Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 87 67 95 60 Rappel gratuit
Menu

Découvrez la domotique avec nos guides

Title Card: 
Débuter
URL Image Card: 
/sites/all/themes/selecth/img/guides-pratiques/débuter.png
Le CES 2018

Le CES 2018 s’est déroulé à Las Vegas du 9 au 12 janvier. L’occasion pour les entreprises de montrer leurs innovations, de créer une visibilité pour leurs prochains produits et une attente chez les consommatrices et consommateurs. Que fallait-il donc retenir de la dernière édition du Consumer Electronics Show à l’ère de la démocratisation domotique ?

La démocratisation de la domotique a cela de positif qu’elle permet la multiplication des propositions. Ainsi, ces dernières années, les consommatrices et consommateurs ont vu fleurir les offres sur le marché, plus particulièrement du côté de la maison connectée. Tour d’horizon des principales propositions de maisons connectées.

Avec les objets connectés, économie d’énergie et domotique vont de pair. Quels sont les meilleurs objets connectées bons pour l’environnement ? Pour vous éclairer, voici un top 11 des appareils connectés éco-responsables.

Agir de manière éco-responsable est devenu une des priorités de notre époque. Les objets connectés pour un environnement protégé sont une solution récente. Quels sont les nouveaux objets alliant domotique, énergie et préservation de l’environnement ?

HomeLive, Home by SFR, Tahoma, Eedomus+ : elles ont chacune leurs particularités et occasionnent des coûts différents. Avantages, prix, compatibilité, parmi cette multitude de produits, quelle box domotique choisir ?

Box domotique : quel pack ?

Confort, économies, sécurité, simple attrait pour la technologie : après avoir identifié vos attentes, vous pourrez alors étudier les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Sur quels autres critères faut-il donc se baser pour bien choisir sa box domotique ?

Thermostat connecté, caméra de surveillance, montre intelligente … Quels que soient vos envies ou besoins, la domotique saura certainement les combler ! Parmi la multitude de produits proposés, quels sont les 10 objets connectés indispensables en domotique pour avoir une maison autonome ?