‚ö°ÔłŹ Etre rappel√© pour une souscription Mega Energie

Les personnes int√©ress√©es par les offres de Mega Energie (√©lectricit√© et/ou gaz) peuvent souscrire en quelques minutes par t√©l√©phone en appelant le ‚ėéÔłŹ 01 88 24 13 67 (non-surtax√©) du lundi au vendredi de 7h √† 22h, le samedi de 8h30 √† 18h30 et le dimanche de 9h √† 17h. Afin de faciliter les d√©marches, il est conseill√© de se munir :

  • De l'adresse exacte du logement ;
  • Du num√©ro de PDL (pour l'√©lectricit√©) et/ou PCE (pour le gaz) indiqu√© sur les derni√®res factures, ou bien le nom de l'ancien occupant du logement dans le cadre d'un d√©m√©nagement ;
  • D'un RIB si on souhaite opter pour le pr√©l√®vement automatique pour les factures.

Pour éviter un éventuel temps d'attente au téléphone, le futur client peut aussi demander à être rappelé gratuitement par un conseiller :

rappel mega energie
Je souscris chez Mega Energie

ūüĒć D√©j√† client ? Je demande un rappel par le service client

Si on a déjà souscrit un contrat, il faut utiliser les coordonnées du service client Mega Energie afin d'avoir une assistance. On peut pour cela appeler le 01 78 90 67 15 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

Il n'est pas possible de faire une demande de rappel par un conseiller Mega Energie mais si on souhaite avoir une réponse rapide, on peut écrire à info@mega-energie.fr ou bien utiliser le chat en ligne via Facebook.