Customiser sa chaudière : 5 idées pour la rendre sexy !

Votre chaudière n'est pas assez sexy à votre goût ? Rassurez-vous, c'est normal. On vous livre 5 bonnes idées pour la rendre irrésistible !


Les stickers : faites jaillir la flamme qui est en elle

Si vous avez une veille chaudière à gaz, vous avez la chance de voir la petite flamme s'allumer à chaque fois que vous utlisez le chauffage ou l'eau chaude. Dans ce cas, les idées de stickers ne manquent pas... mais ça marche aussi avec les nouvelles chaudières sans flamme !

  1. Pour les fans de légendes et mythologie : la chaudière dragon. Et il y a du choix : du dragon de Dragon Ball Z pour les inconditionnels des 80's, à Krokmou pour les amateurs de dessins animés d'animation. Pour les filles, le dragon de la Belle au bois dormant se fera battre par le prince, en crachant sa dernière flamme.
  2. Pour revivre son adolescence : la chaudière feu de camp, avec un sticker plage, guitare et ciel étoilé ! Installez-vous devant elle en buvant un verre, on s'y croirait (presque) !
  3. Auvergnat dans l'âme ? Le sticker "volcan" en irruption peut également faire son petit effet.
  4. Si vous avez des enfants, vous leur ferez faire la vaisselle plus facilement en leur montrant comment, en allumant l'eau chaude, la queue du Pokémon "Salamèche" prend vie !
  5. Les jeux Olympiques approchent ! Pour les fans de sport, pourquoi pas un sticker Flamme des JO ?
  6. Le ski vous manque ? Le sticker feu de cheminée et paysage montagnard vous fera voyager.
  7. Si vous êtes un inconditionnel du cirque, on vous propose le sticker cracheur de feu et jongleurs.
  8. Votre chez vous ressemble à une caverne ? Revenez à l'âge de pierre avec un sticker homme préhistorique : deux silex, la flamme au milieu et le tour est joué.
  9. Et le plus kitch (mais on l'adore) : le sticker Les feux de l'Amour... (vous n'oublierez pas de placer la flamme de gaz à la place du mot "feu" bien sûr !) pour les amoureux ou si votre grand-mère est fan de la série.
  10. Vous pouvez aussi tout simplement y mettre le sticker de votre choix, des petits oiseaux, des hirondelles, mais attention de ne pas leur brûler les ailes !

Vous ne l'aimez pas ? Coffrez-la !

Avec un rideau ou un coffrage, elle n'y paraîtra plus. Si vous avez la place, vous pouvez aussi envisager un placard dans lequel vous placerez d'autres étagères camouflées.

Tombez dans ses filets

Ça ne paie pas de mine et ça peut devenir un super élément de déco : le filet accroché à la chaudière, dans lequel vous accrocherez des coquillages, des fleurs artificielles, des photos avec de mini pinces à linges, bref, vous avez le choix.

Ecrivez-lui des mots doux !

Quoi de plus pratique qu'un sticker "tableau noir" pour faire de votre chaudière votre tableau à courses ou messages ? Il ne vous reste plus qu'à acheter quelques craies !

Rendez-là magnétique

Et ce ne sera pas difficile car elle l'est déjà ! Vous pouvez donc y afficher toutes sortes de magnets, aimants à photos ou dessins !

Mis à jour le