Boursorama Banque : l’offre KADOR devient FREEDOM !

Les offres et acteurs bancaires référencés sur cette page le sont à titre gratuit. En savoir plus
L'offre KADOR est rebaptisée FREEDOM !
L'offre KADOR est rebaptisée FREEDOM !

KADOR change de nom et devient désormais FREEDOM. Une offre qui reste destinée aux plus jeunes et qui comprend carte bancaire et application mobile dernier cri ! Qu’est-ce qui change avec cette nouvelle offre Boursorama ? Qui peut y souscrire ? Réponses ici !


FREEDOM, la nouvelle offre Boursorama destinée aux ados

freedom
La carte bancaire FREEDOM

FREEDOM, c’est la nouvelle offre Boursorama pour ados qui vient remplacer l’offre KADOR lancée en 2017. Destinée aux jeunes de 12 à 17 ans, FREEDOM reprend à peu de choses près les caractéristiques de l’ancienne offre de compte mineur de la banque en ligne : une offre dédiée à la jeunesse, gratuite avec carte bancaire Visa, avec application mobile couplant contrôle parental et outil éducatif.

Découvrir l'offre Boursorama

Si les 2 offres sont quasi-similaires, quelques nouveautés sont tout de même à la clé :

  • une carte bancaire revisitée, plus moderne et design à l’image des autres cartes bancaires de Boursorama comme Welcome et Ultim ;
  • une nouvelle application mobile, là encore plus ergonomique et proche de l’appli Boursorama classique ;
  • l'intégration de 2 nouvelles fonctionnalités : les virements par SMS et les notifications en temps réel pour les transactions bancaires ;
  • la mise en place de l’offre de parrainage pour les mineurs.

Une offre compte ado revisitée donc, qui permet aux jeunes d’accéder à une offre bancaire pour mineur simple et efficace. On aime les outils pour apprendre à gérer leur budget et un package bancaire qui ressemble désormais grandement aux offres pour adultes !

« Ce genre d'offres n'a de sens que si le jeune reste chez Boursorama après sa majorité. C'est le cas de 95% des clients mineurs actuels. Ils sont notre PNB (Produit Net Bancaire) de demain »

Xavier Prin, le directeur marketing de Boursorama Banque.

L’offre FREEDOM en détails

Offre FREEDOM - Boursorama Banque
Accessible aux 12-17 ans
  • Accessible dès 12 ans
  • Carte Visa Classic
  • Notifications en temps réel
  • Paiements gratuits partout dans le monde
  • Retraits gratuits en zone SEPA
  • Plafonds personnalisables par les parents
  • Application mobile disponible sur iOs et Android
  • Paiement par mobile : Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, etc.
  • Assurances Visa Classic
  • Pas de découvert autorisé
  • Pas de chéquier
  • Un parent doit être client Boursorama
Prêt·e à sauter le pas ?
Inscription rapide sur Boursorama

FREEDOM c’est donc un package bancaire destinée aux 12-17 ans, qui leur permet de profiter d’un compte courant et d’une carte bancaire sans que les parents aient à débourser un centime ! En effet, l’offre est entièrement gratuite, tout comme les opérations de paiements à l’étranger. Les retraits sont également gratuits mais uniquement dans la zone SEPA (1,69% par retrait hors SEPA).

En savoir plus l'offre Boursorama

FREEDOM c’est également des fonctionnalités adaptées à la gestion de budget, pour apprendre à gérer son argent de poche en toute autonomie : affichage du solde en temps réel, personnalisation des alertes ou encore demande d’argent en cas de besoin.

L’ado peut également profiter des virements par SMS, un service utile en cas de sortie entre amis ou pour rembourser rapidement un proche.

Côté sécurité, Boursorama a mis le paquet puisque l’appli est ultra sécurisée : Touch ID, Face ID et code secret font partie du package sécurité de FREEDOM.

Si l’offre et l’application prônent l’autonomie, les parents gardent un œil sur le compte de leur ado si besoin grâce au contrôle parental ! De plus, aucun découvert n’est autorisé et les plafonds sont modifiables à tout moment depuis l’application des parents.

Vous êtes à la recherche d’une offre bancaire pour votre enfant ? Comparez les offres grâce à notre comparatif des livrets enfants, des cartes bancaires gratuites pour mineurs et des banques en ligne pour mineurs.

Je découvre Boursorma
Mis à jour le