Conducteurs de Peugeot : 4 mois d'assurance offerts avec Leocare !

Les nouveaux acteurs de l’assurance bousculent le modèle traditionnel et apportent un souffle revitalisant dans un milieu vieillissant. Misant sur l’innovation et la personnalisation des offres, ces assureurs d’un autre genre enrichissent la proposition, et font profiter leurs clients de promotions intéressantes. C’est le cas de Leocare, avec actuellement 4 quatre mois offerts sur l’assurance auto. Selectra vous dit tout.

J'en profite

Comment bénéficier des quatre mois d’assurance offerts ?

En quatre minutes, il est possible de changer d’assureur avec Leocare, et de bénéficier de quatre mois offerts dans la foulée, et ce pour tout contrat souscrit entre le 13 novembre et le 12 décembre 2019. La promotion s’applique pour les voitures de la marque Peugeot, sélectionnée par les internautes au début du mois suite à un sondage en ligne. Vous pouvez facilement profiter de cette offre en faisant une demande de devis.


Avec Leocare, quatre mois d’assurance offerts sur tout nouveau contrat Peugeot jusqu’au 12 décembre 2019.

Pour profiter de l’offre, il suffit de télécharger l’application Leocare et de souscrire à leur offre d’assurance auto. Les garanties de cette dernière sont les suivantes :

  • Responsabilité civile ;
  • Défense pénale suite à accident ;
  • Bris de glace ;
  • Vol ;
  • Garantie du constructeur ;
  • Assistance panne 0 km ;
  • Catastrophes naturelles ;
  • Tempête, évènements climatiques, incendie – explosion ;
  • Attentat ;
  • Dommages tous accidents.

L’inscription aux offres d’assurance auto de Leocare se fait en trois étapes très faciles : l’estimation du tarif en ligne, l’appel d’un conseiller pour faire le point et enfin, la souscription. Il est aussi possible, pour les indécis, de bénéficier d’un délai de réflexion et de simplement réaliser un devis sans souscription à la fin.

Le tarif d’un devis sans souscription chez Leocare est valide durant trente jours.

Assurance auto Leocare

Devis Assurance auto Leocare

Votre devis assurance auto Leocare en 7 questions, simple et rapide !

Leocare : l’assureur digital et nouvelle génération pour tous

Le monde de l’assurance n’en finit pas de se métamorphoser ces dernières années. En cause ? De nombreux bouleversements législatifs voués à la libéralisation du marché. Grâce à la loi Hamon par exemple, il est possible de changer d’assureur après seulement une année de contrat. Cette ouverture du marché à la concurrence a eu pour conséquence la multiplication des offres, mais aussi des acteurs. De plus, avec la révolution technologique en marche, l’on a pu voir un enrichissement conséquent des propositions digitales et personnalisables, bien loin de ce que l’on retrouvait traditionnellement dans l’offre assurantielle.

Leocare participe évidemment à ce renouveau. Depuis 2017, l’entreprise française créée par Nourredine Bekrar, Emmanuel Vallée et Christophe Dandois œuvre pour le dépoussiérage de l’assurance. Forts de leur expérience dans l’assurance, le digital et l’entrepreneuriat, les trois hommes ont construit un nouveau modèle, plus en lien avec notre époque. Lancée par Insurlytech, une entreprise qui consacre son activité à la création de solutions logicielles à destination des assurances, des banques et des courtiers, Leocare se distingue et incarne l’un des exemples de ce que l’on nomme désormais les néoassurances.

Les offres de Leocare sont ainsi 100 % mobiles. Pour demander un devis il faudrait donc passer par votre mobile. Mais elles sont aussi sans engagement et modulables. Le but est donc de répondre aux attentes des consommateurs, et non de leur imposer quelque chose. Tout le processus de souscription est très rapide, et le devis se fait en quelques questions – quatre à huit, pour être précis.

Être innovant pour Leocare, c’est ainsi être au-devant des évolutions de la société et de la relation qu’ont les consommateurs avec la technologie. Désormais, tout se passe au bout de nos doigts, sur nos smartphones. Mais avec la démocratisation de la domotique, la connectivité s’invite aussi au cœur des maisons avec l’Internet des objets. Alors, pas étonnant de constater que dès le mois de juin 2019, les offres digitales de Leocare se rendaient disponibles sur l’assistant vocal Google Home. Des décisions qui affirment la volonté de la start-up et sa modernité. Qui sait donc à quoi ressemblera alors l’assurance de demain. Leocare en tout cas, semble être sur la bonne voie.

Leocare : l’assurance habitation sur son smartphoneLeocare propose aussi une assurance habitation qui se décline en trois formules : Éco, Medium et Premium. Comme pour le reste, elles sont évidemment personnalisables en fonction des besoins de l’assuré – capital mobilier, biens de valeur, nombre de garanties.

Mise à jour le