Contacter la Société Générale : Téléphone, Mail et Réseaux Sociaux

service client societe generale
Retrouvez dans notre article les

À tout moment, vous pouvez avoir besoin de contacter la Société Générale. Que vous soyez ou non client de la banque, si vous souhaitez obtenir des renseignements ou une assistance, vous disposez de nombreux moyens différents. Retrouvez dans notre article les différents moyens de contacter la Société Générale que vous soyez clients ou que vous nécessitiez juste des informations sur les offres de la banque.


Comment contacter le service client de la Société Générale si vous êtes déjà client de la Société Générale ?

La Société Générale en brefLa Société Générale fait partie des banques françaises principales au côté du LCL et de la BNP Paribas. La banque propose une offre assez large, digitale et pour différents types de budget. Retrouvez le détail des offres de la Société Générale.

Vous souhaitez contacter votre agence :

Trouvez ses coordonnées.

Vous souhaitez contacter votre conseiller

  • Prenez contact avec lui via sa messagerie sécurisée.
  • En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, contactez un conseiller en composant le 3933, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.
téléphone service client LCL

Vous souhaitez prendre rendez-vous :

Vous souhaitez obtenir une assistance en cas de problème technique ou de question sur les services Internet :

Vous pensez avoir reçu un e-mail frauduleux ou être victime d'une escroquerie en ligne :

Vous avez une question sur le fonctionnement de votre compte ou sur les produits et services que vous détenez déjà :

  • Prenez contact avec votre conseiller via sa messagerie sécurisée.
  • En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, contactez un conseiller en composant le 3933, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.

Vous souhaitez faire une réclamation ou une suggestion :

Contactez le Service Relations Clientèle du siège de la Société Générale par téléphone : au 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30 ou par courrier :

Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SRC
75886 Paris Cedex 18

Pensez à joindre un formulaire de réclamation à votre courrier ou indiquer dans votre courrier les éléments demandés dans ce formulaire.

Contacter la Société Générale via ses réseaux sociaux

En vous rendant sur les espaces d'échange SG et Vous, vous pouvez rester informé, recevoir des conseils, faire part de vos questions, remarques ou suggestions.

Sur Twitter : Pour suivre la Société Générale sur Twitter rendez-vous sur : @SG_etvous. Le service vous répond du lundi au vendredi de 9h à 19h hors jours fériés. La réponse est publique mais peut être privée si vous suivez le compte.

Sur Facebook : La Société Générale est présente sur Facebook sur la page Société Générale et Vous. Vous y retrouvez les conseils, actualités et bons plans. Le service répond également à vos questions sur les offres et services bancaires du lundi au vendredi en public ou en privé (depuis ce lien).

Sur Facebook Messenger : Pour plus de confidentialité vous pouvez contacter la Société Générale directement en privé du lundi au vendredi de 9h à 19h, hors jours fériés.

Contacter la Société Générale en cas d'urgence

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, de votre chéquier ou de votre téléphone mobile, vous trouverez ci-après les différents moyens de contacter les services d'urgence. Afin de gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de carte bancaire (16 numéros) accessible depuis votre Espace Client.

Faire une mise en opposition

Autres demandes d’urgence :

  • En cas de contestation d'un virement ou d'un prélèvement SEPA, complétez le formulaire de contestation virement ou le formulaire de contestation prélèvement SEPA. Ces deux documents doivent être envoyés par courrier.
  • En cas de blocage de votre carte bancaire suite à la saisie de trois codes secrets faux, rendez-vous dans une agence Société Générale pour débloquer votre carte. Munissez-vous de votre carte, du code secret et d'une pièce d'identité.
  • En cas de sinistre auto, habitation ou accident de la vie, contactez Allô Sinistres au (1)0 969 327 326.
  • Pour vous assister en cas d’urgence, contactez Mondial Assistance au 01 40 25 50 01, 24h/24 et 7j/7.
  • Pour toute information et conseil sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé…), contactez le service carte au 09 69 39 33 39.
  • Pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre Quiétis, contactez le 01 61 37 41 37.
  • Pour toute question d’ordre administratif, social ou juridique ou pour être mis en relation avec un serrurier, contactez Allo Quiétis au 01 41 85 83 22.
  • Pour les adhérents Jazz, pour déclarer un sinistre ou obtenir toute information relative à votre dossier sinistre, contactez Quiétis au 01 61 37 41 37.
  • Pour les détenteurs de l'option Tranquillité, vous pouvez lancer la procédure d'opposition toutes cartes en appelant le 3955 (service gratuit + prix appel).

Service contentieux : en cas de litige avec la Société Générale

Dans le cas où vous n'arriviez pas à joindre votre agence ou que vous soyez en désaccord avec la réponse qu'elle vous a apportée, vous pouvez vous adresser directement au Service Relations Clientèle du siège de la Société Générale afin que votre demande soit réexaminée. Le Service Relations Clientèle s’engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours ouvrés et à vous répondre sous 10 jours ouvrés, sauf cas exceptionnel.

Contacter le Service Relations Clientèle du siège de la Société Générale

* Par courrier :

Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SRC
75886 Paris Cedex 18

Pensez à joindre un formulaire de réclamation à votre courrier ou d’indiquer dans votre courrier les éléments demandés dans ce formulaire.

* Par téléphone : au 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30.

Le Médiateur de la consommation

Si vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès du service relations clientèle du siège de la Société Générale, vous pouvez faire appel au médiateur de la consommation. Il exerce sa fonction en toute indépendance et agit dans le cadre d'une Charte de la Médiation de la consommation qui précise son champ de compétence et les conditions de son intervention.

L'intervention du médiateur de la consommation est gratuite. Vous pouvez le joindre par courrier ou par Internet. Il vous répond directement et vous fait connaître sa position fondée sur l'équité au vu des faits et arguments des uns et des autres.

* Par courrier :

Le Médiateur de la consommation auprès de Société Générale
17 cours Valmy - 92987 Paris La Défense 7

* Par Internet : grâce au formulaire disponible sur le site du médiateur de la consommation.

Contacter le siège de la Société Générale

siege-societe-generale
Les tours de la Société Générale, La Défense

Vous pouvez contacter le siège de la Société Générale :

* Par courrier :

Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SRC
75886 Paris Cedex 18

* Ou par téléphone : au 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30

Comment contacter le service client Société Générale si vous n'êtes pas client?

contact Societe Generale

Vous souhaitez poser une question sur les produits et les services :

Vous souhaitez devenir client :

Retrouvez tous les détails (procédure, formulaire d'ouverture de compte ligne ou de prise de rendez-vous, justificatifs...) sur notre article dédié : ouvrir un compte Société Générale.

Vous souhaitez obtenir une assistance technique :

  • Appelez le (+33) 1 42 14 58 58 du lundi au samedi, de 8h à 19h.
  • Ou directement en ligne.
Mis à jour le