Banques : les meilleures offres de Noël 2019

Les offres des banques pour Noël 2019
Le Noel des banques 2019

Séjours en Europe ou en Islande, bons cadeaux ou encore goodies, les banques sont généreuses en cette période de Noël ! Rendez-vous au Crédit Agricole ou encore à la Caisse d’Epargne pour tenter sa chance aux jeux concours organisés par les grandes enseignes bancaires de l’hexagone. Découvrez quelles sont les meilleures offres de Noël des banques en cette fin d’année 2019.


Offre de Noël : le grand jeu concours du Crédit Agricole

logo crédit agricole

Cette année, le Crédit Agricole profite des fêtes de Noël pour gâter ses clients, mais pas que. En effet, le partenaire du film événement “La Reine des Neiges 2” met en jeu un superbe voyage en Islande pour 4, d’une valeur de 5600€.

Au programme ? 3 nuits d’hôtel avec petit-déjeuner, 2 activités au choix comprenant une balade sur un glacier, en plus des 4 billets d’avion pour Reykjavik.

Pour gagner ce voyage offert par le Crédit Agricole, il faut bien sûr avoir de la chance mais aussi respecter quelques conditions et suivre le déroulé du jeu :

  • Être majeur et résidant en France
  • Se rendre en agence Crédit Agricole partenaire du jeu concours (37 agences sur 39 participent au concours de Noël) avant le 12 janvier
  • Récupérer un code de participation
  • Se rendre sur le site “comptedenoel.fr” pour s’inscrire au tirage au sort avec le code de participation

Le tirage au sort a lieu le 22 janvier 2020. Si le voyage est le plus beau lot mis en jeu par le Crédit Agricole cette année, ce n’est pas le seul puisqu’il est également possible de remporter des goodies à l’effigie de la Reine des neiges (stickers, boule à neige ou encore mugs) ainsi que des cartes cadeaux Cdiscount de 150 euros (distribuées sous la forme de 3 bons d’achat de 50 euros) à dépenser sur le site de commerce en ligne.

Les autres offres de Noël au Crédit Agricole Le Crédit Agricole profite également des fêtes de Noël pour séduire les plus jeunes en leur proposant d’ouvrir un livret A. A la suite de l’ouverture de ce livret d’épargne, les jeunes se verront offrir une peluche du Grinch ou encore une enceinte connectée, mais également 15€ offert sur leur livret A.

Voyage et cadeaux à la Caisse d’Epargne

caisse d'épargne

La Caisse d’Epargne emboîte le pas au Crédit Agricole en proposant également un séjour pour deux personnes à gagner pour les fêtes de Noël. Loin des grandes plaines enneigées de l’Islande, les 15 banques régionales de la Caisse d’Epargne mettent en jeu un séjour de 4 jours dans une capitale européenne.

Au choix ? 4 jours et 3 nuits à Lisbonne, Budapest, Vienne, Florence ou Dublin, selon la préférence du gagnant.

  • Pour tenter sa chance au grand jeu de la Caisse d’Epargne, voici la marche à suivre :
  • Être majeur et résidant en France
  • Se rendre sur le site internet “https://www.caisse-epargne.fr/jeuizicarte” spécialement crée pour l’opération de Noël avant le 31 décembre
  • Répondre aux 3 questions posées sur le site

Le tirage au sort aura lieu le 10 janvier 2020. La Caisse d’Epargne propose également d’autres lots à gagner pour ce tirage au sort de Noël. Au menu ? 15 caméras 360° d’une valeur de 229 euros et 30 chèques cadeaux “Illicado” d’une valeur unitaire de 50 euros.

Les modalités du jeu concours de la Caisse d’Epargne Le jeu concours est organisé du 2 au 31 décembre 2019. La participation est gratuite et sans obligation d’achat, d’adhésion ou de souscription à un contrat. La participation est également limitée à une personne et il ne peut y avoir qu’un seul gagnant par foyer.

Les autres offres de Noël des banques

 

Le Crédit Agricole et la Caisse d’Epargne ne sont pas les seules banques traditionnelles à proposer de grands jeux concours de Noël. La Banque Populaire propose le même jeu concours que la Caisse d’Epargne, mais pas sur le même site internet. En effet, il faudra se rendre sur le site internet “Jeu Facelia 2019” pour pouvoir y participer.

Quels sont les lots mis en jeu par la bBanque Populaire ?

Ce sont exactement les mêmes que la Caisse d’Epargne, à savoir : un séjour dans une capitale européenne, une caméra 360° et des cartes cadeaux d’une valeur de 50 euros. Certaines agences de la Banque Populaire proposent également un jeu concours à l’occasion des fêtes de Noël, sous la forme d’un calendrier de l’avent. Cette fois, le jeu concours est réservé aux clients des agences participant à l’opération.

Comment participer au jeu concours de la Banque Populaire ? Répondre à l’énigme posée chaque jour par l’enseigne bancaire. Une bonne réponse à l’énigme permet ainsi de participer au tirage au sort. Chaque agence de la Banque Populaire propose son propre jeu concours, les lots à gagner sont donc différents suivants les régions.

La Banque Populaire du Nord met en jeu un superbe lot : un smartphone Apple, Samsung ou Xiaomi est à gagner, suivant la préférence du gagnant. D’autres enseignes comme la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique met en jeu des plus petits lots comme des décorations de Noël.

Mis à jour le