Le Parisien communique sur le 1er achat groupé assurance santé

achat groupé mutuelle santé

logo kovers

 

QUI EST KOVERS, LE LAURÉAT DE L'ACHAT GROUPÉ ASSURANCE SANTÉ ?

🤝 Une mutuelle engagée et éthique reversant au moins 80% des cotisations en remboursements de soins et services.
⚕️ Première mutuelle santé à bénéficier du label "Assurance Santé Éthique", délivré par le Bureau Veritas Certification.
📞 Toute l'équipe des conseillers Kovers est basé en France.
🏆 Performance, innovation et transparence sont les principales valeurs de Kovers.

Le journal Le Parisien présente, au sein de son article, l'opération d'achat groupé assurance santé organisé par l'association de consommateurs Familles de France et le comparateur Selectra. Cet achat groupé a pour objectif de réduire les frais santé des indépendants (retraités, étudiants, fonctionnaires, etc.), des entreprises (TPE, PME) et également des salariés.

Fin de l'achat groupé Les inscriptions à l'achat groupé sont terminées depuis le 01/06/2021.

Familles de France et Selectra lancent un achat groupé mutuelle santé : une première en France ! Estimé en moyenne à 3 037 € par an et par habitant en 2018 1, le budget santé des Français ainsi que le reste à charge augmentent chaque année. Grâce à cet achat groupé, les français quel que soit leur profil (salarié, entreprise, retraité, TNS, etc.), ont l'opportunité de se rassembler pour obtenir une offre de mutuelle santé moins chère avec des garanties claires !

Pour se pré-inscrire à l'achat groupé santé c'est très simple, gratuit et sans engagement ! Voici les étapes à suivre pour participer :

  1. Il suffit de remplir le formulaire de pré-inscription avant le 31 juillet 2020 inclus ;
  2. Après une période de négociation avec les assureurs, l'offre lauréate est communiquée, début septembre, aux pré-inscrits par email ;
  3. Il est alors possible de souscrire à l'offre ou y renoncer.

Plus il y aura de participants à l'opération, plus Selectra et Familles de France pourront négocier une offre à tarif de groupe !


Les dépenses de santé en 2018 - DRESS

Mis à jour le