Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 74 59 33 30 Rappel gratuit
Annonce

Payez moins cher votre gaz propane !
Demandez votre devis gratuit chez Antargaz par téléphone ou directement en ligne et réduisez vos factures

Sogasud telephone : numéro et adresse mail pour joindre le service client Sogasud

telephone sogasud
Le service client de Sogasud peut être contacté par téléphone, e-mail, courrier, etc.

Sogasud appartient à la société Antargaz et fournit des clients particuliers en gaz propane en citerne dans 24 départements du sud de la France.

Sogasud telephone pour souscrire un contrat citerne

Main qui signe un contrat

Pour souscrire chez le fournisseur de propane Sogasud, il existe plusieurs façons de procéder :

  • Par e-mail à l'aide du formulaire de contact disponible sur son site internet ;
  • Par téléphone au 09 70 80 90 21 (service et appel gratuits).

Après avoir rempli le formulaire dédié, le client est recontacté par le Responsable Commercial assigné à son secteur pour établir avec lui les modalités du contrat citerne Sogasud. Pour les personnes qui emménagent dans un logement avec une citerne de la marque Sogasud, il faudra appeler le numéro mentionné plus haut en se munissant des informations suivantes:

  1. Date d'emménagement dans le logement ou date de signature de l'acte de vente ;
  2. Adresse du logement ;
  3. Niveau de jauge du réservoir ;
  4. Nouvelle adresse de l'ancien locataire ou propriétaire, si possible.

Comparer les offres citerne par téléphoneSelectra est un comparateur indépendant des fournisseurs d'énergie et notamment sur le marché du propane. Pour comparer les offres et obtenir le meilleur devis, il suffit de contacter les experts Selectra au 09 74 59 33 30 (appel non-surtaxé). Il est également possible de remplir une demande de devis propane en ligne auprès de plusieurs fournisseurs.

Numéro Sogasud service client pour le gaz en citerne

Le service client Sogasud pour les personnes déjà clientes est disponible au même numéro, soit le 09 70 80 90 21. Les conseillers Sogasud peuvent renseigner le client sur les modalités de son contrat et procéder à un changement si besoin. Selon la demande, il existe aussi d'autres moyens de contact listés ci-dessous.

Que faire de mon ancienne bouteille Sogasud ?Sogasud ne commercialise plus de bouteilles de gaz mais certains clients en possèdent encore. Une fois vide, il est possible de l'échanger contre une bouteille Antargaz ou Antargaz (fournisseurs de la même société que Sogasud) ou de la déposer dans un point de vente Antargaz afin de bénéficier d'un remboursement de 3€.

Comment faire une commande gaz Sogasud pour ma citerne ?

Pour les clients assurant la livraison en gaz de leur citerne Sogasud eux-mêmes, la commande peut se faire :

  • Par internet via le formulaire dédié à l'adresse www.sogasud.fr/commander-en-ligne ;
  • Par téléphone en appelant le service client Sogasud ;
  • Prochainement grâce à l'espace client en ligne.

Régler une facture Sogasud par courrier ou téléphone

Une facture Sogasud peut être réglée par prélèvement automatique ou par chèque. Si le client a opté pour ce second mode de paiement, le chèque doit être envoyé à l'adresse Sogasud suivante :

Sogasud
56, boulevard de l'embouchure
BP 90119
Toulouse Cedex 02

Des difficultés à payer sa facture ?Le service recouvrement de Sogasud disponible via le numéro du service client Sogasud (09 70 80 90 21) étudie avec les clients en difficulté de paiement les solutions possibles. Les conseillers peuvent par exemple proposer d'étaler les paiements au client pour plus de sérénité.

Déposer une réclamation auprès du service client Sogasud

Les personnes qui souhaitent déposer une réclamation auprès du fournisseur Sogasud peuvent le faire :

  1. En ligne via le formulaire de contact classique ;
  2. Par courrier postal en envoyant leur lettre à l'adresse Sogasud - 56 Boulevard de l'Embourchure - BP 90119 - 31021 Toulouse Cedex 02.

En absence de réponse de la part de Sogasud ou si celle-ci n'est pas satisfaisante, le client peut faire appel au Médiateur National de l'Energie dans un délai de 2 mois suivant le dépôt de la réclamation. Il faudra pour cela soit se rendre sur le site www.energie-mediateur.fr soit envoyer un courrier postal à l'adresse suivante :

Le Médiateur National de l'Energie
Libre réponse n°59252
75443 PARIS CEDEX 09

Sogasud telephone pour une urgence gaz

En cas de fuite de gaz ou problème sur la citerne ou ses accessoires, il faut composer le numéro du service client Sogasud au 09 70 80 90 21. Les techniciens peuvent intervenir 24h/24 et 7j/7 en cas de besoin. Pour des questions sur les règles de sécurité à respecter pour les citernes et bouteilles, il suffit de se rendre dans la rubrique FAQ du site de Sogasud.

Homme devant un ordinateur

Gérer son contrat avec Sogasud espace client en ligne

L'espace client Sogasud est actuellement en refonte et sera disponible d'ici quelques mois. Il devrait permettre à ses clients de :

  • Modifier ses données personnelles ;
  • Régler ses factures en ligne ;
  • Commander du gaz propane.

Sogasud telephone et adresse du siège social

Pour contacter la direction, il suffit de composer le 05 34 40 38 00. Le siège de l'activité de Sogasud se situe dans le sud de la France, à Toulouse, à l'adresse :

Immeuble Central Park Bâtiment B
56 boulevard Embouchure
31000 TOULOUSE

Sogasud recrutement : comment déposer un CV ?

Aucune information au sujet des offres d'emploi disponibles chez Sogasud n'est présente sur son site internet. En revanche, comme l’entreprise appartient à la société Antargaz, il est possible de consulter les offres disponibles du groupe et de candidater de façon spontanée sur le site d'Antargaz.

Comment résilier son contrat Sogasud ?

Plusieurs cas de figure peuvent pousser un client à vouloir mettre un terme à son contrat citerne Sogasud. Avant toute démarche, il est conseillé de se renseigner sur les frais de résiliation Sogasud appliqués en cas de retrait de citerne. Pour résilier son contrat, il suffit d'envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l'adresse du siège social (modèle disponible dans la page résiliation contrat propane). Dans le cas de la vente d'une maison, il faudra également communiquer la date de signature de l'acte de vente, le niveau de jauge de la citerne, les coordonnées des nouveaux propriétaires et la nouvelle adresse du client. Cette étape est également applicable dans le cas d'un changement de locataire.

Mise à jour le