Une couette connectée ? C’est possible avec SmartDuvet

En cette période hivernale, vous vous demandez quelles sont les solutions idéales pour améliorer votre confort et votre quotidien. Avec la couette connectée SmartDuvet, plus besoin de chercher.


SmartDuvet, la couette connectée entre le chaud et le froid

smartduvet, couette connectée, maison connectée

Lancé en été 2017 sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, ce projet fou mené par la société canadienne SmartDuvet est aujourd’hui en phase de production. Mais que vous permet la couette connectée SmartDuvet ? Tout d’abord, comme tous les objets connectées en domotique, elle est reliée à votre smartphone – ou tablette – afin de faciliter et centraliser son utilisation. Été comme hiver, elle s’adaptera à vos besoins :

  • La couette connectée SmartDuvet peut refroidir quand il fait chaud,
  • La couette connectée SmartDuvet peut se chauffer quand il fait froid.

Si ces deux options semblent basiques, elles offrent aux utilisatrices et utilisateurs la possibilité d’une alternative en matière de literie. Sachant que les inventeurs de cette couette connectée sont allés jusqu’à permettre aux incorrigibles adeptes de la grasse matinée de choisir des zones sur leur couette connectée SmartDuvet, pour configurer la température selon les personnes, même à deux dans le lit !

La couette connectée SmartDuvet : elle fait aussi le litSi la domotique est souvent synonyme de joindre l’utile à l’agréable, la couette connectée SmartDuvet fait fort. En effet, elle est capable de se remettre correctement sur votre lit grâce à une poche interne appelée Breeze, ou autrement dit, le lit se fait sans votre aide. Bien évidemment, vous pouvez programmer de votre application l’heure à laquelle vous voulez refaire votre lit.

La couette connectée SmartDuvet : un pilotage à distance

Qui dit domotique dit contrôle via application et pilotage à distance. Vous pouvez donc configurer la température de votre couette connectée directement de votre smartphone, où que vous soyez. La couette connectée SmartDuvet se présente sous de nombreuses dimensions afin de s’adapter à tous les lits :

  • Une place : 150 x 200 cm
  • Deux places : 203 x 203 cm
  • Queen Size : 228 x 223 cm
  • King Size : 228 x 259 cm
  • California King : 238 x 264 cm

La couette connectée SmartDuvet est équipée d’une mémoire, ce qui rend possible la programmation de plages horaires si vous le désirez, afin d’anticiper les moments où vous allez au lit et vous glisser dans la température idéale. La couette connectée SmartDuvet se connecte en WiFi. Il est donc évidemment indispensable d’avoir une connexion Internet.

Quel prix pour la couette connectée SmartDuvet ?Comptez 323,44 € pour cette couette connectée SmartDuvet. Il est possible de la précommander sur le site officiel de la marque.

Mis à jour le