Gazarmor (Butagaz) : contact, espace client, commande

contact gazarmor butagaz

Gazarmor est une société du groupe Sofia qui a conclu un mandat avec Butagaz pour la distribution du GPL en bouteille et en citerne dans l'Ouest et le Centre de la France. Basé à Quimper, Gazarmor gère 19 départements et emploie 98 collaborateurs. Tous les détails sur ce distributeur et comment le contacter quand on est client Butagaz.


Comment savoir si Gazarmor est mon distributeur Butagaz ?

Si vous vous trouvez dans l'un des départements suivants, alors votre distributeur Butagaz est Gazarmor. Cela signifie que si vous êtes client de Butagaz pour le gaz en citerne ou le gaz en bouteille (particulier ou professionnel), c'est à Gazarmor que vous devez vous adresser pour toute question ou changement au niveau du contrat.

Départements couverts par Gazarmor (distributeur Butagaz)
Numéro du département Nom du département
16 Charente
17 Charente-Maritime
18 Cher
22 Côtes d'Armor
23 Creuse
29 Finistère
35 Ille-et-Vilaine
36 Indre
37 Indre-et-Loire
41 Loir et Cher
44 Loire-Atlantique
49 Maine-et-Loire
53 Mayenne
56 Morbihan
72 Sarthe
79 Deux-Sèvres
85 Vendée
86 Vienne
87 Haute-Vienne

Comment contacter le distributeur Gazarmor ?

Si vous avez une demande liée à un contrat citerne Butagaz ou une bouteille de gaz Butagaz, vous pouvez contacter Gazarmor par téléphone ou par courrier. A noter que ces coordonnées figurent aussi sur vos factures Butagaz.

Numéro de téléphone de Gazarmor

Le numéro de Gazarmor est le 09 70 81 81 04 (appel non-surtaxé depuis un poste fixe). L'accueil téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 12h00 pour la prise de commande.

Votre contrat arrive bientôt à échéance ? Renégociez vos tarifs ! Demandez un nouveau devis gratuitement auprès de Gazarmor / Butagaz en appelant le ☎️ 09 87 67 54 53 ou en complétant une demande de 🔗 Devis en ligne

Adresse postale de Gazarmor

Pour envoyer un courrier au service client de Gazarmor (Butagaz), il vous suffit d'écrire à l'adresse suivante :

GAZARMOR
4 RUE LOUIS BLERIOT
ZI de Troyalach
CS 55027
29556 QUIMPER Cedex

Quel meilleur moment pour appeler ?

Afin de réduire le temps d'attente, il est conseillé d'appeler Gazarmor pendant les horaires de faible affluence, marquées en vert dans le tableau ci-dessous.

Affluence sur le numéro de téléphone de Gazarmor
Jour 8h30 à 10h00 10h à 12h00 12h à 14h00 14h00 à 16h00 16h00 à 18h00
Lundi Forte Forte Faible Forte Forte
Mardi Forte Forte Faible Moyenne Moyenne
Mercredi Forte Forte Faible Moyenne Moyenne
Jeudi Forte Forte Faible Moyenne Moyenne
Vendredi Forte Forte Faible Moyenne Moyenne
Samedi Forte Moyenne -- -- --

L'espace client Gazarmor / Mon Compte

En tant que client Butagaz, vous bénéficiez de l'espace client en ligne afin de suivre vos factures, vos consommations de gaz propane et réaliser des commandes (livraisons de gaz propane).

Même si vous êtes rattaché au distributeur Gazarmor, c'est l'espace client Butagaz que vous devez utiliser, comme les autres clients (bouteilles ou citernes). Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Je me connecte

Pour vous connecter pour la première fois, vous aurez besoin de votre référence client (sur la facture Butagaz, indiqué ci-dessous) et votre code postal.

référence client butagaz
Où trouver sa référence client Gazarmor / Butagaz

Quels sont les tarifs de Gazarmor (Butagaz) ?

Gazarmor applique les tarifs de Butagaz pour le gaz en citerne et en bouteille. En effet, les barèmes sont identiques que sur le site de Butagaz. Vous pouvez trouvez tous les prix du gaz en citerne de Butagaz sur ce site.

Pour le gaz en citerne, Gazarmor propose donc trois offres :

  • Idéo : en version propane, 20% biopropane ou 100% biopropane ;
  • Solo : pour ceux qui veulent ou ont déjà acheté leur citerne ;
  • écoConfortique : le contrat avec une mensualité fixe couvrant tous les frais.

Attention toutefois à consulter les barèmes tarifaires dédiés aux "déjà clients" et non aux "nouveaux clients". D'autre part, il ne faut pas oublier que le prix de la tonne de gaz propane est négociable, le prix final peut donc être différent de celui affiché.

Qui est Gazarmor, distributeur de Butagaz ?

Gazarmor fait partie de la société Sofia, autrefois SA Atlantic Distribution, qui fournissait du fioul domestique dans les alentours de Saint-Nazaire. Dans les années 70, la société a signé un contrat de mandat avec le fournisseur Butagaz dont Gazarmor est aujourd'hui en charge.

Gazarmor se charge de distribuer les bouteilles de gaz et citernes de gaz Butagaz dans 19 départements de l'Ouest et du Centre. Il gère également deux dépôts à Quéménéven et à Plougoumelen. Son chiffre d'affaires était de 11 millions d'euros TTC en 2018.

Pour l'acheminement des produits Butagaz, Gazarmor s'est associé à différents transporteurs comme Le Calvez.

Gazarmor a un seul client, Butagaz, mais en gère à peu près 50 000 pour le compte de la marque. Il y a trois grandes familles de clients. Nous avons 47 000 clients qui utilisent du gaz en citernes, pour 70 000 tonnes de gaz de livrées.

Benoît Simon, Directeur Opérationnel de Gazarmor Article Ouest France

Votre contrat arrive bientôt à échéance ? Renégociez vos tarifs ! Demandez un nouveau devis gratuitement auprès de Gazarmor / Butagaz en appelant le ☎️ 09 87 67 54 53 ou en complétant une demande de 🔗 Devis en ligne

Mis à jour le