Et si l’on s’offrait des montres connectées pour la Saint Valentin ?

Pour celles et ceux qui cherchent encore un cadeau à offrir à leur moitié à l’occasion de la Saint Valentin, Withings répond par la sortie de nouveaux modèles en édition limitée de sa montre Steel HR. Deux coloris et deux styles sensiblement différents qui pourraient combler les personnes actives… à condition d’y mettre le prix.

Withings : la santé au cœur du renouvellement de la domotique

On le sait, la santé constitue l’un des enjeux principaux de la domotique. De nombreuses solutions et innovations sont spécifiquement consacrées à ce domaine, et la demande est réelle. Certains craignent les retombées de la démocratisation des objets connectés pour la qualité des soins, d’autres au contraire valorisent les avancées et les avantages procurés par des équipements plus performants. Dans un cas comme dans l’autre, le futur de la médecine semble indéniablement connecté.


Withings a réussi à s'imposer dans l'e-santé.

Dans le flot de sorties domotiques annoncées en ce début d’année 2019, certaines tirent leur épingle du jeu. Le pionnier de l’e-santé Withings a déjà fait beaucoup parler de lui à l’occasion du Consumer Electronic Show (CES) de 2019, où l’on a pu découvrir le meilleur des nouveautés domotiques. L’entreprise a en effet profité de l’occasion pour présenter des produits venant enrichir sa gamme d’objets connectés dédiés à la santé, et en particulier les montres intelligentes Withings Steel HR, Withings Go, Activité Steel et Pop, ou encore son bracelet intelligent Pulse HR.

Afin de visibiliser leurs sorties, les marques domotiques doivent faire preuve d’imagination et saisir des occasions spéciales. Ainsi, cette année, Withings continue d’enrichir son offre en dévoilant la commercialisation de deux nouveaux modèles de sa montre intelligente Steel HR pour la Saint Valentin.

Écoresponsabilité et domotique : au-delà des wearablesAlors que l’écodomotique tend à devenir l’un des domaines de l’innovation les plus en vue, les propositions intelligentes se multiplient afin de tenter de limiter les effets de la catastrophe écologique. Et elles ne s’incarnent pas seulement sous la forme de wearables – ces objets connectés que l’on porte. Récemment, la start-up lyonnaise Meersens a par exemple sorti sa nouvelle appli gratuite et écoresponsable ainsi qu’une box domotique permettant d’analyser la qualité de l’environnement direct.

Withings Steel HR : deux nouveaux modèles pour la Saint Valentin

Le premier modèle spécial fête des amoureux mise sur l’élégance avec le coloris White & Champagne Gold, et une taille de cadran de 36 mm. Au-delà de la teinte, le bracelet vient apporter une touche supplémentaire, avec un maillage délicat milanais. Le second modèle joue sur un rendu plus sombre et moderne, avec le coloris Slate Grey & Black pour une taille de cadran de 40 mm. Le bracelet est classique mais chic, en cuir. Il est possible de personnaliser ce dernier, mais la marque présente une montre intelligente dans les tons noirs.

Avec ce renouveau dans la gamme Steel HR, Withings saisit aussi l'occasion pour dévoiler son nouveau sous-cadran dont l’affichage est sensiblement différent.

Comme pour le Withings Steel HR réguliers, les modèles de la Saint Valentin proposent :


Avec ses deux éditions limitées, Withings cible un nouveau public.

  • L’affichage digital des informations,
  • La batterie longue durée Withings,
  • La compatibilité iOS et Android,
  • La garantie 2 ans,
  • La surveillance du rythme cardiaque,
  • Le suivi de l’activité physique en temps réel,
  • Le suivi du sommeil et des cycles,
  • Les 30 jours d’essai,
  • Les notifications sur smartphone.

Les deux modèles White & Champagne Gold et Grey & Black sont des éditions limitées, vendues au prix de 229,95 €.

Withings : la domotique dédiée à la santé qui se veut chic et performanteL’un des grands arguments de vente de Withings est la grande autonomie de ses montres connectées. Selon la marque, avec un suivi complet (activité et rythme cardiaque) les produits de la gamme Steel HR peuvent tenir 25 jours.

Créé le