Atmos Smart Home Control System, la maison connectée du futur est déjà disponible (ou presque)

Atmos Smart Home Control System devrait sortir très prochainement en 2018. Il proposera aux consommatrices et consommateurs une nouvelle manière d'envisager la maison connectée, plus rapide et ergonomique. Grâce à la centralisation des commandes via un panneau de contrôle et un hub fabriqués, Atmos fait des rêves de demain la réalité d'aujourd'hui.


Atmos Smart Home Control System : quelle date de sortie et quel prix ?Le Atmos Smart Home Control System devrait être disponible courant 2018 et disponible en précommande pour le montant de 249 $, soit environ 200 €.

Avec Atmos, toute la maison se contrôle via un écran

Et si la maison du futur était déjà bien là ? La société de domotique Atmos cherche en ce moment même à en finaliser le financement. En effet, le Atmos Smart Home Control System est la promesse de belles avancées.

Le Atmos Smart Home Control System est panneau de contrôle pour toute votre maison connectée - peu importe quelle maison connectée, d'ailleurs -, il dispose d'une interface haute définition, tactile et offre la possibilité du contrôle vocal. Ce panneau de contrôle Atmos Smart Home s'accompagne d'un hub, afin de connecter toute votre habitation.

Atmos Smart Home Control System : plus de science, moins de fiction

atmos, Atmos Smart Home Control System, maison connectée
Atmos Smart Home Control System, c'est la maison connectée tout en un.

De Iron Man à Minority Report, les technologies du futur présentées dans les films de science-fiction seront bientôt has been. Atmos, qui met en vente de nombreux objets connectés, veut proposer un hub ultra performant afin de réunir toutes leurs fonctions et autonomiser entièrement votre maison.

Avec la course à l'innovation et la multiplication des écosystèmes domotiques, les consommatrices et consommateurs vont rapidement se tourner vers des systèmes de centralisation afin de faciliter leur utilisation quotidienne, et c'est exactement ce qu'Atmos anticipe avec son Atmos Smart Home Control System.

Smart Light Switch, et la lumière fut (avec Atmos)Parmi les accessoires proposés avec le hub, Atmos propose le Smart Light Switch. Avec cet objet connecté, Atmos vous permet de contrôler vos lumières intelligentes, même si votre connexion WiFi est perdue.

Un hub ultra compatible selon Atmos

Logiquement, le Atmos Smart Home Control System est compatible avec de nombreux produits intelligents, qu'il s'agisse des objets connectés qui vous protègent ou des objets connectés qui réduisent vos factures.

Le Atmos Smart Home Control System est notamment compatible avec :

  • Le WiFi,
  • Le Z-Wave,
  • Le Zigbee,
  • Le Bluetooth,
  • Et dispose même d'un contrôle infrarougethermostat connecté tado°, des caméras Presence et Welcome de Netatmo, du thermostat intelligent Somfy, de l'assistant vocal Google Home ou même de la station connectée Sowee : vous pourrez concentrer leur utilisation via votre Atmos Smart Home Control System. Des marques comme Philips Hue ou Nest devrait aussi être de la partie, ainsi que des plateformes de divertissement comme Spotify.

    En plus de son panneau de contrôle, Atmos devrait aussi se lancer dans l'assistant vocal connecté et faire un peu de concurrence à Apple et son Homepod, Amazon et Google avec le Atmos Surround Smart Speaker. Celui-ci sera évidemment à privilégier avec Atmos Smart Home Control System, leur utilisation couplée offrira de nombreux avantages aux utilisatrices et utilisateurs.

Mis à jour le