Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 73 72 73 00 Rappel gratuit

“Beaux jours” : Ohm Energie réduit vos factures d’électricité d’avril à octobre

Le printemps est là ! Avec son offre “Beaux Jours” le fournisseur Ohm Energie propose -30% sur le prix du kWh HT d’avril à octobre* pour les foyers équipés d’un compteur Linky. Une offre particulièrement adaptée pour les résidences secondaires et qui permet de faire payer le juste prix de l’électricité aux consommateurs. 

Une offre spéciale Linky, idéale pour les résidences secondaires

Avec son offre “Beaux Jours”, le jeune fournisseur Ohm Energie affiche une réduction de 30% sur le prix du kWh du tarif réglementé HT du 1er avril au 31 octobre, pour les logements équipés d’un compteur Linky.
 
Il s’agit d’une tarification adaptée notamment pour les résidences secondaires, ou pour les logements dotés d’une piscine / d’un climatiseur qu’ils utilisent surtout l’été. 
Avec cette offre, notamment en cas de présence d'un climatiseur et d'une piscine, il est ainsi possible d'économiser jusqu'à 550 euros par an !**  

Pour en profiter : 09 74 59 18 12 ou souscription en quelques clics en ligne

Refléter le prix réel de l’électricité sur les factures 

En été, les besoins en électricité sont moindres à travers l’Hexagone. En effet, durant la période estivale, les foyers utilisent en effet beaucoup moins leur chauffage -en majorité électrique en France- et l’activité économique est restreinte. Par ailleurs la production photovoltaïque est plus intense, du fait d’un fort ensoleillement. L’électricité se vend ainsi à des prix plus bas sur le marché de gros au printemps et en été. Ohm Energie a choisi de refléter ces variations sur les factures des consommateurs. 

Photo maison piscine

La saisonnalité du prix de l’énergie : une tendance qui devrait s’accroître

A l’heure actuelle, une grande majorité de ménages paie le kWh au même prix tout au long de l’année. Certains ont l’option heures pleines / heures creuses, mais la saisonnalité n’est pas prise en compte. L’arrivée du compteur Linky à travers l’Hexagone devrait voir naître de nombreuses offres d’électricité intégrant ce paramètre, afin d’inciter les consommateurs à consommer aux moments où la production d’électricité revient moins cher.  

*Réduction de 30% sur le prix du kWh du tarif réglementé d’EDF HT. Réduction appliquée entre le 1er avril et le 31 octobre. 
**Economies calculées par Ohm Energie pour une consommation d’avril a octobre de 18 MWh (maison de 4 personnes avec piscine et climatisation)

Mise à jour le