⚠️ Antargaz cesse ses activités en tant que fournisseur de gaz naturel et d'électricité

Antargaz n'accepte plus de nouveaux clients et ne renouvelle pas les contrats arrivant à échéance : le client est prévenu 30 à 60 jours avant la fin du contrat.

Un conseiller vous aide à trouver la meilleure option pour payer moins cher (Annonce - Service Selectra non partenaire d'Antargaz pour le gaz naturel des particuliers) :

Tous les avis

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
date de publication : 11/11/2023

Fuyez les sociétés gazières. Après 15 ans chez Antargaz, on vous dit que les nouveaux clients sont privilégiés sur les anciens. Le tarif du gaz ne cesse d'augmenter à chaque contrat qu'on peut négocier comme un tapis si on sait se défendre. On vous livre du gaz en livraison auto avant chaque fin de contrat. Frais d’enlèvement de la cuve et de repompage élevé. Après un changement pour une PAC, nous sommes enfin libre. Aucune régulation par l’État de ces sociétés, leur lobby doivent bien travailler. Heureusement, d'autres moyens de chauffage apparaissent et avec les aides de l’État, on peut passer à une énergie non fossile et moins cher. Bref, Antargaz, une entreprise et une énergie du passé...

Voir plus Voir moins
date de publication : 06/10/2023
1/5
date de publication : 05/10/2023

Politique anti-commerciale

Voir plus Voir moins
2/5
date de publication : 20/09/2023

Bonjour, j'ai été un client durant de nombreuses années, pensant travailler avec une société Francaise sérieuse. Grosse erreur... des factures farfelues, avec un prix qui évolue de façon exponentielle alors que mon contrat est à prix fixe. Lorsque je me suis rendu compte de la supercherie, il n'a plus été possible de discuter avec le commercial ou le service client (on sentait qu'ils étaient à bout). On est pris pour une vache à lait. Un groupe américain se cache derrière cette façade. En regardant les autres avis, on se rend vite compte que ce sont des escrocs et des pollueurs. Pour le coup et dégouté, je passe à l'électricité et fais ainsi un geste pour la planète. ça se terminera au tribunal.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 04/08/2023

Mauvaise expérience. Peu de respect du client, pratique commerciale à la limite de la manipulation. Entreprise à fuir !

Voir plus Voir moins

1/5
date de publication : 01/08/2023

Tres mauvaise expérience. Client GPL depuis 5 ans et payant par prélèvement, je viens de m'apercevoir que le prix contractuel a doublé ! Des escrocs. J'arrête cette arnaque et passe à l'électricité. En plus, ça fait un geste pour la planète. Des nuls. Pas étonnant que cette boite est une mauvaise image.

Voir plus Voir moins