Notre dernière opération flash :

Plüm Énergie propose jusqu'à 30% de réduction sur les consommations d'électricité.

En savoir plus !
Offre Heures Creuses Plüm Selectra

Offre Flash : les heures creuses 30% moins chères que les tarifs réglementés d'EDF !

  • 30% de réduction la 1ère année et 15% de réduction à vie les années suivantes sur le prix des consommations d'électricité en heures creuses*
  • Offre d'électricité 100% verte
  • Offre sans engagement accessible à tous les particuliers en option tarifaire heures pleines / heures creuses

Désolé, mais cette offre n'est désormais plus ouverte à la souscription. Elle était disponible du 1er au 31 mars 2018.

Retrouvez d'autres offres sur le comparateur de Selectra : Voir toutes les offres

En cas de question sur l'offre spéciale heures creuses proposée par Plüm, n’hésitez pas à nous contacter à offreflashplum@selectra.info

Economies sur les factures d'électricité

Des économies sur le long terme : -30% la première année et -15% à vie sur le prix des consommations d'électricité en heures creuses*.

Electricité verte

Electricité 100% verte
En moyenne, un Français qui passe à une offre d'électricité verte économise 138 kg d'émissions de CO2 par an.

Pas de changement de compteur

Pas de changement de compteur, pas de coupure ni de frais d'intervention. Le changement de fournisseur est entièrement gratuit.

Sans engagement

Sans engagement
Vous pouvez résilier à tout moment et sans frais, y compris pour retourner aux tarifs réglementés.

* : 30% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de vente en vigueur.

Foire aux Questions


Qui est Plüm Énergie ? Que proposent-ils ?

Plüm Énergie est un fournisseur d'électricité français proposant de l'électricité d'origine renouvelable à prix compétitif.

En exclusivité, Plüm propose en partenariat avec Selectra une offre garantissant :

  • 30% de remise sur le prix du kWh HT sur les heures creuses par rapport aux tarifs réglementés hors taxe de l’électricité. Ce niveau de remise est garanti pendant un an. L'abonnement et le prix du kWh en heures pleines sont identiques aux tarifs réglementés.
  • Puis, les années suivantes et sans limite de temps, 15% de remise sur le prix du kWh HT en heures creuses par rapport aux tarifs réglementés hors taxe de l’électricité. L'abonnement et le prix du kWh en heures pleines restent identiques aux tarifs réglementés.
  • Des prix indexés sur les tarifs réglementés de l’électricité. Cela signifie que les prix suivent les mêmes évolutions que les tarifs réglementés commercialisés par EDF. Ainsi, si ces derniers diminuent, les tarifs de Plüm font de même - et inversement. Quoi qu'il en soit, vous bénéficiez d'une réduction de 30% sur le prix HT pendant les heures creuses par rapport aux tarifs réglementés la première année.
  • Cette offre est compatible avec le dispositif du chèque énergie, l’électricité verte étant ainsi devenue véritablement accessible à tous.

Pourquoi la consommation en heures creuses est-elle responsable ?

L’option tarifaire heures pleines/heures creuses incite à la consommation lorsque la demande est la plus faible, avec deux avantages à la clé :

Dois-je résilier mon abonnement actuel auprès de mon fournisseur d'électricité ?

Non ! Votre souscription à l'offre Flash résiliera automatiquement votre abonnement auprès de votre fournisseur d'électricité actuel. Ce dernier vous enverra une facture de clôture de contrat sur la base de la relève de compteur que vous aurez transmise dans le cadre de votre souscription à l'offre Flash.

En résumé : ce qui change ? ce qui ne change pas ?

Ce qui change :

  • Le prix de l'électricité : avec cette offre exceptionnelle Plüm / Selectra, vous bénéficiez d'une réduction de 30% sur le prix hors taxe du kWh sur les heures creuses par rapport aux tarifs réglementés de l’électricité la première année, puis d'une réduction de 15% à vie.

Ce qui ne change pas :

Comment l’électricité de Plüm Énergie peut-elle être 100% verte ?

Une électricité dite « 100% verte » est une électricité produite à partir de sources d’énergies renouvelables (éolienne, hydraulique, solaire ou biomasse).

Bien évidemment, votre logement reste raccordé au réseau électrique traditionnel et il n'est donc pas possible de savoir l'origine exacte de l'électricité que vous consommez à un instant t. Quand un fournisseur d’électricité affirme que son offre est verte, cela signifie qu'il s'engage à ce que, à hauteur de la consommation d'électricité des clients de son offre, une quantité équivalente d'électricité produite à partir de sources d'énergies renouvelables soit injectée dans le réseau électrique.

Pour certifier la provenance de cette énergie verte, un système de « garanties d'origine » a été mis en place en Europe. Cliquez ici pour en savoir plus. Choisir une offre d'électricité verte incite donc les producteurs d'électricité à augmenter la part des énergies renouvelables dans le mix énergétique. La traçabilité est donc économique, mais pas physique.

Comment une offre 100% verte peut-elle être aussi peu chère ?

Les coûts de production d'électricité d'origine renouvelable ont considérablement diminué ces dernières années. Ils sont désormais tout à fait compétitifs par rapport à l'électricité d'origine nucléaire. L'organisation de Plüm Énergie, structure particulièrement légère et agile, est aussi un plus pour proposer une énergie à prix attractif.

Comment et quand puis-je bénéficier de l'offre Flash Plüm ?

Pour bénéficier de l’offre, munissez-vous d’une de vos anciennes factures, d’un RIB et cliquez sur le bouton “Souscrire”. Vous serez ensuite guidé et vous pourrez finaliser votre souscription en quelques clics !

Attention, vous pouvez souscrire à l'offre uniquement entre le 28 février et le 31 mars 2018.

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter à offreflashplum@selectra.info.