Parrainage ING : jusqu'à 180 euros offerts !

ING est aujourd’hui la première banque en ligne en France. ING, qui fut pionnière dans le domaine de la dématérialisation des services bancaires, doit son statut tant à son rôle de précurseur qu'à l’attractivité de son offre. Dans notre article, retrouvez la marche à suivre pour profiter de l'offre de parrainage.


Comment fonctionne le code promo ING ?

prime-parrainage-ing

Afin de profiter de l’offre de parrainage, et cela jusqu'à 20 fois dans l’année, il faut respecter les conditions d’utilisation. Les démarches sont simplifiées au maximum :

  • Le parrain doit se rendre sur son compte en ligne, sur la rubrique parrainage accessible dans le menu
  • Le parrain renseigne les coordonnées des personnes qu'il souhaite inviter à rejoindre la banque en ligne ING
  • Les filleuls désignés recevront alors un email

Sur cette même page, on dispose aussi d’un code de parrainage qui se matérialise comme une suite de chiffres et/ou de lettres. Ce code est à transmettre au futur filleur si celui-ci n'a pas été inivité pra voie d'email. 

Pour le filleul, il y a aussi quelques conditions à respecter afin de valider le parrainage :

  • Il est indispensable que le filleul utilise le lien fourni dans l'email reçu de la part du parrain
  • L'inscription se termine après avoir suivi de façon directe ce lien qui contient un code informatique qui permet de faire le rapport entre le filleul et le parrain

Le filleul peut aussi passer par le numéro de téléphone ING pour bénéficier de l'offre de parrainage: 01 57 22 54 46. Il s’agit d’un appel non surtaxé, accessible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés). On peut y faire son inscription à ING tout en précisant le code de parrainage de son parrain. C’est ainsi, après acceptation du dossier et avoir rempli les conditions, que vous toucherez l'offre de bienvenue de 80 euros à ING.

Combien gagne le filleul ? combien gagne le parrain ?

prime-parrainage-ing

En tant que parrain, vous touchez une somme pouvant aller jusqu'à 180 euros par filleul qui valide son inscription. Le filleul, touche aussi une rétribution comme offre de bienvenue chez ING. Il s'agit d'une somme allant jusqu'à80 euros mise à disposition du filleul.

Comment fonctionne le parrainage INGLe parrainage est un système qui permet à la banque, ING, de vous verser une rétribution lorsque vous transmettez les coordonnées d’une personne susceptible d‘ouvrir un compte auprès de la banque.

Quelles conditions pour le parrainage ING ?

Conditions pour le parrain

Afin de pouvoir être le parrain d’un nouveau client ING, peu de restrictions existent. L’offre est ouverte à tout titulaire d’un compte courant ou d’un compte d’épargne chez ING. Le versement du bonus de parrainage se fait à l’acceptation définitive du nouveau client.

Conditions pour le filleul

Le filleul doit remplir plusieurs conditions afin de satisfaire au règlement de l’offre de parrainage. Il est primordial qu’il respecte la procédure dans son intégralité afin de valider le processus de parrainage et de toucher lui aussi son offre de bienvenue. Ainsi, la première des conditions pour le filleul est de ne pas être déjà client d’ING sous quelque forme que cela soit, ni d’avoir été déjà client. En cas d’ouverture d’un compte joint :

  • Aucun des deux titulaires ne doit être ou ne doit avoir été client ING.
  • Pour que l’offre de parrainage soit validée, dans un sens comme dans l’autre, il faut aussi que le dossier soit définitivement accepté par la banque (sous réserve de réception des pièces justificatives.)

Le versement se déclenche lorsque plusieurs conditions sont remplies. Il faut pouvoir faire un dépôt minimum de 300 euros puis justifier d’un versement au minimum de 1200 euros les deux mois suivants - par exemple le versement de votre salaire. 

Les avantages du parrainage ING Le parrainage chez ING est intéressant pour les deux parties :
  • Le parrain peut parrainer jusqu'à 20 personnes par an. Ce qui représente 2000 € de gagnés si le parrain atteint le niveau maximum de filleuls;
  • le filleul peut bénéficier d'une prime de 80 €. Il peut être parrainé par un de ses proches ou trouver un parrain sur les réseaux sociaux ou les sites dédiés.
Mis à jour le