Achat groupé mutuelle santé Selectra Familles de France

Achat groupé Assurance Santé

Pré-inscrivez-vous gratuitement et sans engagement à l'achat groupé santé de Familles de France et Selectra pour réduire vos frais de santé.

Thélem assurances : nouvelles offres d’assurance multirisque habitation

assurance habitation thelem assurances
Cinq nouvelles offres d'assurance habitation sont désormais proposées par Thélem Assurances

Thélem assurances a annoncé de nouvelles offres concernant ses assurances multirisques habitation. Des formules plus adaptées aux besoins des consommateurs qui désirent protéger leur logement, de n’importe quel type. 


Thélem Assurances ajuste ses propositions en fonction de vos besoins

Thélem assurances a travaillé à la refonte de son offre habitation afin de répondre au plus près aux attentes des besoins des consommateurs qui sont différentes en fonction de leurs profils et des différentes étapes de leur vie (étudiant, jeune actif, déménagement, famille…). A chaque grande catégorie de cible, une formule adaptée est ainsi proposée, explique Thélem assurances dans son communiqué de presse officiel.

La société française d’assurance Thélem assurances a décidé de mettre à jour ses offres afin que celles-ci soient mieux adaptées à la demande en matière d’assurance habitation. En tant que cliente ou client, il n’est pas toujours évident de savoir exactement quels services sont les mieux adaptés à vous, ou même quels sont les documents à fournir pour souscrire à une assurance habitation.

Il est donc essentiel pour des assureurs comme Thélem assurances de répondre aux besoins concrets et spécifiques de chacun. Par exemple, si vous êtes étudiant, il vous faudra connaître plusieurs informations afin de savoir comment choisir votre assurance habitation : prix moyens, offres spéciales et comparatifs sont autant de connaissances permettant d’affiner votre choix. Pour autant, ces critères ne seront pas les mêmes que ceux d’une famille vivant dans une maison, ou d’un jeune actif en location. Et c’est précisément ces différents moments d’une vie que Thélem assurances veut partager à vos côtés, en proposant des nouvelles formules spécifiquement conçues pour des catégories identifiées.

Une assurance habitation écolo-friendly, c’est possible ?Parmi ses nouveautés, Thélem assurances inclut les équipements d’énergies renouvelables dans ses offres. Dans le même esprit, la société propose entre autres d’accompagner ses clientes et clients désireux d’investir dans leur habitation grâce à des bilans énergétiques ou la mise à disposition d’artisans validés et certifiés par Thélem assurances pour réaliser des travaux.

Quelles nouveautés pour Thélem assurances ?

thelem assurance

Ainsi, Thélem assurances a traduit les besoins de ces différentes catégories à travers cinq formules spécifiques destinées aux occupants d'un logement :

  • L’offre Déclic (spécialement pour les étudiantes et étudiants),
  • L’offre Tonic,
  • L’offre Dynamic,
  • L’offre Confort,
  • L’offre Zen (destinée aux propriétaires de maison).

« À partir de la formule Dynamic, vos installations en énergies renouvelables sont garanties à hauteur de 5 000 €. Vous bénéficiez des conseils de Mondial Assistance en économie d’énergie et votre performance énergétique est évaluée à votre demande », explique Thélem assurances sur son site officiel. Le but est ainsi d’offrir des couvertures pour toutes et tous, que vous soyez en colocation, propriétaire d’un mobile home, d’une maison ou même en échange de logement.

Les changements les plus importants des offres de Thélem assurances se traduisent par l’accent mis sur l’assistance – en cas d’intempéries par exemple, mais aussi et surtout par les quatre niveaux de franchise désormais disponibles, dont une baisse de 20 % par an passé sans aucun sinistre. Vous pouvez aussi recourir à de la télésurveillance made in Thélem assurances, un service proposé en partenariat avec Ima Protect.

Thélem assurances : personnaliser votre couverture logementThélem assurances propose un large choix d’options pour personnaliser votre assurance habitation, notamment en ce qui concerne l’appareillage électroménager et électronique. Vous pouvez contacter l'assureur pour plus d'informations.
Mis à jour le