Ça débarque en juin sur Netflix !

Ça débarque en juin sur Netflix !

Mis à jour le
min de lecture

Le soleil a beau tarder à se présenter, le mois de juin, lui, a commencé pour de bon. Et qui dit nouveau mois, dit également nouveautés sur les plateformes de vidéo à la demande, dont Netflix. Vous connaissez sans doute le rituel, mais vous ne savez pas (encore) quelles surprises vous réserve le géant américain du streaming ! En tout cas, une vague de fraîcheur et de renouveau vous attend dès aujourd'hui grâce à l'ajout de films, séries et documentaires variés, pour convenir à tous les profils de téléspectateurs. Installez-vous confortablement pour prendre connaissance du (super) programme que Netflix a préparé pour vous en ce mois de juin 2024 !

appel gratuit

Vous souhaitez profiter des services Netflix auprès d’un opérateur ?

Contactez Selectra pour qu’un conseiller vous présente les meilleures offres partenaires Box Internet, en fonction de votre éligibilité.

Les nouveautés à découvrir sur Netflix en juin

salon tv

Netflix, à l'instar de toutes les autres plateformes de vidéo à la demande telles Disney Plus, Amazon Prime Video ou encore Apple TV+, ne cesse d'enrichir son catalogue de contenus tout au long de l'année.

Puisque le mois de juin vient de démarrer, le rituel se poursuit ce mois-ci également : longs-métrages, séries, biopics ou documentaires arrivent sur la plateforme américaine pour vous assurer toujours plus de divertissement et de découvertes.

La bonne nouvelle, c'est que l'ajout de ces films ou séries inédits ne s'accompagne pas d'une hausse de tarif : vous payez le montant lié à votre abonnement, et c'est tout !

D'ailleurs, ne manquez pas de consulter notre article sur les films qui disparaissent très prochainement du catalogue Netflix pour ne pas passer à côté de chefs-d'oeuvre cinématographiques !

Des séries et films à voir jusqu'au 15 juin

taken
  • 01 juin : retrouvez la saison 4 de New Amsterdam, la série dans laquelle l'un des plus anciens hôpitaux américains voit arriver un nouveau directeur en la personne du Dr Max Goodwin, déterminé à instaurer des changements significatifs pour sauver des vies, tandis que le personnel de l'hôpital New Amsterdam continue de faire face à des défis médicaux et personnels.
  • 01 juin : Nocturnal animals, avec Amy Adams, est un thriller captivant : la propriétaire d'une galerie d'art remarque des similitudes troublantes avec son précédent mariage alors qu'elle relit un manuscrit rédigé par son ex-mari.
  • 04 juin : Lolita malgré moi, une comédie culte sur les tribulations sociales d'une adolescente dans un lycée américain, met en scène la controversée Lindsey Lohan et Rachel McAdams, entre autres. Découvrez le monde impitoyable "des filles", dans lequel rien n'est épargné à personne !
  • 05 juin : plongez au coeur d'un documentaire policier avec Braquage à l’Hollywoodienne : le retour d'un casseur charismatique sur Netflix ! Une équipe de braqueurs tente de réaliser un cambriolage audacieux à Seattle, dans les années 90.
  • 05 juin : La trilogie Taken : faut-il en dire davantage ? N'attendez plus pour binge-watcher les trois films d'action les plus prenants, pour suivre les aventures de Bryan Mills incarné par l'irremplaçable Liam Neeson.
  • 05 juin : autre documentaire qui vous captivera de A à Z, Hitler et les nazis : le procès du mal. Une exploration détaillée du procès de Nuremberg et de la chute du régime nazi, qui décrypte les rouages du système et l'esprit d'un visionnaire transformé en dictateur sans merci...
  • 06 juin : Sweet Tooth saison 3 va ravir tous les amateurs de séries de science-fiction ! Si vous avez déjà visionné les deux premières, sachez que la troisième ne vous décevra pas ! Entre aventures fantastiques, mystères et dangers, vous ne verrez pas le temps passer.
  • 06 juin : que diriez-vous de changer de l'ordinaire avec un film d'animation épique, Baki Hanma VS Kenghan Ashura ? Regardez ce combat herculéen entre deux titans des arts martiaux, crossover de deux mangas japonais qui met à l'honneur les univers respectifs de chacun d'eux. À ne manquer sous aucun prétexte !
  • 07 juin : Hierarchy est une romance sud-coréenne. Au lycée Jooshin, une élite privilégiée, qui représente seulement 0,01% des élèves, règne en maître. Cependant, tout bascule lorsqu'un mystérieux nouvel arrivant vient perturber l'ordre établi.
  • 07 juin : avec Perfect Match saison 2, divertissez-vous grâce à la télé-réalité et découvrez les complications de l'amour moderne au cours d'une compétition basée sur la stratégie et la séduction !
  • 11 juin : One piece Film: RED, on n'arrête plus la franchise One Piece ! Installez-vous pour regarder cet animé japonais de près de 2 heures, et suivre les aventures de Luffy et de son équipage.
  • 11 juin : Tour de France : au cœur du peloton saison 2 est un documentaire passionnant qui vous fait pénétrer dans les coulisses du légendaire Tour de France. Défis, triomphes et drames vécus par les coureurs et leurs équipes ne manqueront pas !
  • 13 juin : préparez-vous à rire aux éclats avec T’as pécho ?, comédie française hilarante sur les aléas de la recherche de l'amour quand on a 15 ans. Avec Ramzy Bedia et Paul Kircher.
  • 13 juin : on ne présente plus La Chronique des Bridgerton (saison 3 partie 2) qui met en scène les drames et les romances de la haute société britannique. Si vous aviez regardé les saisons précédentes, nul doute que vous succomberez également au charme de celle-ci !
  • 13 juin : Doctor Climax est une série médicale thaïlandaise originale. Elle raconte le parcours d'un dermatologue thaïlandais qui prend une nouvelle identité pour devenir Dr Climax, un journaliste déterminé à lever les tabous autour de la sexualité.
  • 14 juin : Ultraman: Rising va plaire aux enfants et aux adolescents, puisqu'il raconte le récit d'un athlète de renom dont la mission est de protéger Tokyo des monstres géants.
  • 15 juin : Crazy Bear est l'adaptation d'un fait réel pour le moins saugrenu. Un jour, en pleine forêt, une ourse noire de 200 kg trouve une cargaison abandonnée et ingère par hasard une large quantité de drogue(s)... Inutile de préciser que l'anarchie s'abat ensuite sur les environs !
  • 15 juin : sortez vos mouchoirs avec Nos étoiles contraires, adaptation touchante du roman de John Green sur l'amour et la perte des êtres chers.

Le plein de divertissements pour la fin du mois

demon slayer

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin du mois de juin ne vous laissera pas sur votre faim sur Netflix !

  • 16 juin : Ronaldo vous propose une immersion dans la vie et la carrière du célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo.
  • 18 juin : si la cause LGBTQ+ vous intéresse, ne manquez surtout pas de regarder le reportage Outstanding: a comedy revolution qui traite du stand-up queer américain.
  • 19 juin : vous reprendrez bien encore un peu de téléralité avec Love is Blind: Brésil saison 4 ?
  • 19 juin : regardez Hit Man pour deux heures d'actions époustouflantes qui mettent en vedette le fameux tueur à gages au code barre à l'arrière du crâne...
  • 19 juin : la série japonaise Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba - Le village des forgerons traite d'une nouvelle mission périlleuse dans lequel le protagoniste doit se battre contre les démons.
  • 20 juin : ce reportage, Les jumeaux échangés de Bogota, vous prendra aux tripes à mesure que se déroule le drame de deux paires de jumeaux échangés à la naissance en Colombie.
  • 20 juin : retrouvez Marina Foïs et Laurent Lafitte dans les deux opus de Papa ou Maman 1 & 2. Les thèmes bien abordés et explorés du divorce et de la garde d'enfants vous feront rire à plus d'un titre !
  • 21 juin : Jessica Alba fait son grand retour dans Riposte, en tant qu'agente des forces spéciales, plongée malgré elle au centre d'une conspiration redoutable ! Toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire, ou à entendre.
  • 25 juin : Tokio Hotel, ça vous dit quelque chose ? Mais si ! Avec le documentaire Kaulitz & Kaulitz, les jumeaux superstars du groupe vous offrent un aperçu à la fois drôle et intime de leur vie privée entre Los Angeles et l'Allemagne.
  • 27 juin : L’Esquisse de nos vies risque de vous arracher quelques larmes. Que faire quand il ne vous reste plus qu'un an à vivre ?
  • 27 juin : découvrez la première saison de That's 90s Show, dans laquelle Kitty et Red Forman accueillent une nouvelle génération d'adolescents dans leur sous-sol alors que Leia, leur petite-fille, débarque dans le Wisconsin.
  • 28 juin : enfin, ne manquez pas Les dessous de la famille avec Nicole Kidman et Zac Effron ! Ce dernier incarne une star du show business indifférent à son assistante, mais en revanche très épris de... la mère de celle-ci !

Partager cet article !

  

Bons Plans Mobile

Prixtel
Syma
Auchan Telecom
Coriolis