À ne pas rater en juin sur Prime Vidéo !

À ne pas rater en juin sur Prime Vidéo !

Publié le
min de lecture

Alerte nouveau mois entamé ! Amazon Prime Video, la plateforme de streaming américaine, met également à jour son catalogue de contenus lorsqu'un nouveau mois démarre. C'est pourquoi nous vous proposons une actualité pour vous faire découvrir les nouveautés, films et séries exclusifs à regarder dès aujourd'hui en SVOD. Que les cinéphiles se rassurent : il y en aura pour tous les goûts ! Que vous soyez fan de science-fiction, adepte de blockbusters ou de créations originales, ou encore que vous ne juriez par rien d'autre que par des séries, Prime Video a exactement ce qu'il vous faut pour satisfaire votre appétit de divertissement. C'est parti pour un tour d'horizon des nouveautés disponibles en streaming en juin 2024 !

Prime Video : le plein de nouveautés en juin 2024

C'est devenu un grand classique, une tradition, un rituel. Tous les 30 ou 31 jours, les grandes plateformes de vidéo à la demande ajoutent de nouveaux contenus à leurs (déjà) très riches catalogues.

Cette fois-ci, c'est au tour de Prime Video, la plateforme de streaming d'Amazon, d'être à l'honneur.

Les films de juin à voir sur Prime Video

douze hommes
  • 01 juin : on démarre fort avec 12 hommes en colère, un drame judiciaire en noir et blanc qui vous laissera bouche bée tant son synopsis (un juré tente de convaincre les autres de l'innocence d'un adolescent accusé de meurtre) est déroulé avec brio.
  • 01 juin : humour et absurdité avec Kick-Ass, l'antithèse du superhéros, dans lequel, sans aucun pouvoir spécial, un adolescent décide de devenir un héros. Avec l'aide d'un duo de justiciers, il se lance dans une mission audacieuse contre un chef de la mafia locale.
  • 01 juin : que diriez-vous d'une charmante comédie romantique avec Pio Marmaï et Adriane Gradziel ? C'est tout de suite sur Prime Video avec Toute première fois !
  • 01 juin : Bradley Cooper occupe le devant de la scène dans À vif, dans le rôle d'un chef étoilé qui tente de relancer sa carrière après avoir perdu son restaurant et sa réputation.
  • 01 juin : attention, comédie déjantée ! L’espion qui m’a larguée parle d'Audrey et Morgan, deux trentenaires vivant à Los Angeles et qui se retrouvent, malgré elles, au coeur d'une conspiration internationale...
  • 01 juin : dans Vice, plongez dans la vie controversée de Dick Cheney, l'un des vice-présidents les plus puissants de l'histoire des États-Unis, alors sous les ordres de George W. Bush, gouverneur du Texas.
  • 01 juin : retrouvez Ben Stiller et Robert Downey Jr. dans Tonnerre sous les tropiques, une comédie décalée dans laquelle des acteurs tournent un film de guerre et se retrouvent subitement confrontés à de vrais dangers dans la jungle.
  • 01 juin : grand classique des années 2000, Les rivières pourpres fait son apparition au catalogue Prime Video. À ne manquer sous aucun prétexte !
  • 01 juin : vous allez rire avec #Jesuislà, une comédie dans laquelle Alain Chabat incarne un chef cuisinier français qui part pour la Corée pour rencontrer une femme qu'il a connue sur Instagram.
  • 01 juin : Le journal de Bridget Jones : faut-il encore présenter cette comédie romantique, tant elle a atteint le statut de film culte grâce à Renée Zelweger ?
  • 01 juin : Bridget Jones : l’âge de raison n'est autre que la suite du premier opus, et vous pouvez d'ores et déjà le regarder sur Prime Video !
  • 01 juin : Bridget Jones Baby vient clôturer la trilogie des aventures de la plus célèbre des célibataires !
  • 06 juin : retrouvez la fameuse Harley Quinn dans le long-métrage Birds of Prey, alors qu'elle monte une équipe composée d'autres héroïnes pour sauver une jeune fille des griffes d'un impitoyable seigneur du crime de Gotham.
  • 07 juin : Damaged est un tout nouveau thriller psychologique qui risque de vous donner des sueurs froides ! Lorsqu'un meurtrier sadique apparaît en Écosse, un détective de la police de Chicago se joint à la traque pour éviter d'autres victimes.
  • 15 juin : ne manquez pas de regarder Watchmen, adaptation de la réputée bande dessinée éponyme. Au lendemain de l'assassinat d'un des leurs, les superhéros mènent l'enquête et ce qu'ils découvrent est tout simplement terrifiant...
  • 15 juin : dans Mission: Impossible – Protocole fantôme, Ethan Hunt et son équipe doivent agir sans soutien officiel pour éviter une catastrophe nucléaire. Avec, toujours, Tom Cruise dans le rôle principal.
  • 15 juin : ne vous arrêtez pas en si bon chemin et poursuivez avec Mission: Impossible – Rogue Nation : Ethan Hunt et son équipe affrontent une organisation secrète aussi qualifiée qu'eux.
  • 15 juin : enfin, dans Mission: Impossible – Fallout, Ethan Hunt (toujours lui !) doit gérer les conséquences d'une mission ratée alors que des armes nucléaires sont concernées.
  • 20 juin : Les infaillibles est une comédie d'action inédite avec Inès Reg et Kévin Debonne qui risque de faire travailler vos zygomatiques !
  • 20 juin : le documentaire Les douze derniers jours de Federer est émouvant et revient sur la fin de carrière du légendaire joueur de tennis suisse, Roger Federer.
  • 25 juin : réveillez le fan qui sommeille en vous et visionnez le reportage Je suis Céline Dion, qui revient sur la vie et la carrière de la plus grande chanteuse québécoise, Céline Dion.
  • 25 juin : dans Un jour sans fin, Bill Murray interprète un météorologue cynique qui se retrouve coincé dans une boucle temporelle et revit sans cesse la même journée.

Voilà qui devrait vous occuper pendant plusieurs soirées, en patientant jusqu'au retour tant attendu de l'été ! Et si vous vous demandez comment bénéficier de Prime Video en France, et à quel prix, voici un récapitulatif des offres actuellement disponibles pour ce faire :

Amazon Prime Video avec Amazon Prime - 14 juillet 2024
 Abonnement mensuelAbonnement annuel
Prix6,99€/mois69,90€/an
Un mois gratuit
 
 
Amazon Prime Video inclus
 
 

Encore plus de séries sur Prime Video en juin !

the boys

Que serait une actualisation de catalogue de contenus sans ajouts de séries ? Vous avez de quoi faire en juin sur la plateforme de streaming !

  • 01 juin : Chicago Med – saisons 5 à 7 : trois nouvelles saisons pour suivre les défis médicaux que relève le personnel de l'un des hôpitaux les plus fréquentés de Chicago.
  • 11 juin : idem pour Under The Dome – saisons 1 à 3, une série dans laquelle les habitants d'une petite ville sont coupés du monde par un dôme mystérieux et doivent survivre tout en cherchant la vérité pour découvrir ce qui se cache réellement derrière cette barrière.
  • 12 juin : Demon Slayer – saisons 1 à 3 : enfin une série animée japonaise ! Tanjiro devient tueur de démons après que sa famille ait été massacrée et sa sœur transformée en monstre.
  • 13 juin : The Boys – saison 4 : nous sommes prêts à parier que vous attendiez avec impatience le retour du monde où les superhéros abusent de leurs pouvoirs !
  • 19 juin : découvrez la première saison de Medium avec Allison Dubois. Pour exercer cette surprenante activité, elle utilise ses capacités pour résoudre des crimes en collaborant avec un bureau de procureurs.
  • 26 juin : 90210 – saisons 1 à 5 : faites un saut dans le temps et partagez le quotidien d'adolescents riches et privilégiés de Beverly Hills, avec leurs drames, leurs romances et, bien entendu, leurs scandales.
  • 27 juin : à la fin du mois, My Lady Jane – saison 1 débarque sur la plateforme SVOD pour raconter une version alternative de l'histoire de la royauté anglaise !
  • 30 juin : bouclez le mois de juin en beauté et binge watchez les 10 saisons d'Hawaii 5-0, une série policière d'anthologie incontournable !

Vous voilà paré pour profiter au maximum de votre abonnement à Prime Video : il y a vraiment de quoi faire en juin, quels que soient vos goûts cinématographiques ! N'attendez plus pour bénéficier d'un mois d'essai gratuit et vous divertir à petit prix !

Partager cet article !

  

Bons Plans Mobile

Prixtel
Syma
Coriolis