Boursorama élue banque la moins chère pour la 14ème année consécutive

Boursorama Banque une nouvelle fois élue banque la moins chère !
Boursorama Banque une nouvelle fois élue banque la moins chère !

Sans grande surprise, Boursorama Banque est une nouvelle fois élue banque la moins chère en 2021. C’est la 14ème fois que la banque en ligne se hisse à la première place du classement établi par le site Meilleurebanque et le journal Le Monde. Des banques en ligne qui ne cessent de s’imposer sur le marché bancaire français, face à des banques traditionnelles qui peinent à rester compétitives.


Découvrir Boursorama

Boursorama : en pôle position des banques les moins chères

Numéro 1 du classement 2021 des banques les moins chères, Boursorama Banque est une nouvelle fois élue banque la moins chère de l’hexagone ! Un succès de plus au palmarès déjà bien fourni de la filiale de la Société Générale, qui attire toujours plus de nouveaux clients en quête de services bancaires simples et pas chers !

"La promesse des frais bancaires les plus bas du marché, d’une offre complète de produits performants, et de la meilleure expérience digitale est au cœur du modèle bancaire alternatif développé par Boursorama. C’est elle qui permet à Boursorama de réaliser une année 2021 d’ores et déjà exceptionnelle"

Benoît Grisoni, le directeur général de Boursorama
En savoir plus

Boursorama : 2ème meilleure appli bancaire En plus de son titre de banque la moins chère, Boursorama a également été élue 2ème meilleure appli bancaire de notre palmarès des meilleures applis bancaires 2021 ! Design moderne et épuré, fonctionnalités ultra complètes, facile à prendre en main, l’appli Boursorama a tout bon.

Un baromètre annuel qui évalue les tarifs bancaires

Mis en place par le site Meilleurebanque et le journal Le Monde, le baromètre annuel des tarifs bancaires compare les offres et les tarifs de plus de 160 établissements bancaires dans l’hexagone.

Pour comparer les banques, l’étude s’appuie sur différents profils de consommateurs dont : le jeune inactif, le jeune actif, l’adepte du 100% mobile, l’employé, le cadre et le cadre supérieur. Et c’est Boursorama Banque qui arrive en tête des banques les moins chères pour ces différents profils !

Différents tarifs évalués Pour effectuer son classement, Meilleurebanque et Le Monde évaluent toute une palette de tarifs : carte bancaire gratuite, frais de tenue de compte, nombre de paiements et de retraits, assurance des moyens de paiement ou encore commissions d’intervention, par exemple.

Boursorama Banque : plus de 700 000 clients en 2021

carte ultim
La carte Ultim Boursorama

Depuis quelques années, la banque en ligne s’impose comme l’une des meilleures banques en ligne françaises. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 700 000 clients ont rejoint cette année la filiale de la Société Générale. Un record d’acquisition, puisque la banque en ligne avait conquis 590 000 clients en 2020.

Comment expliquer un tel succès face à des concurrents toujours plus agiles et compétitifs ? C’est simple, Boursorama Banque séduit à tous les niveaux : des offres Welcome et Ultim gratuites et complètes, qui offrent de nombreux services bancaires sans débourser un centime, des frais bancaires réduits au minimum grâce à la quasi-totalité des opérations courantes gratuites, des primes de bienvenue attractives et un service client disponible.

Boursorama Banque, c’est également une large gamme de produits bancaires : assurances, livrets d’épargne et de retraite, crédits, assurance-vie Boursorama ou encore bourse.

  • Les offres de Boursorama Banque en bref
  • un compte courant sans frais de tenue de compte
  • des offres gratuites comme Welcome et Ultim
  • des offres de bienvenue attractives
  • une offre Metal pour moins de 10 euros/mois
  • une gamme de produits bancaires complète
En savoir plus
Mis à jour le