Couverture santé à la demande : que propose la nouvelle offre de CNP Assurances et Amétis ?
Aux côtés d'Amétis, CNP Assurances lance sa première offre de complémentaire santé. Une couverture modulable qui s’adapte aux assurés, selon leur profil. Une proposition inédite pour la compagnie, qui enrichit sa gamme de prestation destinée à la prévoyance.
CNP Assurances et Amétis : une offre qui s’adapte aux besoins des personnes
Pour les assureurs, il est important de proposer des offres attractives et donc, individuelles. Avec l’expansion de l’économie partagée et des services à la demande, de nouveaux contrats d’assurance doivent être élaborés, lesquels doivent s’adapter aux besoins de toutes et tous.
La décision de CNP Assurances de lancer son offre consacrée au soin des personnes est donc logique. Celle-ci se veut personnalisable. C’est avec son réseau commercial salarié Amétis que CNP Assurances a décidé de lancer cette toute nouvelle formule dédiée à la santé individuelle. La première de ce type pour la compagnie d’assurance, qui a vu le jour sous le nom de « Ma Santé ».
Cette nouvelle offre individuelle permet la création d’une couverture santé sur mesure. Elle propose également la prise en charge de certaines prestations annexes comme les prothèses auditives, les cures thermales, l’ostéopathie, les bilans nutritionnels, etc., explique CNP Assurances dans son communiqué de presse officiel.
Cette formule est en adéquation avec les préoccupations de CNP Assurances qui propose déjà de se porter garant pour les locataires en contrat précaire. Une attention toute singulière est portée au soin des particuliers et à l’aide. En effet, Amétis dispose déjà d'une vaste gamme d’offres tournée vers la prévoyance et l’épargne des particuliers.
Les différents services de l'offre « Ma Santé » par CNP Assurances et Amétis
Avec « Ma Santé », les personnes souscrivant à cette couverture pourront personnaliser le remboursement des soins selon leurs besoins et les exigences des ayants droit. La formule se divise en cinq catégories distinctes, disposant de six niveaux de garantie chacune pour l’assuré :
- Les soins courants,
- Les soins dentaires,
- Les soins optiques,
- La pharmacie,
- L’hospitalisation.
L’accès à cette couverture de soins de santé individuelle se fait en partie via la plateforme Lyfe. « Cette nouvelle offre de santé individuelle, tant dans sa construction que dans sa commercialisation, illustre également l’attention que nous portons à la satisfaction des clients et de nos collaborateurs », a expliqué Dominique Hilaire, le directeur du réseau commercial Amétis, concernant leur démarche.