Alerte info : Prime Vidéo, découvrez les sorties du mois de novembre !
La plateforme de SVOD Amazon Prime Video n’est pas en reste par rapport à ses concurrentes en ce mois de novembre ! Dans cette nouvelle actualité, nous vous proposons de découvrir les films et séries à voir en streaming et qui feront leur entrée au catalogue du géant américain de la vente en ligne. Entre blockbusters, films d’espionnage cultes et séries exclusives et originales, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer jusqu’à Noël !
Découvrez Amazon Prime Video avec l'essai gratuit de 30 jours !
1ère moitié de novembre : les films et séries en streaming sur Amazon Prime

Alors que le mois de novembre est déjà bien entamé, la plateforme de vidéo à la demande Amazon Prime ajoute de nombreux contenus à son catalogue déjà bien fourni.
Vous allez retrouver vos personnages préférés, en découvrir de nouveaux et vous replonger dans vos longs-métrages favoris, ceux dont il est impossible de se lasser. Avec, par exemple en vedette, un célèbre espion déjanté, des films de westerns incontournables et des séries inédites.
C’est parti pour le meilleur des programmes Amazon Prime Video en novembre !
- Mercredi 1er novembre : pour entamer le mois, Amazon Prime vous propose de retrouver les célèbres comédies d’espionnage réalisées par Michel Hazanavicius, avec Jean Dujardin dans le rôle principal : OSS 117 : Le Caire, nid d'espions et OSS 117 : Rio ne répond plus !
- Mercredi 1er novembre : dans Les chèvres du Pentagone, découvrez George Clooney, Ewan McGregor et Jeff Bridges dans une comédie américano-britannique qui mêle secrets militaires et pouvoirs paranormaux.
- Mercredi 1er novembre : ce mois d’automne est l’occasion de (re)découvrir des classiques indémodables tels que La chevauchée des sept mercenaires et Le Bon, la Brute et le Truand avec les musiques légendaires d'Ennio Morricone. Découvrez également le film à suspense Destroyer, les deux longs-métrages Stargate : L'Arche de vérité et Stargate : Continuum, ou encore la satire Brüno avec Sacha Baron Cohen et le drame Blue Velvet sorti en 1986.
- Jeudi 2 novembre : la première saison de la série sud-coréenne The Kidnapping Day débarque sur vos écrans ! Un père endetté cherche à obtenir une rançon grâce à un kidnapping, pour payer les frais de santé de sa fille hospitalisée…
- Vendredi 3 novembre : Nicolas Cage tient le rôle principal dans ce film d’action intitulé Un talent en or massif. Le pitch ? Nicolas Cage lui-même, en fin de carrière, délaissé des producteurs… pourtant bientôt prêt à jouer le rôle de sa vie ! Et pour les amateurs de comic books, c’est la saison 2 de Invincibles qui vous occupera tout au long de l’automne ! Mark va-t-il parvenir à se relever après l’horrible trahison de son père ?
- Jeudi 9 novembre : êtes-vous fan de K-Pop ? Non, dommage. Ce mois-ci sort BTS: Yet To Come, un long-métrage dédié à l’un des boys bands le plus célèbre de la planète et de toute la Corée du Sud. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, la K-Pop n’est en tout cas pas passée inaperçue à travers le monde.
- Vendredi 10 novembre : pour apaiser un peu l’atmosphère et la morosité automnale, Amazon Prime vous propose Champions Rire, entre football et stand-up comedy. Si vous êtes adepte des films de Quentin Tarantino, vous serez ravi de visionner Les Huit Salopards et vous verrez qu’effectivement, les personnages n’ont rien de belles âmes ! Enfin, la saison 1 de 007 : en route vers le million est une émission de téléréalité qui suit des individus lambdas désireux de faire fortune.
- Dimanche 12 novembre : sacré César du meilleur film et réalisé par l’irremplaçable Albert Dupontel, Adieu les cons est un petit bijou de cinéma. 1 h 30 d’émotions, d’action et de rires qui déboucherait, presque, sur des larmes. À ne manquer sous aucun prétexte !
- Mercredi 15 novembre : un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Avec Punch-Drunk Love, vous serez sans aucun doute servi. Adam Sandler tient le rôle principal en tant que trentenaire timide et complexé sur le point de faire une rencontre amoureuse.
- Mercredi 15 novembre : la saison 5 de S.W.A.T. fait son entrée au catalogue Prime Video ! De quoi vous faire patienter jusqu’à la diffusion de… la saison 6 ! Et pour finir sur une note positive, retrouvez la comédie romantique Le témoin amoureux et Dope, qui retrace l’histoire d’un lycéen un peu geek et très timide des années 90 dont l’existence bien rangée va se retrouver bouleversée à jamais.
Les contenus Amazon Prime de la mi-novembre

Passé le 15 novembre, le catalogue Amazon Prime Vidéo n’en devient pas moins intéressant. En plus, il est très facile de profiter de la plateforme de streaming en souscrivant à une box internet. Free, Bouygues ou encore SFR proposent tous cette option SVOD parmi leurs services.
On vous laisse juger par vous-mêmes !
- Jeudi 16 novembre : avis aux adeptes des films de science-fiction ! Dans Paysage à la main invisible, une espèce extraterrestre finit par conquérir la Terre et fait s’effondrer l’économie mondiale (ça vous rappelle vaguement quelque chose ?).
- Vendredi 17 novembre : préparez-vous à découvrir la saison 1 de la série Twin Love, en réalité une compétition romantique télévisée ! Dix “couples” de jumeaux vont se retrouvés répartis dans deux maisons, pour se mettre en quête de l’âme soeur.
- Lundi 20 novembre : on poursuit le mois de novembre avec une comédie parfaite pour les adolescents, Bottoms. Deux meilleurs amis en mal de popularité au lycée fondent un club de combat dans l’espoir de rencontrer des filles. Bien entendu, les choses tournent rapidement au vinaigre…
- Mardi 28 novembre : on conclut le mois de novembre en beauté avec l’ajout du long-métrage Freelancers, avec Robert de Niro et Forest Whitaker, entre autres. Corruption, trafic de drogue et vengeance sont au programme !
De quoi vous apporter votre lot d’action, de suspens et de rires en attendant patiemment la période des fêtes de fin d’année !