Achat groupé mutuelle santé Selectra Familles de France

Achat groupé Assurance Santé

Pré-inscrivez-vous gratuitement et sans engagement à l'achat groupé santé de Familles de France et Selectra pour réduire vos frais de santé.

Couverture santé à la demande : que propose la nouvelle offre de CNP Assurances et Amétis ?

Aux côtés d'Amétis, CNP Assurances lance sa première offre de complémentaire santé. Une couverture modulable qui s’adapte aux assurés, selon leur profil. Une proposition inédite pour la compagnie, qui enrichit sa gamme de prestation destinée à la prévoyance.


CNP Assurances et Amétis : une offre qui s’adapte aux besoins des personnes

Pour les assureurs, il est important de proposer des offres attractives et donc, individuelles. Avec l’expansion de l’économie partagée et des services à la demande, de nouveaux contrats d’assurance doivent être élaborés, lesquels doivent s’adapter aux besoins de toutes et tous.

La décision de CNP Assurances de lancer son offre consacrée au soin des personnes est donc logique. Celle-ci se veut personnalisable. C’est avec son réseau commercial salarié Amétis que CNP Assurances a décidé de lancer cette toute nouvelle formule dédiée à la santé individuelle. La première de ce type pour la compagnie d’assurance, qui a vu le jour sous le nom de « Ma Santé ».

Cette nouvelle offre individuelle permet la création d’une couverture santé sur mesure. Elle propose également la prise en charge de certaines prestations annexes comme les prothèses auditives, les cures thermales, l’ostéopathie, les bilans nutritionnels, etc., explique CNP Assurances dans son communiqué de presse officiel.

Cette formule est en adéquation avec les préoccupations de CNP Assurances qui propose déjà de se porter garant pour les locataires en contrat précaire. Une attention toute singulière est portée au soin des particuliers et à l’aide. En effet, Amétis dispose déjà d'une vaste gamme d’offres tournée vers la prévoyance et l’épargne des particuliers.

Qu’est-ce qu’Amétis de CNP Assurances ?Amétis est le réseau commercial salarié de CNP Assurances. Celui-ci dispose de 220 conseillers à travers la France au service de leurs clients.

Les différents services de l'offre « Ma Santé » par CNP Assurances et Amétis

Avec « Ma Santé », les personnes souscrivant à cette couverture pourront personnaliser le remboursement des soins selon leurs besoins et les exigences des ayants droit. La formule se divise en cinq catégories distinctes, disposant de six niveaux de garantie chacune pour l’assuré :

  1. Les soins courants,
  2. Les soins dentaires,
  3. Les soins optiques,
  4. La pharmacie,
  5. L’hospitalisation.

L’accès à cette couverture de soins de santé individuelle se fait en partie via la plateforme Lyfe. « Cette nouvelle offre de santé individuelle, tant dans sa construction que dans sa commercialisation, illustre également l’attention que nous portons à la satisfaction des clients et de nos collaborateurs », a expliqué Dominique Hilaire, le directeur du réseau commercial Amétis, concernant leur démarche.

CNP Assurances et Amétis : qu’est-ce que Lyfe ?Lancée en 2015, Lyfe est une plateforme en ligne proposant huit des services de santé de CNP Assurances ainsi que ses différentes garanties Filassistance. Cette dernière permet de compléter l’offre « Ma Santé ». En cas de problème, comme une hospitalisation ou un accident, vous êtes ainsi accompagné. Avec Filassistance, vous êtes entre autres orienté vers un médecin ou vous êtes informé de l’acheminement de vos médicaments.
Mis à jour le