Comment contacter Lovys ?

Retrouvez tous les moyens pour contacter Lovys, l'assureur pour smartphone et habitation 100% digital, que vous y soyez assuré ou non.

Comment contacter Lovys ?

Pour contacter Lovys, il vous suffit de vous rendre sur l'application de l'assureur et de joindre un conseiller via cette dernière.

Comment faire un devis chez Lovys ?

Assurance Habitation Lovys

Assurez votre logement en quelques minutes avec Lovys.

Devis Habitation Lovys

Assurance Smartphone Lovys

Protégez votre smartphone en quelques clics contre le vol et la casse.

Devis Smartphone Lovys

Simplicité, rapidité, efficacité.

Envie de souscrire une assurance smartphone Lovys ? Avant toute chose, il est recommandé de faire un devis. Pour cela, rien de plus simple. À partir de la page d'accueil, vous renseignez la marque et le modèle de votre téléphone. L'assureur vous informe immédiatement du tarif à payer.

Adresse de Lovys

adresse lovys

Vous pouvez envoyer un courrier (justificatifs, demande d'attestation d'assurance, demande de résiliation, demande d'informations) à l'adresse du siège de Lovys en l'adressant à :

Lovys
38, Rue des Jeuneurs
75002 Paris 

 

Vous pouvez aussi contacter Lovys par mail, à l'adresse suivante : contact@lovys.com.

Comment contacter Lovys en cas de sinistre ?

Vous avez souscrit un contrat d'assurance smartphone chez Lovys et vous êtes victime d'un sinistre ? Tout se passe en ligne. Vous pouvez vous rendre sur votre espace adhérent pour le déclarer. L'assureur s'engage à vous répondre "en un éclair".

Service réclamation Lovys

Vous souhaitez faire part d’un différend, d'un mécontentement ? Contactez votre interlocuteur habituel ou adressez votre courrier en précisant les références du dossier à :

Lovys - Service Réclamation
38, Rue des Jeuneurs
75002 Paris 

Vous avez aussi la possibilité d'envoyer votre réclamation par mail à l'adresse suivante : reclamations@lovys.com.

Conformément à la réglementation, Lovys accusera réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables et apportera une réponse sous deux mois maximum à compter de la date de réception de votre réclamation.

Médiateur Lovys

Après avoir émis une réclamation et si le désaccord persiste entre vous et Lovys, vous pouvez saisir le médiateur de l'assurance à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance Pôle CSCA
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Il est également possible de saisir un médiateur en envoyant votre requête par mail à : le.mediateur@mediation-assurance.org.

Les réseaux sociaux de Lovys

Lovys est présent sur Facebook, Twitter, Linkedin. Vous pouvez aussi retrouver toutes les actualités autour de l'assurance en lisant le blog de l'assureur.

Mise à jour le