Black Friday : 3 bons plans connectés à ne pas manquer !
© Amazon

Black Friday : 3 bons plans connectés à ne pas manquer !

Créé le
min de lecture

Les objets connectés représentent souvent un investissement financier important. La meilleure stratégie pour commencer votre installation ou l’enrichir ? Profitez des promotions en ligne. Et quoi de mieux que la semaine du Black Friday sur Amazon pour céder à vos envies ? Assistant vocal, thermostat autonome, smart TV : Selectra vous propose de découvrir trois offres irrésistibles à ne pas manquer.

Sélection Selectra : 3 offres connectées pour le Black Friday
Objets connectésPrixAcheter
L’enceinte connectée Amazon Echo Dot (5e génération)21,99 eurosJ’achète
Le kit de démarrage avec thermostat intelligent tado° V3+129,99 eurosJ’achète
Le téléviseur intelligent 4K Philips PUS7608394,96 eurosJ’achète

Prix valables au 24/11/2023. Référencement gratuit.

L’Amazon Echo Dot (5e génération), un assistant vocal pour tous

alt
© Amazon

En matière d’enceintes connectées et intelligentes, les produits Echo d’Amazon sont incontournables. Déjà très abordable hors promotion, l’Amazon Echo Dot (5e génération) est aujourd’hui disponible pour tout juste 22 euros. Un prix irrésistible !

Si vous souhaitez vous lancer en domotique, un hub comme l’Amazon Echo Dot sera indispensable. Cet équipement constituera le cœur de votre habitation connectée et vous permettra de prendre le contrôle de vos objets intelligents compatibles, de profiter des commandes vocales grâce à Alexa et de programmer des routines pour automatiser l’écosystème de votre domicile. Éclairages, prises, serrures, thermostats… Faites interagir vos appareils entre eux afin de vous simplifier la vie !

L’Amazon Echo Dot embarque un capteur de température. Ainsi, utilisé au cœur de la maison intelligente, il est possible de créer des routines d’automatisation en fonction de la température intérieure, avec votre chauffage ou votre ventilateur, par exemple.

Discret et design, l’Amazon Echo Dot se décline en trois coloris : anthracite, blanc et bleu marine. En outre, la dernière génération de ce produit vient avec de belles performances. En dépit de sa taille, l’assistant vocal offre un son puissant et des basses profondes. Il est donc aussi parfait si vous désirez écouter vos chansons préférées, un podcast ou encore un livre audio.

Afin de mettre en pause la musique ou de terminer un appel, il suffit de toucher l’Amazon Echo Dot une fois.

L’Amazon Echo Dot est idéal pour les nouveaux adeptes de domotique. Sur la durée, vous pouvez même profiter du multiroom en équipant d’autres appareils Echo compatibles dans les différentes pièces de la maison. Ainsi, vous êtes accompagné, où que vous soyez. Il est également possible de créer un home cinema Alexa en complétant votre installation avec un Fire TV Stick et plusieurs enceintes Echo pour diffuser le son.

Simples à utiliser, l’Amazon Echo Dot est abordable et fonctionnel. Sa prise en main est accessible à tous. De plus, sa grande compatibilité le rend facile à intégrer à la plupart des écosystèmes domotiques.

Le kit de démarrage du thermostat connecté tado°, mieux se chauffer sans y penser

alt
© tado°

Parmi les grands avantages offerts par la domotique, la gestion intelligente du chauffage est indéniablement en haut de la liste. Une installation comprenant un thermostat et des vannes thermostatiques peut véritablement changer le quotidien… et vous faire réaliser des économies significatives sur la durée.

La marque tado° est une référence pour le chauffage intelligent de l’habitation. Toutefois, ses produits sont assez onéreux, ce qui peut décourager certaines personnes même si cet investissement se rentabilise sur le long terme. À l’occasion de la semaine du Black Friday sur Amazon, le kit de démarrage avec le thermostat tado° V3+ est disponible pour à peine 130 euros. Celui-ci est très complet, puisqu’il inclut également le capteur de température sans fil, le récepteur et le pont Internet, ainsi que les éléments nécessaires à son installation.

Au cœur de l’offre des thermostats intelligents aujourd’hui existante, le produit de tado° se distingue notamment en raison de sa grande compatibilité avec la plupart des systèmes de chauffage. Il pourra soit s’équiper en remplacement de votre ancien appareil connecté, ou bien sur votre chaudière même si celle-ci ne disposait pas de thermostat auparavant.

Aucune aide professionnelle n’est requise pour installer le thermostat tado° V3+, suivre les instructions sur l’application est généralement suffisant. Toutefois, avec tado°, le support est inclus si vous en avez besoin.

Compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa, le thermostat connecté tado° V3+ s’intègre non seulement à la plupart des écosystèmes domotiques, mais peut également se contrôler par la voix, en plus de l’application mobile. Depuis cette dernière, vous gérez votre chauffage à distance, que vous soyez à votre domicile ou non. Diverses fonctionnalités sont aussi disponibles (certaines requièrent un abonnement payant à 3,99 euros par mois), comme la programmation intelligente des heures de chauffe, la détection de fenêtres ouvertes ou encore des rapports de consommation détaillés jour après jour.

Au fil du temps, en particulier si vous vivez dans une habitation disposant de plusieurs pièces, vous avez la possibilité d’optimiser la chauffe en ajoutant des têtes thermostatiques tado° à vos radiateurs et de créer une gestion en multizones. Grâce à ses fonctionnalités intelligentes, sa facilité d’utilisation et son application ultra ergonomique, le thermostat connecté tado° V3+ s’adapte à tous les logements, aide à mieux consommer et à économiser, durablement.

Le thermostat connecté tado° V3+ utilise la géolocalisation de votre smartphone pour automatiser le déclenchement du chauffage en fonction de là où vous vous trouvez. Lorsque vous êtes en déplacement, il ne chauffera pas inutilement, et n’allumera les radiateurs qu’à votre approche du domicile.

Le téléviseur 4K Philips PUS7608, une smart TV vraiment intelligente pour la maison

alt
© Philips

Si l’innovation connectée est souvent pratique, ce n’est pas là son seul avantage. Les objets intelligents nous permettent aussi de mieux profiter de nos divertissements préférés en optimisant notre expérience grâce au meilleur de la technologie. Alors, si vous rêvez d’avoir une smart TV chez vous sans pour autant trop dépenser, craquez pour les promotions Black Friday !

En ce moment sur Amazon, pour moins de 400 euros, vous pouvez vous procurer le téléviseur 4K Philips PUS7608, un écran LED connecté de 50 pouces. Celui-ci embarque vos applications favorites (Netflix, Amazon Prime, YouTube) et prend également en charge Amazon Alexa et Google Assistant, pour une intégration facilitée au cœur de la maison intelligente.

Vous pouvez non seulement contrôler votre smart TV 4K Philips PUS7608 par la voix, mais aussi la faire interagir avec d’autres équipements de votre écosystème domotique.

Au-delà de ses fonctionnalités intelligentes, le téléviseur 4K Philips PUS7608 affiche des caractéristiques techniques garantissant de belles performances sonores et visuelles. Cette LED TV supporte en effet l’Ultra HD et le HDR10+, et le Dolby Vision pour une image claire, nette et des couleurs vives. Côté son, l’écran dispose de haut-parleurs 20 W avec fonctionnalités AI Sound & EQ, ainsi que pour l’amélioration des dialogues et des basses. Enfin, le Dolby Atmos est intégré.

Aussi adapté pour les amoureux de cinéma que pour les gamers les plus dévoués, le téléviseur 4K Philips PUS7608 est le choix idéal pour les personnes voulant profiter d’un écran intelligent dans une gamme de prix raisonnable, sans pour autant sacrifier en bonnes performances visuelles et audios.

La smart TV Philips PUS7608 embarque le moteur Pixel Precise Ultra HD, lequel permet de traiter l’image (couleur, netteté, bruit) diffusée sur l’écran afin d’en optimiser la qualité.

Partager cet article !