accessible : son prix est très raisonnable, et le règlement se fait en une seule fois ;
  • digitale : Carrefour Assurance propose une assurance 100 % digitale, avec une signature du devis et le téléchargement de l’attestation en ligne.

Enfin, Carrefour Assurance ne limite pas le nombre d’enfants que l’on peut couvrir avec son offre. Et à partir du quatrième enfant, l’assurance scolaire et extrascolaire Carrefour est gratuite. Pour profiter de la promo de cette rentrée 2020, n’attendez plus !

Je profite de la promotion Rentrée 2020 !

Le contrat de l’assurance scolaire Carrefour est valable pour une année. S’il n’est pas résilié par l’assuré, celui-ci est automatiquement renouvelé chaque année, en date du 1er août.


(1)Promotion valable jusqu’au 30 septembre 2020, voir conditions de l’offre sur assurance.carrefour.fr.

Mis à jour le